Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Briatore ne veut pas d'écuries de GP2 en F1 !

Lionel Lucas

Briatore ne veut pas d'écuries de GP2 en F1 !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il a entièrement raison.

Par Anonyme

Enfin le retour du grand Flavio ? De l'emphase, de l'exagération et de la mauvaise foi à tronçonner ? Pour quelqu'un qui clame depuis des années que les budgets sont débiles et que l'on court à la catastrophe, son opposition à la frugalité est pour le moins troublante. :beuh: Il a raison en partie, sur le fait que les équipes ne demandent que rarement le changement des règles : c'est la FIA qui les impose, généralement pour de bonnes raisons, sécurité, spectacle ou économie. Franchement, avec Brawn sortie du chapeau au dernier moment, pourquoi Campos ou un autre ne serait pas capable de surprendre son monde ? Ces petites équipes savent courrir et donneront forcément leur chance à des ingés et pilotes plus frais. Alors Flavio ? Peur des jeunes ? :cool:

Par Anonyme

pfff la formule 1 c'est devenu de la grosse m.. alors meme s'ils couraient avec des types du tour de France vélo ça ne changerait rien à leur image qui déjà a touché le fond.

Par Anonyme

moi je vois pas un belle avenir pour la fomule 1

Par Anonyme

Mouais, il a surtout peur que ces "petites équipes de GP2", qu'il méprise tant, leur botte le séant à eux et Ferrari... C'est sûr qu'à budget égal, ils n'auront plus l'opportunité de "s'acheter" la victoire à coup de millions de dollars....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

sa devient debile la f1 a quand un retour de renault en lmp1 au mans avec mclaren et pouquoi pas ferrarie face a audi peugeot et aston

Par Anonyme

Je me souviens d'un temps où le plateau F1 était assez vide et complété par des F2 (années60) et même des F5000 en 1971 je crois. Il ne faut pas mélanger les formules mais pourquoi ne pas laisser accèder les "petites" écuries ? Jordan est passé par là non ? ( matra aussi jadis )

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs