Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Blair et Schumacher ensemble contre les accidents de la route

Xavier Ropartz

Blair et Schumacher ensemble contre les accidents de la route

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c koi tom adresse tony blair c pour 1 devoir d'anglais please

 

Par Anonyme

Notre fils unique Anthony 17 ans a été tué le 22/11/2002 par un chauffard. Anthony était un fan de Mickaël SCHUMACHER. Sa chambre est restée intacte depuis sont départ brutal et elle est tapissée de posters et magasine de Mickaël Schumacher. Sans compter les reproductions miniatures de voitures F1 fERRARI. Il ne manquait aucun grand prix de F1 pour voir son idole et à fini par m'entrainer dans sa passion. Aujourd'hui, mon fils n'est plus là et c'est si difficile de lui survivre. Cadre de la police nationale en retraite depuis peu, avec mon épouse nous avons créé l'Association Tonyman la Route Tue ( voir notre site Internet ) pour venir en aide aux familles de victimes de la route et les aider dans leurs démarches avec la justice, la police et les assurances.  C'est un combat difficile et les moyens de l'association sont bien dérisoirs au regard de la tache à accomplir. Merci à SCHUMACHER et Monsieur BLAIR pour leur implication dans la lutte contre les drames de la route. Si vous savez comment lui faire parvenir ce message ? Merci par avance.  Le papa d'Anthony. 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs