Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bourdais et la F1: procéder "étape par étape"

Antoine Dufeu

Bourdais et la F1: procéder "étape par étape"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Coté PSY c est beaucoup mieux de commencer en bas de l échelle,surtout lorsqu on arrive T.champion de Champ.voir Q.Champion...L intégration d une équipe de pointe dans 2 ans (on peut faire confiance a Ni.To),sera l aboutissement et la voie a la consécration !

Par Anonyme

Bourdais est intelligent en plus d'être rapide. Si l'année 2008 se passe plutôt bien, je pense que cela pourrait en effet très bien se passer pour lui par la suite. Sa stratégie est bonne, vu sa situation, en tout cas.

 

Par Anonyme

je suis content qu' un french fasse un retour en f1.La f1 est un calibre au dessus ,mais je pense qu' il peut y arrivé.S' est une graine de champion et j' espere qu' une des grandes écuries puissent le remarqué de suite.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs