Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Boullier attend mieux de la part de Heidfeld

Jean Christophe Herzig

Boullier attend mieux de la part de Heidfeld

Déposer un commentaire

Par §gro171sK

Ben evidemment il est difficile de suppléer Robert, Heidfeld n'est pas ridicule au contraire, vu le peu d'essai qu'il a eu pres saison, mai faut aussi dire que l'auto n'est pas aussi reussie que laissait esperait les essais d'avant saison

Par Anonyme

La monoplace est réussie, ou était.. Les 2 podiums de début de saison, bien qu'assez heureux, prouvaient que la R31 avait le rythme en course. Sur les 4 premières courses elle ballotait entre P3 et P4 en terme de performance, ce qui est bon. C'est depuis que ça se gâte. On regarde plus derrière que devant maintenant, notamment Sauber. Et heureusement que Mercedes a décidé d'attendre. La monoplace ne peut pas être développée par ce duo de pilotes, voilà ce que j'en pense. Et si Boullier se plaint d'Heidfeld à demi-mot, c'est pas uniquement concernant ses qualifications moyennes. En qualif il faut aller chercher les dixièmes qu'on ne prend pas en course, il ne faut pas avoir peur. Heidfeld est père de famille, arraché à sa retraite.. En l'état, en remake de l'époque BMW, il y a fort à parier qu'Heidfeld prendrait une énorme rouste de la part de Kubica. Ok on ne le saura jamais... et l'émulation aurait peut-être été saine. Enfin bref, je ne suis pas optimiste pour LRGP. Et les histoires de gros sous dont on vient d'entendre parler, ne laissent rien augurer de très bon.

Par Anonyme

N'est pas Raikkonen qui veut en même temps, c'était lui qu'il fallait dans cette F1 et ce dès l'année 2010.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

N'est pas Raikkonen qui veut en même temps, c'était lui qu'il fallait dans cette F1 et ce dès l'année 2010.

   

Exactement ...

Par §st-611vn

Raikkonen est très bien où il est je pense ! Il a déjà eu un titre en F1 et n'a plus rien à prouver niveau maitrise, il veut faire ses preuves ailleurs, c'est tout à son honneur ! :oui:

Même si j'aurais pas été contre le voir revenir :biggrin:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

La seule motivation de Raïkko à revenir en F1 aurait été l'argent, alors non je pense qu'avec un tel profil on ne peut rien amener de bon.

Pour Heidfeld, je trouve Boullier dur et injuste: certes il n'apporte pas les millions de roubles que son coéquipier amène en sponsoring et partenariats divers, mais il est plus doué, c'est évident, il a de meilleurs résultats, ne s'est pas entraîné sur cette voiture cet hiver, sort d'une paisible retraite, n'est plus tout jeune... Et pourtant, je le trouve brillant en course, opérant toujours de belles remontées. S'il faut libérer un baquet chez LRGP pour un pilote plus talentueux, c'est celui de Petrov qui doit l'être!

Par Anonyme

Moi je pense que Raikko n'aurait rien fait de bon chez LRGP. Il aurait pris une R31 bien née mais aurait ramé pour la développer, car ça il n'a jamais su faire. Il aurait été extra pour exploiter la monoplace à son état brut et coller une fessée à Petrov, mais ça ne mène pas au titre, surtout dans les structures "moyennes".

Par Anonyme

Sans vouloir etre critique envers heidfeld, je pense qu il n etait tout simplement pas le pilote que Renault recherchait.

Je reste convaincu qu il fallait à tout prix donner sa chance à Liuzzi qui même si il n a aucun résultat a encore tout à prouver en F1 et il le sait, il le veut.

Apres, il est toujours facile de critiquer lorsqu on est pas dans un bacquet,mais ce qui manque le plus à Heidfeld selon moi, c est la hargne.

Il a envie de bien faire, mais il n est pas attaquant et peut etre pas un aussi bon metteur au point que Renault ne l esperait.

Par Anonyme

Je sais pas pour Raikkonen si sa seule motivation c'est le fric mais il a ramené un titre chez Ferrari dès sa première année...j'ai l'impression que notra ami Alonso va ramer avant de voir cela arriver.

Sans compter toutes ses saisons brillantes chez McLaren Mercedes, certes la fiabilité était zéro mais les courses n'en fussent que plus magistrales comme son GP du Japon 2005 si je ne m'abuse.

Le meilleur duo aurait été Raikko/Kub mais bon les histoires de l'un comme de l'autre ont en décidées autrement. Kubica pour le développement et Raikkonen pour la performance brute ça aurait été intéressant. Pour moi le duo Petro/Heidfeld va couler à pic au fur et à mesure de la saison sans compter les sombres affaires de l'écurie...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs