Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Augmentation des excès de vitesse en France

Xavier Ropartz

Augmentation des excès de vitesse en France

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Cette hausse est-elle parallèlle au nombre de nouveaux radars disponibles sur notre beau réseau routier ?

Au dela de toute polémique, si c'est le cas, rien d'anormal.

 D'autant que la mise en place de nouveaux radars (fixes et volants) est de plus en plus intensive.. et sournoise. 

Je ne vois pas pourquoi les chiffres baisseraient.   

Et puis c'est ce qu'ils veulent non ?

Par Anonyme

Hum n'y aurait-il pas non plus l'influence du report de la charge des routes sur lescommunautés... sans l'apport financier ?

L'état des routes s'est-il amélioré ?

Les gens font-il moins attention à leur compteur et plus à la route ?

etc...

Par Anonyme

Monsieur N.S doit se dire qu'il ne gagne pas assez avec tous ses radars !

Par Anonyme

quand on compare des chiffres entre eux, il faut au minimum que le recueil des chiffres que l'on compare se fasse dans les mêmes conditions.. or, il suffit de faire plus de contrôles pour avoir plus de résultats.... mais on ne s'attaque pas aux vraies causes de l'insécurité routière.... je trouve scandaleux de montrer du doigt ceux qui, par maladresse ou inattention se font prendre au radar en laissant penser que l'insécurité routière vient de là... dans certains départements d'outre-mer, on contrôle sur des zones 30 kms/h ou sur des anciennes nationales limitées à 50 km/h et on verbalise ceux qui ont les moyens de payer la contravention.... à côté de ça, les rendez vous des scooters dans les lieux "de pousse" (200 à 300) ne sont pas contrôlés.... pourquoi donc ?

Par Anonyme

Bonjour j'habite à Lans-en-Vercors 38250, station de ski à 30 mn de Grenoble, l'insécurité routière est permanente (plus de 9000 véhicules par jour). Ni le maire, ni la gendarmerie ne veulent réagir. Conclusion : le Conseil Général ne fait une priorité l'agencement de la route pour ses habitants, ne met pas de passage piétons aux arrêts de cars, motif : les enfants ne seraient pas en sécurité s'ils traversent la route. Aucun contrôle de vitesse n'est fait : motif ne pas verbaliser les habitants ou les touristes (il y a eu UN contrôle : 95% des gens étaient en exès de vitesse). Nous habitons au bord de cette route, nous n'arrivons pas à traverser à la route, à sortir de chez nous en voiture (les insultes ne sont pas rares). Pouvez-vous me donner des adresses svp pour  que les "choses" bougent ? Par avance merci. Florence PERRIN 04 76 94 35 49 à LANS EN  VERCORS

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

coucou florence et frédéric , c est bien de déposer une réclamation pour votre sécurité sur la route , c est vraie que cette route est trés danjeureuse devant chez vous et vous n etes pas sécurisés , les gens roulent du facon trés excécive! est ca me fait trés peur pour vous et vos enfants, quand je viens chez vous en traversant cette route . j aimerai beaucoup que les choses bougent pour vous et c est urgent! merci de les aider , cecile brizrad .

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs