Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bientôt un carburant liquide pour les véhicules électriques ?

Aurélie Barthly

Bientôt un carburant liquide pour les véhicules électriques ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

3 questions se posent:

-Quid du carburant déchargé ? (acide? dangereux? rechargement? recyclage?)

-Quelle autonomie pour quelle quantité de carburant ?

-Sera-t'il possible de faire de la récupération d'énergie au freinage, ou avec le frein moteur ?

Par Anonyme

:hum: Du vent en gros

Ont ne sait pas de quoi est fait ce liquide ni qu'elle énergie va être utilisé pour le réaliser

Par §KAL053kE

Ca ressemble à l'histoire de la peinture récupératrice d'énergie solaire. On attends toujours que le rendement soit correct.

Par Anonyme

chaque jour depuis 20 ans y'a une news sur un nouveau type de batterie, et depuis 20 ans il existe toujours que trois types de batterie commercialisée la batterie acide plomb, la nickel hydrure metallique (nimh) et la lithium ion (Li-ion) en 20 ans y'a rien eu

Par Anonyme

Si les LIPO lithium polymères et lithium vanadium (subaru).

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

oui enfin le Li-Po est une des formes de la technologie lithium. Il plus cher que le Li-ion (et oui difficile a croire), a une densité energetique plus faible, et un nombre de cycles plus faibles. N'a d'interet que dans les iphones a 500 euros.

Par Anonyme

Mademoiselle Barthly vous parle expérimentation, pas commercialisation demain chez Carrefouf ! Alors pourquoi est-ce que vous lui assénez vos commentaires défaitistes comme des rustres ?

Par Anonyme

Chouette! L'état va pouvoir créer une nouvelle taxe

Par §wap323fy

Le 26 juin 2011, un journal allemand "Auto Bild" présentait déjà un produit similaire, appelé "Carbazol" (N-Ethyl - C12 H9 N) et "découvert" par un prof de l'Université d'Erlangen. Depuis plus rien entendu. L'utilisation du produit est plus moins identique (voir ; http://www.autobild.de/artikel/carbazol-kraftstoff-fuer-elektroautos-1828565.html).

Par Anonyme

Certes, mais on sait déjà faire des piles à combustibles à l'éthanol

Par §lio138pH

et si la solution c'était des voitures électrique avec un pantographe et un réseau européen de caténaire? un peu comme les bus à San Francisco

Par Anonyme

combien de km de catenaires doit on construire?

et combien ça va couter?

Par Anonyme

C'est tellement plus facile de critiquer que de promouvoir les différentes pistes de recherche...

Typiquement français : "c'est nouveau, donc c'est de la merde"...

Vous êtes pitoyables.

PY

Par Anonyme

Nike édite les baskets de "retour vers le Futur II". A quand une voiture qui, comme la De Lorean, roulerait avec des déchets recyclés?....

Par Anonyme

... ou comment introduire un liquide rentable pour l'industrie pétrolière dans une voiture qui devait à la base ne se fournir qu'en électricité !?

Par Anonyme

Je crois me souvenir d'un article vieux d'un an ou 2 qui parlait d'un liquide qui possédait la charge. Je dis ça à la grosse parce que je n'ai plus les détails en tête.

L'idée était de garder les anodes et cathodes mais de réactiver la réaction en remplaçant le liquide chargé électriquement.

Maintenant ce liquide n'est pas censé appartenir aux pétroliers à moins qui'ls rachètent les droits ou le développent eux-mêmes mais c'est vrai que ça permet de ne pascahnger les structures physiques, économiques et politiques.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs