Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi rappelle 70.000 véhicules pour un défaut de freinage

Prisca Pellerin

Audi rappelle 70.000 véhicules pour un défaut de freinage

Déposer un commentaire

Par §lol047ql

le suivi AUDI.!

au moins ils osent régler les problèmes en masse, et investir dans une campagne de rappel .

c'est toujours mieux que de laisser les clients se débrouiller avec leur concessio. en négociant des prises en charges à dimensions variables (tete du client) pour les faiblesses récurrentes comme chez les français.

Par Anonyme

Bonne initiative, pas comme certaines marques .....

Par Anonyme

Comme d'hab' à la Vag'in', festival de langue de bois dans le communiqué...

la fameuse fiabilitée invulnérable est la cause d'une fuite d'huile moteur (sic) qui engendre une legere perte d'assistance de freinage....

Ben voyons !

Par Anonyme

Toutes les marques doivent rappeler leurs models quand ça touche à la sécurité.

les problèmes de fiablitié c'est autre chose. Vos reflections sont stupides, Quel que soit le constructeur, si la pression au freinage n'est pas assurée, tous les constructeurs doivent changer le système deffectueux... Renault Audi ou mercedes, c'est pareil...

Après la fiablilité des turbos ou des injections, ça ne porte pas préjudice à la sécurité des occupants...

Par §Sup487Bh

Exactement,ils osent eux ! :bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Aucun soucis, c'est-la-qualité-Allemande comme ils disent dans une peu partout

Par Anonyme

"Exactement,ils osent eux !"

C'est à ça qu on les reconnait d'ailleurs !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Toutes les marques doivent rappeler leurs models quand ça touche à la sécurité.

les problèmes de fiablitié c'est autre chose. Vos reflections sont stupides, Quel que soit le constructeur, si la pression au freinage n'est pas assurée, tous les constructeurs doivent changer le système deffectueux... Renault Audi ou mercedes, c'est pareil...

Après la fiablilité des turbos ou des injections, ça ne porte pas préjudice à la sécurité des occupants...

   

Mais la différence, c'est que certains le font ouvertement et COMMUNIQUENT

pas en catimini, comme certains constructeurs :ange:

Par Anonyme

salut Prisca :love:

Par Anonyme

En réponse à §lol047ql

le suivi AUDI.!

au moins ils osent régler les problèmes en masse, et investir dans une campagne de rappel .

c'est toujours mieux que de laisser les clients se débrouiller avec leur concessio. en négociant des prises en charges à dimensions variables (tete du client) pour les faiblesses récurrentes comme chez les français.

   

Sauf que c'est juste une première parce que la chose à DEJA été rendue publique.

Bon, juste comme ça, c'est des bagnoles à plus de 50 000€ que cela concerne. Q7, A5, A6, A7.....

Alors le coup du "c'est pas comme certain" ca va un moment mais justement chez "certains" des caisses qui valent autant elles sont exempt de défauts.

Mais bon, quand on vends du Skoda avec tapis épais et plastique moussé faut pas s'étonner d'avoir du retour.

Par §gip776cC

Land Rover aussi rappelle aux States .

Dans dette guerre impitoyable que se livrent certaines marques trop de précipitation nuit .

Ah VW aussi toujours aux Etas -Unis et en Chine c'est Smart .

Par Anonyme

DEUTSCHE QUALITAT !! :cyp::ddr:

Par Anonyme

tAudi et ses merdiques pourritures à l’œuvre. En plus ça concerne la sécurité. LA marque du pigeon qui aime se faire couillonner à mort.

Par Anonyme

aux trous du cul qui disent "ils osent"..Ouais, comme aurai dit Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnait:ptdr:

ILS N'OSENT PAS BANDE CONS!! Ils n'ont pas le choix!! ça leur est imposé. Parce qu'ils font de la merde:brosse:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Mais la différence, c'est que certains le font ouvertement et COMMUNIQUENT

pas en catimini, comme certains constructeurs :ange:

   

Tu parles bien des constructeurs allemands là? Les spécialistes du rappel discrètement effectué pendant un entretien, et tant pis pour celui qui va ailleurs.

Il faut vraiment un très gros problème sécuritaire pour qu'ils lancent une campagne, plus ou moins au grand jour.

Par Anonyme

2 jours pour sortir un article, pas rapide chez caradisiac

Par Anonyme

En réponse à §lol047ql

le suivi AUDI.!

au moins ils osent régler les problèmes en masse, et investir dans une campagne de rappel .

c'est toujours mieux que de laisser les clients se débrouiller avec leur concessio. en négociant des prises en charges à dimensions variables (tete du client) pour les faiblesses récurrentes comme chez les français.

   

Ce n'est pourtant pas ce qu'ils font avec les BV, rappel dans le secteur Asie/Pacifique, en attente aux USA et rien en Europe, démerdez vous avec votre concessionnaire et le service clientèle. C'est vrai qu'ils assument vachement leurs conneries.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

aux trous du cul qui disent "ils osent"..Ouais, comme aurai dit Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnait:ptdr:

ILS N'OSENT PAS BANDE CONS!! Ils n'ont pas le choix!! ça leur est imposé. Parce qu'ils font de la merde:brosse:

   

Mouais Audiard a également dit

"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner !"

Il parlent de communiquer en publique sur un problème reconnu

et ce que la réparation soit obligatoire ou pas

Par Anonyme

Chez Renault 800.000 mille rappel des voitures non vendu..:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par §ric165rQ

Renault fait un rappel: "C'est vraiment de la merde, faut qu'ils rappellent toutes leurs bagnoles"

Audi fait un rappel "ils osent, ils communiquent eux".

Non mais sérieusement, vous êtes pas croyables... Toutes les marques sont des assembleurs et se fournissent aux mêmes endroits: bosch, valéo, continental, etc... Toutes les voitures ont plus ou moins la même fiabilité !

Bande de trolls de bas-étage !

Par §Whe413OQ

En réponse à §ric165rQ

Renault fait un rappel: "C'est vraiment de la merde, faut qu'ils rappellent toutes leurs bagnoles"

Audi fait un rappel "ils osent, ils communiquent eux".

Non mais sérieusement, vous êtes pas croyables... Toutes les marques sont des assembleurs et se fournissent aux mêmes endroits: bosch, valéo, continental, etc... Toutes les voitures ont plus ou moins la même fiabilité !

Bande de trolls de bas-étage !

   

Complètement d'accord avec toi pour tous ces pollueurs en anonyme.

Il faut vraiment que Caradisiac se penche sur le problème rapidement...

Ils lisent à peine les articles pour la plupart...

Leur seul intérêt est d'insulter à tout va, n'importe qui.

Par

sans leurs freinage merde, elle finissait déjà tout droit dans le rail...

Par Anonyme

Faudrait qu'ils apprennent à concevoir des voitures chez Taudi. Parce que leur merdasses sont dangereuses.

Par Anonyme

En réponse à §Whe413OQ

Complètement d'accord avec toi pour tous ces pollueurs en anonyme.

Il faut vraiment que Caradisiac se penche sur le problème rapidement...

Ils lisent à peine les articles pour la plupart...

Leur seul intérêt est d'insulter à tout va, n'importe qui.

   

Vu les conneries que racontent certains "anonymes qui se croient pas anonymes", je ne vois pas où est la différence avec les vrais anonymes.

Par Anonyme

Cher on savait. Pas super fiable, ça commence enfin à se savoir. Dangereux, c'est nouveau. Mais pas problème mon fils, y a du pigeon pour acheter et porter haut et fort les couleurs de l'industrie allemande..

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Cher on savait. Pas super fiable, ça commence enfin à se savoir. Dangereux, c'est nouveau. Mais pas problème mon fils, y a du pigeon pour acheter et porter haut et fort les couleurs de l'industrie allemande..

   

Allemande ou annoncée comme tel

Par

"Si une petite quantité d'huile de moteur peut potentiellement fuir vers le système d'assistance au freinage via le tuyau de dépression"

Et bah, encore bien conçue cette histoire.

C'est quoi le pire ? Que le moteur puisse fuir ou que le système de freinage puisse bouffer de l'huile ?

La qualité allemande.

Par

En réponse à SiriusRST

"Si une petite quantité d'huile de moteur peut potentiellement fuir vers le système d'assistance au freinage via le tuyau de dépression"

Et bah, encore bien conçue cette histoire.

C'est quoi le pire ? Que le moteur puisse fuir ou que le système de freinage puisse bouffer de l'huile ?

La qualité allemande.

   

ton moteur peu aspiré le liquide freins par la dépression et faire une grosse fumée blanc a l’échappement et dans l’occasion bouffé ta membrane dans le master vrac. puis au final ne plus avoir d'assistance et avoir ta pedale super dur et finir dans la voiture devant toi...

Par

surtout que ce problème touche d'autre constructeur...

Par §her571OI

Je ne comprend pas pourquoi à chaque article audi 95 pour cent des commentaires sont haineux :beuh: je pensais avoir affaire à des passionnés de bagnoles :pfff:

Par

En réponse à §her571OI

Je ne comprend pas pourquoi à chaque article audi 95 pour cent des commentaires sont haineux :beuh: je pensais avoir affaire à des passionnés de bagnoles :pfff:

   

95% sont des trolls sur ce site!

Par Anonyme

En réponse à matrix71

95% sont des trolls sur ce site!

   

Avec le roquet, tu es au premier plan des trolls

Par Anonyme

En réponse à §her571OI

Je ne comprend pas pourquoi à chaque article audi 95 pour cent des commentaires sont haineux :beuh: je pensais avoir affaire à des passionnés de bagnoles :pfff:

   

Regarde un article sur une voiture française et tu comprendras. C'est la réponse du berger à la bergère.

Par Anonyme

En réponse à matrix71

ton moteur peu aspiré le liquide freins par la dépression et faire une grosse fumée blanc a l’échappement et dans l’occasion bouffé ta membrane dans le master vrac. puis au final ne plus avoir d'assistance et avoir ta pedale super dur et finir dans la voiture devant toi...

   

La pédale sera dure bien avant que le moteur avale du liquide de frein

Par Anonyme

19h24 Tu m'a signaler oh on voit bien que tes un faible. ..

.

Par Anonyme

Par matrix71 le 01 Septembre 2014 à 22h31

En réponse à : hervimode (voir le message)

95% sont des trolls sur ce site!

-----

Matrix, si on te connaissait pas ça passerait sûrement. Sauf qu'on te connait, triple buse, et tu es l'un des trolls les plus tenace de ce site... Arrête de prendre les gens pour des cons, ta petite remarque c'est la blague de l'année..

Par

En réponse à Anonyme

19h24 Tu m'a signaler oh on voit bien que tes un faible. ..

.

   

La censure communiste journaliste du site à frappe :chut:

Par Anonyme

Curieux, ça bave sur la Twingo 3 qui est soi-disant trop chère (entre 10 et 15000 euros), mais ici pas grand monde. Pourtant Audi c'est TRES cher. A ce prix-la ça devrait être irréprochable non ?

Par Anonyme

Par Anonyme le 02 Septembre 2014 à 08h55: rolls ou Ferrari, ont toujours egalement des soucis. Et c'est Ultra mega cher.

Par Anonyme

Par Anonyme le 01 Septembre 2014 à 20h14: Et les pigeons...ils te chient dessus, pauvre naze !

Par Anonyme

Par Anonyme le 02 Septembre 2014 à 11h38

Par Anonyme le 02 Septembre 2014 à 08h55: rolls ou Ferrari, ont toujours egalement des soucis. Et c'est Ultra mega cher.

--

Rolls et Ferrari font du prestige à petite échelle, pas Audi. Audi fait de la grande distribution, et le rapport fiabilité/prix est tout simplement parmi les plus mauvais.

Par Anonyme

Par Anonyme le 02 Septembre 2014 à 11h41

Par Anonyme le 01 Septembre 2014 à 20h14: Et les pigeons...ils te chient dessus, pauvre naze !

---

Ca porte bonheur, heureusement que vous êtes là.

Par §Chr063Gl

Il ose mais ils ont un service client toujours aussi déplorable.... Mon véhicule est immobilisé chez eux depuis deux mois pour un remplacement de turbo et il sont dans l'incapacité de livrer la pièce et de fournir un délai de réparation... Le service client fait le mort....

Par Anonyme

Une preuve supplémentaire du manque flagrant de fiablité des modèles de chez audi et de vw en général.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par matrix71 le 01 Septembre 2014 à 22h31

En réponse à : hervimode (voir le message)

95% sont des trolls sur ce site!

-----

Matrix, si on te connaissait pas ça passerait sûrement. Sauf qu'on te connait, triple buse, et tu es l'un des trolls les plus tenace de ce site... Arrête de prendre les gens pour des cons, ta petite remarque c'est la blague de l'année..

   

Toi le premier, tu es un troll.

Par §ger230CL

Le propriétaire d'une A4 3.0TDI doit etre content : il devra passer 2x à son concessionnaire. Une fois pour le défaut d'assistance au freinage et une seconde fois pour l'airbag. Autant dire que si vous devez le trouver un samedi durant le mois de novembre, il sera en train d'attendre sa voiture à 60000€ à sa concession.

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité