Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Carlos Tavares bientôt à la tête d'Aston Martin ?

Audric Doche

Carlos Tavares bientôt à la tête d'Aston Martin ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si c'est vrai alors c'est nettement plus prestigieux que d'être à la tête de Renault ou de l'Alliance. Et quel honneur! :good:

Par §sup100qL

Clair, un portugais à la tète d'Aston :bien:

Par Anonyme

Un passionné d'automobile sportive pour une marque passionnante !

Par

Un garçon aussi mal fringué peut il seulement prétendre au poste ?

Il se murmure qu'il y aurait un second candidat sur les rangs, lui :

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/videos/146760-la_grosse_deception_de_freddy.html

Par Anonyme

Quel coup de pub il s'est fait le Tavares.

Comme quoi le fait de prendre des risques peut parfois se révéler tres porteur.

Chez Renault Nissan il aurait toujours été considéré comme le sous-fifre du vieux Carlos

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §lau182Dp

Avec son limogeage,dommage surtout pour ALPINE puisque TAVARES était l'initiateur de la relance de la marque car il a presque forcé GOHSN qui n'était pas chaud pour le projet à relancer l'étude d'une berlinette qui devait voir le jour en 2015.ALPINE va t'il subir le même sort que GORDINI en devenant une finition pseudo sportive sur des Renault de grande diffusion.WAIT and SEE !!

En tous cas si ASTON l'embauche,ce sera une bonne pioche pour eux car c'est un vrai passionné de sport auto.

Par Anonyme

Je suis pas sur que cela soit une bonne nouvelle pour lui car les petits constructeurs indépendants ont toujours galérés

Par §oto888VF

Par roc et gravillon le 10 Septembre 2013 à 12h31

ouais c'est vrai t'aurai certainement plus ta place que lui..

Par Anonyme

Bonne nouvelle pour lui, surtout vu les nouveaux investisseurs d'Aston qui vont renouveler toute la gamme ainsi que de nouveaux moteurs...

Par Anonyme

Quitter Renault pour prendre Aston Martin, c'est vraiment un gros echec personnel pour lui.

Il ambitionnait mieux que Renault, c'est à dire Ford ou GM comme il l'avait annoncé et là, il recule de 10 pas en arriere en allant chez Aston Martin.

Le travail n'a absolument rien à voir. Le PDG est là pour serrer des poignets de mains et voir que la petite equipe Aston avance sur la production et sur la réalisation d'un prochain modèle.

Avec Renault, c'était des centaines de milliers d'employés, des projets divers et variés tous les jours, une compétition automobile avec des vrais adversaires.

Là, c'est à peine quelques constructeurs qui se battent en duel où chacun à son marché de niche propre.

Tavares tomberait bien bas s'il signait chez Aston. On est vraiment tres trees loin de Renault, Ford ou GM.

Par Anonyme

"ouais c'est vrai t'aurai certainement plus ta place que lui.."

J'imagine assez bien un véhicule conçu par Roc.

Avec sur le tableau de bord, le bouton "R&G Joke". Quand tu appuies dessus ça te donne des informations sur la route du style "vous croisez une Renault, n'oubliez pas de lui faire un bras d'honneur".

Je passe commande directement. :cubitus:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bonne nouvelle pour lui, surtout vu les nouveaux investisseurs d'Aston qui vont renouveler toute la gamme ainsi que de nouveaux moteurs...

   

tu connais les investisseurs ?

Des ratés qui ont vendu Ducati parce qu'ils n'arrivaient pas à vendre suffisament. 6000 Ducati vendus en 2011 contre plusieurs millions pour le seul Honda.

Avec des investisseurs comme ça, je le sens mal pour Aston Martin. Ils n'ont pas d'argent, ne veulent pas en mettre. Ils ont juste racheté les parts de l'ancien propriétaire et compte sur Mercedes et la direction pour faire leur boulot à leur place sans mettre une livre sterling.

La seule chose qui les interresse à ses nouveaux investisseurs, c'est de revendre Aston MArtin plus cher qu'ils ne l'ont acheté.

Par

On comprend pourquoi il est parti... Tout était prévu d'avance, lorsqu'il fait son annonce, il sait déjà où il va atterrir!!! Mais bon, belle promotion!!!

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Un garçon aussi mal fringué peut il seulement prétendre au poste ?

Il se murmure qu'il y aurait un second candidat sur les rangs, lui :

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/videos/146760-la_grosse_deception_de_freddy.html

   

t'as vraiment la panoplie complete du trou du cul gravicon

tu te base sur la facon dont :

les gens écrivent "fautes"

les gens s'habillent

et surtout dans quoi ils roulent

ta vie doit etre vraiment PARFAITE toi hein

surtout pour troller sur CARADISIAC de 6h30 a 23h30

Par

Se serait vraiment bien our lui, en accord avec l'amour qui porte pour les voitures de sport.

Mais se serait à double tranchant. Soit il arrive à redrésser la marque, ce qui va être assez difficile (bloqué dans un design qui plaie mais qui est vue et revue, coup de la main d'oeuvre et surtout manque de technologie et de nouveau moteur).

Après, sachant qu'Aston va se lier à Mercedes pour les moteurs, qui lui même c'est alliés à Renault, on ne peut pas dire qu'il sera partie bien loin.

Par Anonyme

Et si C.Tavares allait effectivement diriger Aston, mais que d'ici 1 an ou 2, Renault achètait Aston ? Obligé de repartir ailleurs ?

Par §P e310ks

"serrer des poignets de mains"

Après le légendaire "comme même" qui sort d'on ne sait où mais qu'on voit partout en voilà un autre pas mal non plus dans son genre. A l'oral ça choque personne ce genre de faute ? En tout cas à l'écrit j'adore.

Par Anonyme

Sur Caradisiac, rien ne choque, ni de la part des "journalistes", ni de la part des trolls qui y laissent des commentaires. Nous ne sommes pas sur le site de Télérama !!!

Par §bze020bz

J'entends et je lis le prestige par rapport à Renault mais le vrai prestige chez Renault c'était de faire autre chose de Gordini et relancer Alpine et c'était bien plus prestigieux aux yeux de beaucoup qui ont l'âme franco Renault la belle vie la belle voiture le sport et le prestige aussi à travers le hdg qui est au même point qu'Alpine chez Renault, non, franchement je suis déçu par Tavares et je pense qu'il y a eu une forme de traitrise dans son acte et ses déclarations justement sanctionnés par l'autre Carlos, qui lui, reste fidèle à Renault. On peut dire ce qu'on veut mais entre les deux hommes y a plus photo, pour moi le mec bien de renault c'est Ghosn. C'est ma réponse à 12h21, bien entendu Aston c'est prestigieux mais parfois le prestige est ailleurs et je pense que le pdg actuel n'a jamais accepté de quitter Renault et en a fait un groupe mondial, Carlos Ghosn n'en est que plus grand à mon avis et à mes yeux. J'irais même plus loin, et j'espère qu'un jour il me lira, je pense qu'avant son départ une fusion surprise qui propulserait définitivement l'alliance renault/nissan au premier plan mondial, serait une forme de postérité de Ghosn pour ce groupe. Bref, si daimler et l'alliance renault/nissan fusionnaient alors les deux pdg de Daimler et nissan/renault seraient au firmament de l'automobile mondiale tant ils sont complémentaires. C'est ce qui manque aux deux groupes géants pour passer devanr VW, l'autre groupe "idéal" tant il est présent sur tout les créneaux. Alors GM et Toyota pourraient aller se rhabiller devant ces deux monstres sacrés.Car il ne fait aucun doute aujourd'hui que l'alliance et VW sont les deux groupes mondiaux les mieux positionnés.... Vive l'Europe ( automobile, pas l'autre !)!

Par §MIT261yC

J'ai hâte de connaître les futurs modèles qu'a peut-être déjà imaginé M. Carlos TAVARES, pour combler le vide, entre la CYGNET au profil de citadine, et la première DB au statut de vaisseau de luxe. A moins que nous assistions à l'évolution d'une carrière, dont l'ambition serait le seul moteur? Je précise, ne pas connaître ce prétendant, mais me fier à différentes lectures, au demeurant peu flatteuses. Bravo M.TAVARES, si vous réussissez, contre vents et marées.

Par §bze020bz

Ceci étant dit; je suis content pour tavares s'il accède à la direstion d'Aston tant j'adore Aston Martin !

Par Anonyme

"Et si C.Tavares allait effectivement diriger Aston, mais que d'ici 1 an ou 2, Renault achètait Aston ? Obligé de repartir ailleurs ?"

Renault n'a déjà pas assez d'argent pour offrir une finition correcte sur ses Captur/Clio ni pour se séparer la perfusion financière du gouvernement alors racheter Aston Martin...

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

"Et si C.Tavares allait effectivement diriger Aston, mais que d'ici 1 an ou 2, Renault achètait Aston ? Obligé de repartir ailleurs ?"

Renault n'a déjà pas assez d'argent pour offrir une finition correcte sur ses Captur/Clio ni pour se séparer la perfusion financière du gouvernement alors racheter Aston Martin...

   

quelle perfusion financière? c'est plutôt l'état qui est sous perf'... tous les ans, l'état touche plusieurs millions d'€ de dividende grâce à RENAULT...!

faut arrêter la fumette mon garçon!

Par Anonyme

En réponse à §P e310ks

"serrer des poignets de mains"

Après le légendaire "comme même" qui sort d'on ne sait où mais qu'on voit partout en voilà un autre pas mal non plus dans son genre. A l'oral ça choque personne ce genre de faute ? En tout cas à l'écrit j'adore.

   

ll n'y a aucune faute dugland. On dit "serrer une poignée de main". "Serrer une main" ne se dit pas, on preferera dire "serrer la main de quelqu'un" mais quand on ne connait pas ce quelqu'un, on dit "serrer une poignée de mains".

Un bon conseil, retourne à l'école au lieu de faire ton malin, dugland

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Et si C.Tavares allait effectivement diriger Aston, mais que d'ici 1 an ou 2, Renault achètait Aston ? Obligé de repartir ailleurs ?"

Renault n'a déjà pas assez d'argent pour offrir une finition correcte sur ses Captur/Clio ni pour se séparer la perfusion financière du gouvernement alors racheter Aston Martin...

   

Renault n'est pas sous perf. Renault ne fait pas l'aumone.

Pas comme Fiat qui fait appel à l'Etat italien pour payer ses ouvriers qu'il met constamment en "cassa d'integrazione".

D'un coté, Fiat va mendier chez Chrysler de l'argent, de l'autre coté, Fiat va mendier à l'Etat italien pour augmenter la durée de chomage technique (durée illimitée en vérité).

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Un garçon aussi mal fringué peut il seulement prétendre au poste ?

Il se murmure qu'il y aurait un second candidat sur les rangs, lui :

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/videos/146760-la_grosse_deception_de_freddy.html

   

Tout simplement parce qu'il est brillant et que son leadership est naturel.

Il n'a donc pas besoin, lui, de se déguiser en pingouin pour tenter d'être crédible.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ll n'y a aucune faute dugland. On dit "serrer une poignée de main". "Serrer une main" ne se dit pas, on preferera dire "serrer la main de quelqu'un" mais quand on ne connait pas ce quelqu'un, on dit "serrer une poignée de mains".

Un bon conseil, retourne à l'école au lieu de faire ton malin, dugland

   

sauf qu'il est écrit une "POIGNET".. alors au lieu de le traiter de dugland fais profil bas et corrige ta bourde, Monsieur je-me-la-pète

Par

En réponse à Anonyme

Tout simplement parce qu'il est brillant et que son leadership est naturel.

Il n'a donc pas besoin, lui, de se déguiser en pingouin pour tenter d'être crédible.

   

" Tout simplement parce qu'il est brillant et que son leadership est naturel."

Comme son patron du mois dernier l'a si bien remarqué.

Par

Il prétendait à la direction d'un hypermarché, il va diriger une épicerie. De luxe je vous l'accorde !

Par

En réponse à §ren724nO

quelle perfusion financière? c'est plutôt l'état qui est sous perf'... tous les ans, l'état touche plusieurs millions d'€ de dividende grâce à RENAULT...!

faut arrêter la fumette mon garçon!

   

Allons bon, ainsi, Renault aurait versé des dividendes en 2012 & 2011 ?

Première nouvelle....

Tu racontes les mêmes salades aux gars des usines que tu vas barber lors de tes missions ?

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

" Tout simplement parce qu'il est brillant et que son leadership est naturel."

Comme son patron du mois dernier l'a si bien remarqué.

   

Tu es assez naïf pour croire que Gohsn a viré Tavares ? :ptdr:

Il a raison Tavares de se barrer.

Il va bien plus se marrer à superviser des gens qui fabriquent des Aston Martin qu'à se bagarrer pour gagner 3 centimes d'euro sur la fabrication d'une Clio.

Le projet Alpine était de toutes façons voué à l'échec vu le peu de moyens mis dans la balance.

Par Anonyme

@Roc

Va te cacher :

http://www.bnains.org/archives/action.php?codeISIN=FR0000131906

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Allons bon, ainsi, Renault aurait versé des dividendes en 2012 & 2011 ?

Première nouvelle....

Tu racontes les mêmes salades aux gars des usines que tu vas barber lors de tes missions ?

   

Blaireau ! 1,16 € / action en 2011 et 1,72 €/ action en 2012. Renseigne toi au lieu de raconter des conneries !!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

tu connais les investisseurs ?

Des ratés qui ont vendu Ducati parce qu'ils n'arrivaient pas à vendre suffisament. 6000 Ducati vendus en 2011 contre plusieurs millions pour le seul Honda.

Avec des investisseurs comme ça, je le sens mal pour Aston Martin. Ils n'ont pas d'argent, ne veulent pas en mettre. Ils ont juste racheté les parts de l'ancien propriétaire et compte sur Mercedes et la direction pour faire leur boulot à leur place sans mettre une livre sterling.

La seule chose qui les interresse à ses nouveaux investisseurs, c'est de revendre Aston MArtin plus cher qu'ils ne l'ont acheté.

   

Ne dis pas n'importe quoi !

Lorsqu'ils ont pris les rênes de Ducati, la marque était au bord du gouffre, complètement dépassé par les Japonaises aussi bien en terme de performance qu'en terme de fiabilité !

Il n'y a que leur design qui sauvait un temps soit peu les meubles... même si les sportives Japonaises était très réussies sur ce point...

Lorsqu'ils ont revendu, Ducati n'avait rien à envier aux Jap concernant la performance de leur modèles... la fiabilité avait fait un bon et le design était simplement le plus beau de la planète moto...

Ils ont même remporter le championnat moto GP face aux géants Yamaha, Honda, Suzuki et Kawasaki !!!

Je le répète, c'est une très bonne chose pour Aston Martin qui avait vraiment besoin d'investisseurs compétent sous peine de disparaître dans les années à venir... :(

Par §wiz107IW

Etre un entraineur de football et débarquer au Barça, dans un club avec des moyens illimités, remplie de stars, une équipe déjà rodée et championne, alors gagner un titre ne permet pas toujours de se mettre en valeur, de montrer ses talents d'entraineur

En revanche, débarquer dans une petite équipe, n'ayant pas autant de moyen financier, pas de recrutement de stars, alors réussir à faire quelque chose avec une telle équipe, en mettant en valeur ses élements, en faisant progresser les joueurs, ça, c'est le signe d'un très grand entraineur, qui ensuite va se faire débaucher par une grande équipe, en lui confiant carte blanche

Bref, Aston Martin est un petit constructeur. Et les chasseurs de tête n'espèrent pas que Tavares va transformer Aston Martin et vendre 4 millions de véhicules. Ils le jugeront sur ce qu'il va en faire de ce petit constructeur, en orientant les recherches, en ciblant telle niche porteuse, etc...

Par

En réponse à Anonyme

Blaireau ! 1,16 € / action en 2011 et 1,72 €/ action en 2012. Renseigne toi au lieu de raconter des conneries !!!

   

C'est exact anonyme de 21h03. Le temps passe vite ( enfin, pas en Laguna ), c'est en 2010 qu'il n'était que de 0.30 € ( même pas une canette d'essence ), e bien de zéro en 2009 et 2008.

Ces dernières années, l'actionnaire a bien touché ce que tu as indiqué ( chiffres hors fiscalité ), mais ce sont cette fois les employés du constructeur qui ont du faire ceinture, avec des gels salariaux ( sauf pour qui tu sais ).

Bref, chez Renault, tu es toujours certain d'être baisé un jour, que tu sois investisseur, employé ou simplement client.

Ça fait tout le charme de la marque....

Par

En réponse à §wiz107IW

Etre un entraineur de football et débarquer au Barça, dans un club avec des moyens illimités, remplie de stars, une équipe déjà rodée et championne, alors gagner un titre ne permet pas toujours de se mettre en valeur, de montrer ses talents d'entraineur

En revanche, débarquer dans une petite équipe, n'ayant pas autant de moyen financier, pas de recrutement de stars, alors réussir à faire quelque chose avec une telle équipe, en mettant en valeur ses élements, en faisant progresser les joueurs, ça, c'est le signe d'un très grand entraineur, qui ensuite va se faire débaucher par une grande équipe, en lui confiant carte blanche

Bref, Aston Martin est un petit constructeur. Et les chasseurs de tête n'espèrent pas que Tavares va transformer Aston Martin et vendre 4 millions de véhicules. Ils le jugeront sur ce qu'il va en faire de ce petit constructeur, en orientant les recherches, en ciblant telle niche porteuse, etc...

   

Le souci cher Wizz, est que le souriant portugais n'a vraiment pas la gueule de l'emploi.

On attend à ce poste de chargé de la tache délicate de promouvoir une marque de rêve, et donc axée vers le superflu, l’esbroufe et le paraître, un capitaine d'entreprise raccord avec l'imaginaire induit.

Tiens, je me souviens juste d'un nom de l'un des anciens dirigeants qui me revient : Victor Gauntlet ( j'ai la flemme d'aller vérifier si ça s'écrit ainsi, mais tu vois de qui je veux parler hein ) : eh bien, rien que le nom t'entraînant déjà vers un univers de flanelle, d'héraldique complexe et de single mat tourbé...

Alors....Carlos Tavarès.....nan nan nan.... ça le fait vraiment pas. :roll:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Le souci cher Wizz, est que le souriant portugais n'a vraiment pas la gueule de l'emploi.

On attend à ce poste de chargé de la tache délicate de promouvoir une marque de rêve, et donc axée vers le superflu, l’esbroufe et le paraître, un capitaine d'entreprise raccord avec l'imaginaire induit.

Tiens, je me souviens juste d'un nom de l'un des anciens dirigeants qui me revient : Victor Gauntlet ( j'ai la flemme d'aller vérifier si ça s'écrit ainsi, mais tu vois de qui je veux parler hein ) : eh bien, rien que le nom t'entraînant déjà vers un univers de flanelle, d'héraldique complexe et de single mat tourbé...

Alors....Carlos Tavarès.....nan nan nan.... ça le fait vraiment pas. :roll:

   

J'aime bien la xénophobie ouvertement affichée par notre franchouillard de base qu'est R&G.

"Hein ? Quoi ? Un Portugais qui a fait une Grande École d'Ingénieurs ? Et il accède à des postes haut placés ? Mais comment est-ce possible ? :colere: " rumine notre pauvre geek accroché à son écran.

Faut pas être envieux comme ça des gens qui ont réussi leurs études et leur vie.

C'est pas ça qui te fera devenir intelligent. :ptdr:

Par §Nix002Cy

En réponse à §oto888VF

Par roc et gravillon le 10 Septembre 2013 à 12h31

ouais c'est vrai t'aurai certainement plus ta place que lui..

   

Et non! Pour être P-DG d'aston martin tu peux pas passer ta vie sur caradisiac pendant le travail, encore moins si c'est pour débiter des anneries...

Par §Nix002Cy

En réponse à Anonyme

J'aime bien la xénophobie ouvertement affichée par notre franchouillard de base qu'est R&G.

"Hein ? Quoi ? Un Portugais qui a fait une Grande École d'Ingénieurs ? Et il accède à des postes haut placés ? Mais comment est-ce possible ? :colere: " rumine notre pauvre geek accroché à son écran.

Faut pas être envieux comme ça des gens qui ont réussi leurs études et leur vie.

C'est pas ça qui te fera devenir intelligent. :ptdr:

   

Il préfère les germaniques, race un peu plus propres que nos races latines à nous :oui:

Par Anonyme

"Si c'est vrai alors c'est nettement plus prestigieux que d'être à la tête de Renault ou de l'Alliance. Et quel honneur! :good:"

On a pas dit il va s'acheter une Aston pour remplacer sa Clio... Etre patron d'un grand groupe comme Renault, Ford, VW ou même Fiat est bien plus prestigieux que le tout petit Aston Martin... Rien à voir avec le produit mon pauvre.

Tu penses pas loin toi...

 

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité