Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - CTS Libertin : l'amour à ciel ouvert

Vaillant

CTS Libertin : l'amour à ciel ouvert

Déposer un commentaire

Par Anonyme

{"D'ailleurs, il est précisé qu'il existe une sécurité évitant d'écraser mémé et médor... par inadvertance bien sûr... dommage !!"}

:o) .... no comment

le toit a moitié déplié, ca fait de bon appuis aéro ca !! ;o)

Par Anonyme

mets ton casque sur la 3ème rangée !

=;op

 

Par Anonyme

Opel joue la guerre des nationalités entre travailleurs et travailleuses de Suède et d'Allemagne. La direction ayant annoncé que l'un des deux sites, le suédois ou l'allemand, selon les concessions au droit du travail faites de chaque côté, sera sauvegardé, et seul l'un des deux. les syndicats des deux pays (Sif, Metall, CF, IG Metall...) s'unissent contre ces menées de dumping social.GM/Opel avait déjà délocalisé une production allemande en Pologne.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité