Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Camping branchouille en Mini Clubman et caravane Airstream

Patrick Garcia

Camping branchouille en Mini Clubman et caravane Airstream

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Une association effectivement assez "top branchouille" surtout quand on connait l'esprit des surfers et leur préférence pour un beau VW Samba, un Van Chevy ou un Transit Mk1. Et puis les caravanes Airstream semblent revenir en grâce après des années de ringardise mais dans le cas présent , je trouve celle attelée à cette Clubman un peu trop grosse par rapport à la taille de l'auto..Quand au décor intérieur très seventies , je doute qu'il soit beau ailleurs que dans une expo de design. Quitte à faire dans le fun, l'esprit décalé et "trente glorieuses" ,Mini aurait aussi pu s'associer avec l'allemand Eriba pour atteler une petite Touring ou Triton GT qui , avec son esprit "années 50-60" , un gabarit plus compact et une teinte assortie à celle de la Clubman aurait fait un bel attelage mais surement trop européen et pas assez hype ....comme le sont de nouveaux les Airstream

Par Anonyme

+1 gentlemanscooper ^^ je suis un peu déçu du résultat. l'intérêt d'une caravane est de pouvoir dormir, manger sans être obligé d'aller au resto ou à l'hotel. ici à part pour transporter des fauteuils egg de jacobsen, je vois pas à quoi sert cette caravane excepté pour diffuser des prospectus dans les salons.  Un VW T5 california  ou T4 Westfalia est beaucoup plus pratique pour les surfeurs ce qui fait qu'il n'est pas rare dans voir sur les bords de plage en Vendée avec des plaques allemandes ou hollandaises.  Une caravane sans cuisinière, sans lit et sans rangement au motif de faire un truc design rend un projet au départ intéressant , completement  inutile. Pourquoi mettre des egg? Des Rex de Niko Kralj font l'affaire et prennent beaucoup moins de place. La définition de design, c'est beau et utile, ici, on a oublié une partie importante. 

Par Anonyme

Le camping c'est pour les prolos. Peuvent pas aller à l'hôtel comme tout le monde ? Ou alors utiliser une tente, dans la nature c'est mieux qu'entouré de cons dans un enclos qui pue la friture, la musique bas de gamme et le langage bâclé. Finalement la Mini c'est du faux luxe.

Par Anonyme

Eh bé, on voit l'esprit citadin ici MDR ! Être surfeur et rouler en Mini est absolument incompatible. Le surfeur se fiche d'avoir une belle bagnole, il veut un truc grand, le moins cher possible et si possible qui pollue peu. Le fric il le place dans le matériel de glisse. Un surfeur qui se la pète n'est déjà plus un surfeur, c'est un bobo qui n'a rien à faire dans les vagues à polluer les spots.

 

Par

Déjà ça montre que la Mini (Clubman ou non Clubman) est inhabitable...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mini

Toute l'actualité