Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bus électrique : l'Optare Solo EV présenté au Royaume-Uni

Séverine Alibeu

Bus électrique : l'Optare Solo EV présenté au Royaume-Uni

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bravo en fin plus jamais de Nox ( particules de diesel ) mortel !!!    :jap:

Par Anonyme

Vivement les zones à faibles émissions en France! Une taxe pour les véhicules les plus polluants! On évitera la mort prématurée de milliers de personnes en France.

Par Anonyme

Effectivement, la révolution est en marche et les offres deviennent tout à fait cohérentes : une des solutions de transport en commun électriques les plus avancées sur le marché est visible sur www.alva.fr : le ZEUS pour Zéro Emission Urban System. Les premières livraisons sont annoncées dès la fin de l'année.:love:

Par Anonyme

 Le bon lien pour arriver a le site web d'Optare est: www.optare.com

 

Par Anonyme

C'est une bonne chose pour un véhicule qui ne fait que de la ville, le passage à l'électricité améliore la qualité de l'air et la réduction du bruit. Mais, avec une autonomie aussi réduite ce bus n'aura pas beaucoup de succés. La solution hybride série serait meilleure pour les véhicules de cette dimension. Un diesel 1.6L ou 2L (au lieu d'un 5L) sur régime constant ne prouduit pas un nuage de suie quand le bus redémarre.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs