Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Briatore et Symonds accusés par un second témoin

Patrick Garcia

Briatore et Symonds accusés par un second témoin

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est moi :cool:

Par Anonyme

Ah ce brave Pat Symmons !      Fidèle parmi les fidèles !        Sa conscience deviendrait -elle trop lourde à porter depuis toutes ces bidouilles ?                La logique anglo- saxone serait-elle enfin plus forte que les manières à la  piémontaise ?              Mais ça sent bon la bande organisée de Briatore depuis Benetton tout ça !           Clan dont faisait partie aussi Schumacher, Brawn et Byrne, il me semble !                  Clan qui fut racheté par Todt de Ferrari sans erreur de ma part ?                Ah si les langues se délient, on risque de bien rigoler !            Des titres se rendraient en mondovision en direct avec musique de deuil et larmes à l'oeil. Ce serait d'ailleurs la seule chose à l'oeil depuis bien longtemps dans ce vilain monde de la F1 !                       Il faudrait demander à la ptite brunette italienne et coincée, vous savez celle bien payée, mais oui !!! celle qui est tjrs derrière Flavio, elle doit bien savoir plein des choses la cachotière (dont l'étymologie est le mot cachot !), m'a dit mon ptit doigt .

Par Anonyme

Petite déduction facile, 4membres de l'equipe entendus : Briatore, Symonds, Piquet et ...... Alonso. Ce dernier est le seul dont on ne connait pas les déclarations et celui-ci se voit blanchi par la FIA. Déduction facile mais pour moi cela est une évidence  

Par Anonyme

En fait leur drame c'est de s'être fait coincer cette fois-ci !    Pour une broutille par rapport à tout ce qu'ils nous cachent !       C'est balot !

Par Anonyme

Le Stig non ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@fred v Tu t'imagines bien qu'ils sont pas allez crié sur tout les toits de l'accident qu'ils voulaient provoqué. Donc le plus logique, c'est que ce soit une des personnes qui s'occupe du ravitaillement de Piquet qui soit au courant. Même si Alonso profite du crime, ça ne veut pas forcément dire qu'il était au courant (les équipes changent constament leur ravitaillement en course). DE PLUS LA FIA A BIEN DIT QUE CE N'ETAIT PAS ALONSO CAR CETTE ANONYME AVAIT FOURNI DES PREUVES, je vois mal Alonso faire ça car il a pas un contrat illimité chez Renault (surtout qu'ils risquent de quitté la F1 cette année)

Par Anonyme

on est parti pour une nouvelle affaire CLEARSTREAM

Par Anonyme

 le témoin est........ Imad Lahoud....

Par Anonyme

APRES TOUTES CES CONNERIES, VOILA LA VRAIE VERITE :       En fait Monsieur X, c'est le père de GROSJEAN qui est avocat suisse et affilié à la FIA !       Il a laché le morceau pour qu'on garde chez renault son médiocre de fils .

Par Anonyme

c est carlos gohn

Par Anonyme

23h07, les associations que tu faits sont complètement gratuites et ridicules: Si on devait condamner tout les gens qui ont été en contact avec Briatore, il ne resterait plus grand monde aujourd'hui!  Bref, c'est complètement dénué de bon sens. 

Par Anonyme

Moi je dis : Denis Chevrier. Pas cité dans les témoins entendus par la FIA et a quitté Rno en fin de saison. Je précise que ce n'est qu'une supposition et que je n'accuse ni diffame personne hein......

Par Anonyme

Très Cher Tequila, il y a le bon sens et il y a tout simplement la triste réalité !          Et comme le bon sens en F1, s'il existait ça se saurait, il ne reste plus que la "présomption de culpabilité" pour la jouer soft (ça c'est pour agacer Standsup,   ;=))  ) de tout ce petit monde, qui n'est pas si important que celà autour de briatore, savez-vous !!, et qui devrait avoir qlqs frissons si ceci leur parvenaient, je vous le promets !      Avez-vous simplement remarqué le silence assourdissant de tous les gens que j'ai nommé depuis "l'affaire de Saint Gapour " qui n'est en fait que l'arbre qui cache la forêt ???!       Imaginez qu'ils se mettent à critiquer Flavio et que lui, dans un élan aussi pathétique qu'improbable, balançait toute  " la forêt derrière l'arbre " .    Ne rêvons pas , ça ne se fera pas....quoique...!

Par Anonyme

fuck TEQUILA

Par Anonyme

@17:16, la F1 rend fou, c'est connu, non seulement les acteurs mais aussi les fans ! Quand à la "présomption de culpabilité", elle existe, dans les textes de l'inquisition !  :oui: A la lueur glauque des derniers évènements, il se pourrait que nous devenions encore plus soupçonneux (qui a dit paranos) que d'habitude, sauf à avoir la révélation et considérer que la F1 est un spectacle "spontané mais scénarisé". Renault mérite une fois de plus son titre de "bon élève de la FIA", c'est l'apanage des premiers de la classe de pouvoir se comporter en voyous tout en étant pardonnés. :lol:  Quand au grand déballage, la chasse aux sorcières, la punition en public, il apparait que seul briatore en sera l'objet, il ne reste plus qu'il soit trahi et renié par ses anciens "obligés" pour que la tragédie (ou bouffonerie c'est selon) soit complète. :cool:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs