Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Chicago 2011 : 500 ch pour le Hyundai Veloster de Rhys Millen : pour embêter Ken Block

Patrick Garcia

Chicago 2011 : 500 ch pour le Hyundai Veloster de Rhys Millen : pour embêter Ken Block

Déposer un commentaire

Par §bil455kZ

On fait beaucoup mieux en Rallycross Européen, pourquoi parlé de ces pilotes Américains qui sont plus riches que bon ???

Par Anonyme

Hyundai aurai dû persévérer en WRC avec le team MSD car construire des voitures pour faire du show red bull aux USA c'est une publicité gratuite car il n'y a pas d'adversaires a vaincre

Par Anonyme

bilout arrete de te plaindre , il y a une promotion qui se crée au usa , et ce n'est pas mauvais pour notre discipline qui ne demande qu'a etre connus , c'est grace a des types comme ca que tu auras plus de médiatisation sur le rallycross alors chut !

Par §bil455kZ

un Hunsbelt, un Erickson, un Doran, Hansen, Holte, etc, en bataille, en travers, etc, çà à plus de gueule ! et ils le font en une seule reprise, ils ont pas besoin de 1 journée de tournage pour 2 min de vidéo !

C'est vrai que çà fait connaître le rallycross malgré tout...

 

Par Anonyme

je suis tout a fais d'accords avec toi , mais n'oublis pas que les américains sont les seul a pouvoir faire monter en puissance le rallycross , la preuve sur caradisiac , ou la page de rallycross n'est jamais en une de tete contrairement a ici

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité