Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bertrand Delanoë : bientôt des nouveaux quartiers sans voiture à Paris

Prisca Pellerin

Bertrand Delanoë : bientôt des nouveaux quartiers sans voiture à Paris

Déposer un commentaire

Par Anonyme

DELANOE la pédale de Paris:lol:

Par Anonyme

Delanoe va installer des distributeurs de vaseline gratuits:oui:

Par Anonyme

:oui:C'est une bonne idéee , il vrai qu'à Paris la circulation se n'est plus vivable .:buzz:

 

Par Anonyme

Au choix : les parisiens veulent-ils une meilleur qualité de vie ? Ou continuer à circuler en bagnole ? Au choix, mais les deux sont assez incompatibles.

Après tout, dans les nuisances principales désignées dans de nombreuses enquêtes d'opinions, les plus importantes sont les pollutions sonores, principalement causées par la circulation automobile, la pollution de l'air (encore une fois liée à la circulation automobile)...

Pour ma part, je ne prend plus ma voiture, et je m'en porte bien mieux, remplacée par un vélo... Les problèmes restant, gênants, étant principalement l'inconscience des automobilistes, qui, bien protégés dans leur coque de métal, se contrefoutent des autres usagers de la route. En soit, ça me rend bien agréable ces décisions, auxquelles j'aurais peut être été indifférent voir opposé si les automobilistes ne présentaient pas un grand risque pour les autres... De bons tueurs potentiels. Essayez donc de chevaucher votre vélo et de vous faire place d'Italie, place de l'Étoile... Aux heures de pointes... Là, vous constaterez de vous même le danger.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs