Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi Q5 restylé : nettoyage de printemps

Patrick Garcia

Audi Q5 restylé : nettoyage de printemps

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Que du positif pour ce léger restylage. Rien de transcendant mais quelques nouveautés sympas pour ce modèle. Perso je ne suis pas client pour la série Q de ce constructeur mais je trouve que la ligne se bonifie.

Par

Pas convaincu du tout.

Le Q5 était déjà fade, mais là il est encore plus fade.

Je préfère de loin le Mercedes GLK, qui lui, à eu droit à un VRAI restylage. Et le GLK est bien moins cher que le Q5.

Par Anonyme

L'avantage d'Audi est de faire des modif discrètes pour ne pas rendre obsolète la précédente version!!

Merci pour nous autres possesseurs de l'ancien Q5, ainsi la décote est contenue et j'ai pas l'impression d'avoir un modèle has been

Par

En réponse à Anonyme

L'avantage d'Audi est de faire des modif discrètes pour ne pas rendre obsolète la précédente version!!

Merci pour nous autres possesseurs de l'ancien Q5, ainsi la décote est contenue et j'ai pas l'impression d'avoir un modèle has been

   

Je retourne l'argument contre toi : puisque c'est le même, tu ne l'achètera pas n'est ce pas ?

Et si les anciens clients n'achètent pas le nouveau, je ne vois pas l'intérêt de sortir un nouveau modèle ....

Par

Et le truc Brigsestone c'est très très pénible Caradisiac, surtout sur iPad car on ne peux pas passer directement à l'article, on est obligé d'attendre une dizaine de secondes À CHAQUE ARTCILE pour voir le contenu de l'article .......

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

magnifique comme d habitude chez audi VIVE AUDI

Par Anonyme

"Et si les anciens clients n'achètent pas le nouveau, je ne vois pas l'intérêt de sortir un nouveau modèle .... "

Pour les nouveaux clients ou les accrocs des nouveautés.

"Et le truc Brigsestone c'est très très pénible Caradisiac, surtout sur iPad car on ne peux pas passer directement à l'article, on est obligé d'attendre une dizaine de secondes À CHAQUE ARTCILE pour voir le contenu de l'article ......."

Pareil sur pc, c'est une vraie m**** cette publicité.

Par §Gaj608sx

Un restylage, ça ? Dans ce cas-là, chaque nouvelle collection chez les constructeurs généralistes est un restylage... Non, là, je suis désolé, mais c'est quand même se payer légèrement la tête du monde...

Par

Pour les allergiques à la pub, AdBlockPlus, il n'y a que ça de vrai!

Sinon les nouveaux moteurs ont l'air bien sympas

Par Anonyme

il n'y a rien qui a changé comme d'habitude avec audi pppffff appelée sa un restylage n'importe nawak :ptdr:

Par Anonyme

"Je préfère de loin le Mercedes GLK, qui lui, à eu droit à un VRAI restylage"

Ah, car ça existe un FAUX restylage ?? Je savais pas...:voyons: Le Q5 se vend plutôt bien même 4ans après sa sortie. Un léger coup de maquillage ne fait jamais de mal. Un lifting radical risquerai de bousculer les ventes! Un risque qu'Audi ne prend pas... C'est pas nouveau.

Par §mcl818lO

Quand aura-t-on le S Q5 S Q7 et RS Q7 car ses noms ont étiat deposée par audi.

Par Anonyme

ils auraient pu lui donner la nouvelle identité stylistique de la marque qu'on voit sur les nouvelles A6, A5 et A4 restylées, Q3

:pfff:

Par Anonyme

Non non, j'ai "l'ancien" Q5 et je le garde 10 ans!! Vu la prix...

Et justement j'aime que les modèles paraissent jeunes longtemps!

Audi a compris que s'ils changeaient trop radicalement leurs modèles, ils prendraient un gros coup de vieux

Avec leur méthode, chacun est libre d'acheter ou pas le nouveau restyllage sans pour autant que les anciens possesseurs aient la rage de devoir changer!!

Par Anonyme

Ben ça marche, les clients d'Audi, comme ceux de VW, Mercedes et BMW aiment ces évolutions par petites touches, le constructeur serait bien bète de se fatiguer à tout changer ! C'est un peu comme les lave-linges, finalement, ce n'est pas pour le design qu'on les achète...

Par Anonyme

10 ans !!! vu l'entretien, la fiabilité de la marque, et la décote, tu vas perdre énormément d'argent, Audi faut pas les garder plus de 3 ans, et faire moins de 80000 km pour bien faire.

Par Anonyme

Je suis un grand fan de BMW mais la réalité est la réalité... si ce Q5 était une femme, je lui sauterai directement dessus !!!

Par

Niveau style bof, même si ce n'est pas trop lourd.

Après les moteurs c'est vraiment du très haut niveau, VAG est un super motoriste (à part la fiabilité des Tdi)

Par Anonyme

"il n'y a rien qui a changé comme d'habitude avec audi pppffff appelée sa un restylage n'importe nawak :ptdr: "

Bah c'est VAG quoi ... c'est un peu comme quand Bentley annonce une "nouvelle Continental GT" la ou je n'y vois qu'un changement de phares et de pare choc avant :buzz:

Par §Tom366ya

Dans ce restylage, faut pas voir l'esthétique mais les moteurs, l'équipement...

Mais niveau esthétique, y'a pas grand chose, c'est sûr !

Par §Tom366ya

En réponse à Anonyme

"il n'y a rien qui a changé comme d'habitude avec audi pppffff appelée sa un restylage n'importe nawak :ptdr: "

Bah c'est VAG quoi ... c'est un peu comme quand Bentley annonce une "nouvelle Continental GT" la ou je n'y vois qu'un changement de phares et de pare choc avant :buzz:

   

Un pare-choc qui change, ça te suffit pas comme restylage ?

Par Anonyme

On va crasher sur Audi mais quand c'était bmw avec le X5 le X6 et le X1... On a rien dit sur le "restylage"... Ils changent encore moins que le Q5...

Par Anonyme

Apprend à lire le commentaire du dessus!

connard...

Par Anonyme

"Un pare-choc qui change, ça te suffit pas comme restylage ?"

Relis bien mon commentaire ... pour un restylage , si un pare choc suffi ...

Sauf que la en l'occurance ( pour la Bentley Continental GT 2012 ) on parle d'une "nouvelle voiture" j'te laisse faire des recherches pour faire le jeu des 7 erreurs entre une version 2007 et une 2012 , j'vois pas en quoi c'est une "nouvelle voiture" :buzz:

Par

En réponse à Anonyme

"Un pare-choc qui change, ça te suffit pas comme restylage ?"

Relis bien mon commentaire ... pour un restylage , si un pare choc suffi ...

Sauf que la en l'occurance ( pour la Bentley Continental GT 2012 ) on parle d'une "nouvelle voiture" j'te laisse faire des recherches pour faire le jeu des 7 erreurs entre une version 2007 et une 2012 , j'vois pas en quoi c'est une "nouvelle voiture" :buzz:

   

Et entre le Q5 restyle et l'ancien Q5 tu en vois beaucoup des différences toi ?? Ils ont juste modifié l'intérieur des feux. C'est tout .....

Comme l'A4 restylée.

Comme la nouvelle A3.

Bref, comme toutes les Audi .......

Chez Mercedes, par contre, ils font des vrais restylages : regarde le GLK restylé ! La Classe C restylée ! Tu ne peux pas confondre ancien GLK et nouveau GLK si ?!

Par §lop853Bd

Vous êtes fous dire que les TDI sont pas fiables!!! Vous connaissez le 3.0 TDI c'est juste l'un des blocs diesel le plus fiable et le moins chiant a entretenir.

Par §lop853Bd

En réponse à abasc

Et entre le Q5 restyle et l'ancien Q5 tu en vois beaucoup des différences toi ?? Ils ont juste modifié l'intérieur des feux. C'est tout .....

Comme l'A4 restylée.

Comme la nouvelle A3.

Bref, comme toutes les Audi .......

Chez Mercedes, par contre, ils font des vrais restylages : regarde le GLK restylé ! La Classe C restylée ! Tu ne peux pas confondre ancien GLK et nouveau GLK si ?!

   

Oui tu as raisons regarde les restylages des G, S et CL:orni:

Par

En réponse à §lop853Bd

Oui tu as raisons regarde les restylages des G, S et CL:orni:

   

> Restylage Classe CL : en octobre 2010 : toute nouvelle face avant (forme des feux complètement modifiée, feux désormais à LED) ; feux arrières modifiés ; nouvelles motorisations AMG : un gros restylage quand même !

> Restylage Classe S : en juin 2009 : pas tres recent non plus : mais quand meme pas mal de modifications : feux avant désormais à LED, feux arrières entièrement à LED, et évidemment la nouvelle motorisation S400 Hybride de 299ch.

> Restylage Classe G : ce véhicule est hors normes ; sorti en 1979 ; mais il a été restylé plusieurs fois ; profite toujours des dernières innovations de Mercedes (tout nouvel écran GPS par exemple, le même que celui de la Nouvelle Classe B ; nouveaux moteurs AMG ; feux à LED ; nouveaux équipements modernes).

>> Et toutes ces Mercedes sont des 'anciennes' : regarde plutôt le restylage de la Classe C (face avant modifiée avec de nouveaux feux a LED, intérieur complètement différent, feux arrière à LED, nouveaux équipements) ; de la Classe GLK (face avant complètement modifiée, à LED ; feux arrières différents ; intérieur modifie inspiré de la Classe B). Et tu ne peux pas le dire que tu confonds la Nouvelle Classe C à l'ancienne .....

>> Mais c'est tout le contraire du Groupe VW : regarde la Passât (feux légèrement différents .... et c'est une ''toute nouvelle génération'' ??) ; l'A4 restylée (intérieur des feux avant modifié) ; l'A5 restylée (intérieur des feux avant modifie) ; la nouvelle A6 (même profil que l'ancienne, intérieur de l'A7, feux arrières de l'A3 : pas grand chose de nouveau....) ; le Q3 (Q5 rabaissé : feux avant de l'A3, intérieur de l'A1) ; le trio Mii/Up/Citigo ; l'Exeo (ancienne A4 rebadgée) ; bref la liste est longue ...

Par §lop853Bd

En réponse à abasc

> Restylage Classe CL : en octobre 2010 : toute nouvelle face avant (forme des feux complètement modifiée, feux désormais à LED) ; feux arrières modifiés ; nouvelles motorisations AMG : un gros restylage quand même !

> Restylage Classe S : en juin 2009 : pas tres recent non plus : mais quand meme pas mal de modifications : feux avant désormais à LED, feux arrières entièrement à LED, et évidemment la nouvelle motorisation S400 Hybride de 299ch.

> Restylage Classe G : ce véhicule est hors normes ; sorti en 1979 ; mais il a été restylé plusieurs fois ; profite toujours des dernières innovations de Mercedes (tout nouvel écran GPS par exemple, le même que celui de la Nouvelle Classe B ; nouveaux moteurs AMG ; feux à LED ; nouveaux équipements modernes).

>> Et toutes ces Mercedes sont des 'anciennes' : regarde plutôt le restylage de la Classe C (face avant modifiée avec de nouveaux feux a LED, intérieur complètement différent, feux arrière à LED, nouveaux équipements) ; de la Classe GLK (face avant complètement modifiée, à LED ; feux arrières différents ; intérieur modifie inspiré de la Classe B). Et tu ne peux pas le dire que tu confonds la Nouvelle Classe C à l'ancienne .....

>> Mais c'est tout le contraire du Groupe VW : regarde la Passât (feux légèrement différents .... et c'est une ''toute nouvelle génération'' ??) ; l'A4 restylée (intérieur des feux avant modifié) ; l'A5 restylée (intérieur des feux avant modifie) ; la nouvelle A6 (même profil que l'ancienne, intérieur de l'A7, feux arrières de l'A3 : pas grand chose de nouveau....) ; le Q3 (Q5 rabaissé : feux avant de l'A3, intérieur de l'A1) ; le trio Mii/Up/Citigo ; l'Exeo (ancienne A4 rebadgée) ; bref la liste est longue ...

   

Je ne savais pas que tu étais soit de mauvaise fois ou myope!

Si pour toi la nouvelle passat ressemble a l'ancienne tu es vraiment NUL!

Par

En réponse à §lop853Bd

Je ne savais pas que tu étais soit de mauvaise fois ou myope!

Si pour toi la nouvelle passat ressemble a l'ancienne tu es vraiment NUL!

   

Pardon ?

Les feux avant ont été modifié ok ; les feux arrières ont été affinés mais pas améliorés (les LED étaient sur l'ancienne, mais pas sur la nouvelle ... comme l'Eos .... radins va...) ; l'intérieur a reçu une horloge je crois (de mémoire) ; et le profil est le même !

Si ça c'est une nouvelle génération, la Nouvelle Classe A c'est quoi ? Un bond de modernisme de 250 siècles en avant ?

Par

En réponse à §lop853Bd

Je ne savais pas que tu étais soit de mauvaise fois ou myope!

Si pour toi la nouvelle passat ressemble a l'ancienne tu es vraiment NUL!

   

Ils auraient mis l'appellation ''restylage'', à la rigueur ... mais lâ vraiment ...

Par §lop853Bd

Avant de la Passat 2012

http://up.autotitre.com/8686f47577.jpg

Arrière de la Passat 2012

http://up.autotitre.com/d39fdfcea4.jpg

Avant de la Passat 2009

http://www.guideautoweb.com/galeries/volkswagen/passat/2009/

Arrière de la Passat 2009

http://www.guideautoweb.com/galeries/volkswagen/passat/2009/?im=1

Alors si on a de bon yeux se qui n'est pas ton cas tu dois avoir une tartine de merde devant les yeux.

Pour le devant tu as de nouveaux mon coco:

Par-choc, feux, calandre, capot, ailes, rétros

Pour le derrière, tu as:

Par-choc, feux, coffre, ailes et même les arches de toi et les portes n'ont pas les même formes.

J'aime énormément Mercedes-Benz, mais beaucoup moins les trolls de ton genre.

Par Anonyme

En réponse à §lop853Bd

Avant de la Passat 2012

http://up.autotitre.com/8686f47577.jpg

Arrière de la Passat 2012

http://up.autotitre.com/d39fdfcea4.jpg

Avant de la Passat 2009

http://www.guideautoweb.com/galeries/volkswagen/passat/2009/

Arrière de la Passat 2009

http://www.guideautoweb.com/galeries/volkswagen/passat/2009/?im=1

Alors si on a de bon yeux se qui n'est pas ton cas tu dois avoir une tartine de merde devant les yeux.

Pour le devant tu as de nouveaux mon coco:

Par-choc, feux, calandre, capot, ailes, rétros

Pour le derrière, tu as:

Par-choc, feux, coffre, ailes et même les arches de toi et les portes n'ont pas les même formes.

J'aime énormément Mercedes-Benz, mais beaucoup moins les trolls de ton genre.

   

Je suis d'accord avec Abasc la Passat 2011 n'est pas très différente de l'ancienne ; d'ailleurs toute la presse l'a avoué...

Et il reste les A4 et A5 restylée, Exeo et autres qu'il a cités....

Par §lop853Bd

14h59 C'est bien de lire la presse mais regardes mes liens et la tu vois le changement.

Par

J'ai évidemment vu les deux modèles de Passât en vrai ; ils se ressemblent quand même beaucoup ! Le profil est tres semblable ; meme si l'ensemble a été affiné heureusement ! Et vous ne parlez pas de l'intérieur il me semble ...

Classe A / Nouvelle Classe A : voilà deux modèles radicalement différents ! Comme l'ancienne Classe E / Classe E 2009 ! on ne peut pas les confondre si ?!

Regarde les Kia ! Peux tu confondre la Nouvelle Ceed à l'ancienne ? NON ! Car elles sont radicalement différentes, a l'interieur comme à l'extérieur ! Et ça marche pour toutes les Nouvelles Kia (Sportage, Picanto, ...) !

Par §lop853Bd

En réponse à abasc

J'ai évidemment vu les deux modèles de Passât en vrai ; ils se ressemblent quand même beaucoup ! Le profil est tres semblable ; meme si l'ensemble a été affiné heureusement ! Et vous ne parlez pas de l'intérieur il me semble ...

Classe A / Nouvelle Classe A : voilà deux modèles radicalement différents ! Comme l'ancienne Classe E / Classe E 2009 ! on ne peut pas les confondre si ?!

Regarde les Kia ! Peux tu confondre la Nouvelle Ceed à l'ancienne ? NON ! Car elles sont radicalement différentes, a l'interieur comme à l'extérieur ! Et ça marche pour toutes les Nouvelles Kia (Sportage, Picanto, ...) !

   

Parles moi pas de Kia. HS

Heureusement que la Classe A 2012 ressemble pas a l'ancienne grand idiot.

La classe A II était une mini-space façon Lancia Musa.

Maintenant la Classe A 2012 est devenue une compacte.

Tu vas pas me dire que la Classe E II et la III ne se ressemble pas peut-être.

Le but de ses marques ce n'est pas de changer radicalement de style quand celui-ci plait.

Dans ce cas que dire de Mini, BMW, Cadillac... .

On a bien compris tu es un troll anti-VAG.

Par

En réponse à §lop853Bd

Parles moi pas de Kia. HS

Heureusement que la Classe A 2012 ressemble pas a l'ancienne grand idiot.

La classe A II était une mini-space façon Lancia Musa.

Maintenant la Classe A 2012 est devenue une compacte.

Tu vas pas me dire que la Classe E II et la III ne se ressemble pas peut-être.

Le but de ses marques ce n'est pas de changer radicalement de style quand celui-ci plait.

Dans ce cas que dire de Mini, BMW, Cadillac... .

On a bien compris tu es un troll anti-VAG.

   

1- Je ne suis pas anti-vag.

2- Mini : aucune évolutions. BMW : peu d'évolutions ; tout dépend des modèles.

3- Classe E II : feux avant ronds ; forme générale ronde ; arrière sympathique avec feux triangulaires ; intérieur élégant. Classe E III : agressive, avec des feux avant triangulaires à LED, des feux arrières qui mordent sur les ailes, avec un intérieur très rectangulaire.

> Tu ne peux pas le dire que tu confonds les deux modèles .... surtout quand tu prends la Passat comme exemple ...

4- Kia HS ? Le style n'a pas le monopole du style que je sache si ? Alors parlons en, même si ça t'embetes.

5- Justement le style rondouillard et vieillot de Mercedes à laissé sa place à un style agressif à souhait sur les nouveaux modèles, et ce dès 2008 : GLK, Classe E,...

Par

En réponse à §lop853Bd

Parles moi pas de Kia. HS

Heureusement que la Classe A 2012 ressemble pas a l'ancienne grand idiot.

La classe A II était une mini-space façon Lancia Musa.

Maintenant la Classe A 2012 est devenue une compacte.

Tu vas pas me dire que la Classe E II et la III ne se ressemble pas peut-être.

Le but de ses marques ce n'est pas de changer radicalement de style quand celui-ci plait.

Dans ce cas que dire de Mini, BMW, Cadillac... .

On a bien compris tu es un troll anti-VAG.

   

Et pourquoi dis tu ''heureusement car elle a changé de forme'' ? Après tout, la Countryman n'est pas dans la même catégorie que la Clubman : et pourtant l'air de famille est indéniable .... Il y a un air de famille entre l'avant d'une CC et celui d'un Tiguan non ? Pourtant, deux philosophies totalement opposées ....

Par §lop853Bd

En réponse à abasc

Et pourquoi dis tu ''heureusement car elle a changé de forme'' ? Après tout, la Countryman n'est pas dans la même catégorie que la Clubman : et pourtant l'air de famille est indéniable .... Il y a un air de famille entre l'avant d'une CC et celui d'un Tiguan non ? Pourtant, deux philosophies totalement opposées ....

   

Faux!!!

Tu parles de la Classe E IV( qui a des feux en arrête, la III est ronde) réapprend Ta gamme Mercedes-Benz mon pauvre.

Par

En réponse à §lop853Bd

Faux!!!

Tu parles de la Classe E IV( qui a des feux en arrête, la III est ronde) réapprend Ta gamme Mercedes-Benz mon pauvre.

   

Ah oui il y a un malentendu.

Mais c'est toit qui est parti dans le mauvais sens : à 18h27, j'ai dit ''Ancienne Classe E / Classe E 2009'' : c'est TOI qui a dit ensuite ''Classe E II / Classe E III'' : et j'ai repris le terme sans faire attention.

Donc je parle de la Classe E qui a été lancée en mars 2009, que je compare avec la précédent génération.

Par

En réponse à §lop853Bd

Parles moi pas de Kia. HS

Heureusement que la Classe A 2012 ressemble pas a l'ancienne grand idiot.

La classe A II était une mini-space façon Lancia Musa.

Maintenant la Classe A 2012 est devenue une compacte.

Tu vas pas me dire que la Classe E II et la III ne se ressemble pas peut-être.

Le but de ses marques ce n'est pas de changer radicalement de style quand celui-ci plait.

Dans ce cas que dire de Mini, BMW, Cadillac... .

On a bien compris tu es un troll anti-VAG.

   

Et puis, il n'y a pas grand chose de nouveau sur ce Q5 Retsyle si ?!

Par Anonyme

Mercedes, c'est la même calandre depuis combien de temps? Tu crois que ça a changé peut etre Mercedes? Merco, c'est toujours la meme calandre, un bouclier avant un peu plus agressif d'année en année, un avant plongeant et élancé tout comme l'arrière, quelque fantaisie de designer qui ne reussit pas toujours sur la forme des phares, quelques touche de chrome et surtout une image de luxe. Voilà la recette mercedes. Je ne trouve pas que ça a beaucoup changé comparé à audi qui de 1980 à aujourd'hui s'est imposé dans le trio allemand prenium avec une serie de nouveauté comme l'ASF, le quattro, les led, les TDI, leur finition ,etc... Audi a bien évolué et a du mérite. Aprés en ce qui concerne le restylage du Q5 tout est dit precedemment. Et de plus, au niveau du design, "on ne change pas une équipe qui gagne" à l'échelle mondial, y'a qu'a voir les ventes explosive; ce qui pourrai expliquer les faibles details au niveau du design. Mercedes-Benz cherche à revenir au top alors restylage=nouveau design complet des models. Après c'est surtout une affaire de gout!

Par §dab461pa

par daboubouda

est ce que les anciens modeles tdi 170 vont prdre de la valeur apres avril 2012 compte tenu du restylage?

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité