Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Citroën et Loeb lancent leur campagne en WTTC (vidéo)

Antoine Dufeu

Citroën et Loeb lancent leur campagne en WTTC (vidéo)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pour info (et répétition) M43 était le nom de code PSA pour la C-Elysées, M33 étant celui de la 301.

Par §C3R408gg

chouette la poignée factice à l'arrière ... ça fait genre bien boeuf comme toutes les VTS :cubitus:

Par §gro171sK

Reglement fait pour eux, un an de developpement d'avance, le plus gros budget, seule equipe d'usine. Muller le meilleur pilote qui developpe et Loeb qui en profitera a fond. Donc oui ils vont gagner largement, sans gloire comme en WRC.

Honda va se ridiculiser par manque de moyens, mais ils auraient du et pu refuser ce reglement fait pour la marque de vieux soutennu par Loeb ses millions et les millions de Red Bull qui apres le WRC et la F1 va aussi pourrir et se gaver avec le WTCC.

Et evidemment les groopies Loeb et autres chauvignards de leur marque pourri de papi vont venir se toucher sur ça ... :roll:

Par

En réponse à §gro171sK

Reglement fait pour eux, un an de developpement d'avance, le plus gros budget, seule equipe d'usine. Muller le meilleur pilote qui developpe et Loeb qui en profitera a fond. Donc oui ils vont gagner largement, sans gloire comme en WRC.

Honda va se ridiculiser par manque de moyens, mais ils auraient du et pu refuser ce reglement fait pour la marque de vieux soutennu par Loeb ses millions et les millions de Red Bull qui apres le WRC et la F1 va aussi pourrir et se gaver avec le WTCC.

Et evidemment les groopies Loeb et autres chauvignards de leur marque pourri de papi vont venir se toucher sur ça ... :roll:

   

" Honda va se ridiculiser par manque de moyens "

Tu parles... qui s'intéresse à ce championnat de retraités.

Par Anonyme

Pas sur que la poignée soit factice, c'est une 4 portes a la base, c'estplus facile a équilibrer :oui:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Nix342TH

Outch le massacre que ça va être...

J'ai la même sensation que quand Loeb a annoncé aller à Pikes peak :sol:

Par

En réponse à Anonyme

Pas sur que la poignée soit factice, c'est une 4 portes a la base, c'estplus facile a équilibrer :oui:

   

La poignée arrière n'est pas factice, sur la photo de 3/4 arrière on voit bien que l'extension d'aile est "entaillée" pour pouvoir ouvrir la porte.

Par §gro171sK

C'est clair que ça va pas s'entendre longtemps ce duo, Muller va s'en mordre les doigts, car Loeb va profiter de lui et Citroen vite avantagé Loeb, je serais pas etonner que dès 2015 Yvan Muller claque la porte et ailler ailleurs.

Car ce sera le seul suspense, de Loeb ou Muller qui sera champion, Citroen (et oui cette marque deguelasse) va tout écraser ça me degoute mais c'est comme ça, ils gagnent toujours et tout c'est ecoeurant.

Par §flo730jX

lol et quand c'est Audi qui massacre tout le monde en LMP1 avec leur budget de F1 (et bien supérieur à celui de Peugeot) ça te dérangeait pas ?

Par Anonyme

En réponse à §Nix342TH

Outch le massacre que ça va être...

J'ai la même sensation que quand Loeb a annoncé aller à Pikes peak :sol:

   

Moi aussi! Ils vont tout atomiser:oui:

Par Anonyme

Il y a une belle bande de connards anti-français sur ce site, ça fait peur, que faites vous en France... ça nous ferai du bien pour notre sécu, notre pole emploi... allez oust.

Par Anonyme

c'est quand même maheureux de voir ce genre de réactions...

si Citroën avait arrêté la compétition, on aurait eu droit à "c'est des loosers ils ont eu peur de VAG en rallye"

Citroën continue, qui plus est sur 2 fronts, et on a toujours les grognards qui viennent grogner...

Franchement c'est nul.

On peut ne pas être OK avec les consignes de Citroën sur certains rallyes entre Loeb et Ogier, mais de là à dire que Loeb et Citroën ont vaincu sans gloire.... pendant 9 ans.... n'importe quoi.

Je ne sais pas moi, je ne trouve pas débile qu'ils se lancent un an avant l'arrivée d'autres, peut être, tiens allez au hasard, pour apprendre?

ah mais non, forcément c'est pas ça, ils viennent un an mais comme ils ont peur de la concurrence, ils vont parir dans un an après avoir investi et appris...??

S'ils gagnent, ils ne le devront qu'à eux. Le réglement est le même pour tous, y compris, tiens allez comme ça au hasard, pour Honda, une autre équipe usine, qui, elle, a de l'expérience dans cette discipline... Et tant pis pour eux s'ils n'y mettent pas autant de moyen.

Bref... des vrais passionnés ici.

Par §gro171sK

J'ai droit d'en avoir ras le bol de voir Citroen pourrir le WRC puis bientot le WTCC , comme on en a marre de voir toujours gagner Audi au Mans? C'est soulant c'est une marque de vieux, c'est moche et ça gagne tout, ça me gonfle ça devient chiant c'est toujours pareil.

C'est citroen qui a imposé le reglement, Honda a accepté mais Honda n'est pas un team usine, citroen sera seule (plus de chevy, ni seat, ni bmw)

Par §big283RY

En réponse à §gro171sK

J'ai droit d'en avoir ras le bol de voir Citroen pourrir le WRC puis bientot le WTCC , comme on en a marre de voir toujours gagner Audi au Mans? C'est soulant c'est une marque de vieux, c'est moche et ça gagne tout, ça me gonfle ça devient chiant c'est toujours pareil.

C'est citroen qui a imposé le reglement, Honda a accepté mais Honda n'est pas un team usine, citroen sera seule (plus de chevy, ni seat, ni bmw)

   

T'es bien pénible comme il faut, un bon troll haineux quand les marques qu'il n'aime pas réussissent. Qui a dit que Citroen avait fait modifier les regles? Et puis t'es marrant en parlant des millions de Citroen, qui est en déficit depuis quelques années maintenant. Ensuite Honda a présenté officiellement sa Civic a Genève, je vois pas trop pourquoi tu dis qu'ils ont moins de chances, d'autant qu'ils ont le titre constructeur de l'année passée. Bref, un dégeulis de haine sans arguments.

pour le reste quelqu'un sait sur quelle chaine c'est retransmit?

bigiki

Par Anonyme

En réponse à §big283RY

T'es bien pénible comme il faut, un bon troll haineux quand les marques qu'il n'aime pas réussissent. Qui a dit que Citroen avait fait modifier les regles? Et puis t'es marrant en parlant des millions de Citroen, qui est en déficit depuis quelques années maintenant. Ensuite Honda a présenté officiellement sa Civic a Genève, je vois pas trop pourquoi tu dis qu'ils ont moins de chances, d'autant qu'ils ont le titre constructeur de l'année passée. Bref, un dégeulis de haine sans arguments.

pour le reste quelqu'un sait sur quelle chaine c'est retransmit?

bigiki

   

Sur quasiment toutes les chaînes de sport à travers le monde puisque c'est un des championnats qui intéressent le plus de monde et ça va aller en s'amplifiant puisque les voitures sont plus spectaculaires qu'avant.

Par

on dirait une BX 4 TC....

Par §Gog628qk

Pas sexy du tout cette auto...la honda est bien plus originale et racée!!

Par §bvm800aW

Le WTTC (titre de l'article), c'est du WTCC avec la TVA c’est ça ?

Par Anonyme

En réponse à matrix71

on dirait une BX 4 TC....

   

Va te coucher

Par Anonyme

OUI Citroën a eu plus de temps, même bien plus pour développer les voitures, avec en plus les 2 meilleurs pilotes (oui...)

Renseignez-vous !

Vous regarderez les 2 autres Citroën avec un chinois et un autre, et vous comprendrez que ses pas la voiture qui fait gagnée, comme dans toutes les disciplines hypers strictes... Et c'est bien dommage car le wtcc il y a 10 ans...

Après rien est joué, Tarquini, huff... Je pense que le wtcc était bien quand il n'était pas trop connu des Français car maintenant on aura droit au super article français avec des com's de vieux débris qui n'y connaissent rien ( général)

Puis entièrement d'accord avec gronholm65 !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

OUI Citroën a eu plus de temps, même bien plus pour développer les voitures, avec en plus les 2 meilleurs pilotes (oui...)

Renseignez-vous !

Vous regarderez les 2 autres Citroën avec un chinois et un autre, et vous comprendrez que ses pas la voiture qui fait gagnée, comme dans toutes les disciplines hypers strictes... Et c'est bien dommage car le wtcc il y a 10 ans...

Après rien est joué, Tarquini, huff... Je pense que le wtcc était bien quand il n'était pas trop connu des Français car maintenant on aura droit au super article français avec des com's de vieux débris qui n'y connaissent rien ( général)

Puis entièrement d'accord avec gronholm65 !

   

Ah bon, explique comment ils ont pu avoir plus de temps que les autres.

Par §Nix342TH

En réponse à §gro171sK

J'ai droit d'en avoir ras le bol de voir Citroen pourrir le WRC puis bientot le WTCC , comme on en a marre de voir toujours gagner Audi au Mans? C'est soulant c'est une marque de vieux, c'est moche et ça gagne tout, ça me gonfle ça devient chiant c'est toujours pareil.

C'est citroen qui a imposé le reglement, Honda a accepté mais Honda n'est pas un team usine, citroen sera seule (plus de chevy, ni seat, ni bmw)

   

"citroen sera seule (plus de chevy, ni seat, ni bmw)"

Si les mecs ont la trouille et déguerpissent en voyant le rouleau compresseur arriver, Citroen devrait demander pardon?

Par

En réponse à §Nix342TH

"citroen sera seule (plus de chevy, ni seat, ni bmw)"

Si les mecs ont la trouille et déguerpissent en voyant le rouleau compresseur arriver, Citroen devrait demander pardon?

   

BMW et SEAT ça fait des années qu'ils sont partis, puis Chevrolet la décision a été prise avant l'annonce de Citroën, les constructeurs présent l'an dernier on tous construit une voiture correspondant à la nouvelle règlementation. D'ailleurs ce règlement était prévu pour 2015 et c'est avec l'aval de Honda et Lada qu'il a été avancé à 2014.

Sinon pour les "incultes" qui commentent les résultats il faudrait peut être attendre les premières courses?

Par Anonyme

Citroën une marque de vieux, OK, lorsque ça sort d'un petit con qui n'a pas son permis, c'est une flaterie, j'adore cette marque de vieux qui a révolutionnée l'automobile, pas comme ces jeunes imbéciles qui ont juste inventé le syndrome de l'anti-francais, mais qui profite de tous les avantages du système.

Par §cit052pm

Hello Antoine !

Pourriez-vous modifier le titre .

Ce n'est pas WTTC mais WTCC ! :wink:

Merci !

:coucou:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ah bon, explique comment ils ont pu avoir plus de temps que les autres.

   

Tout simplement parce que Honda, Lada et RML (avec les Chevrolet) avaient la voiture 2013 à gérer/développer pendant que Citroën avait tout le temps et les moyens d'être à 100% sur le développement de la voiture 2014.

Au passage, si vous cherchez un championnat de tourisme, la référence est comme il y a 15/20 ans de l'autre côté de la Manche. La grille du BTCC est tout simplement impressionnante cette année, 32 voitures, 14 modèles de 11 constructeurs différents, 7 anciens champions sur la grille, et des pelotons presqu'aussi animés que dans les meilleures années du championnat

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tout simplement parce que Honda, Lada et RML (avec les Chevrolet) avaient la voiture 2013 à gérer/développer pendant que Citroën avait tout le temps et les moyens d'être à 100% sur le développement de la voiture 2014.

Au passage, si vous cherchez un championnat de tourisme, la référence est comme il y a 15/20 ans de l'autre côté de la Manche. La grille du BTCC est tout simplement impressionnante cette année, 32 voitures, 14 modèles de 11 constructeurs différents, 7 anciens champions sur la grille, et des pelotons presqu'aussi animés que dans les meilleures années du championnat

   

C'est vrai que Citroën Sport n'avait que ça à faire, ce n'est pas comme s'ils avaient eu une saison de WRC à faire et une voiture de piste à développer de A à Z alors qu'ils sont totalement novices en matière de course sur bitume, ce qui loin d'être le cas des autres qui ont pu reprendre une partie de leur voiture 2013 pour faire la 2014 et bénéficient d'une expérience leur permettant de gagner énormément de temps dans le développement.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tout simplement parce que Honda, Lada et RML (avec les Chevrolet) avaient la voiture 2013 à gérer/développer pendant que Citroën avait tout le temps et les moyens d'être à 100% sur le développement de la voiture 2014.

Au passage, si vous cherchez un championnat de tourisme, la référence est comme il y a 15/20 ans de l'autre côté de la Manche. La grille du BTCC est tout simplement impressionnante cette année, 32 voitures, 14 modèles de 11 constructeurs différents, 7 anciens champions sur la grille, et des pelotons presqu'aussi animés que dans les meilleures années du championnat

   

Le BTCC n'a aucun intérêt pour Citroën, aussi bon soit il. Seul un Vrai Championnat du Monde, avec la diffusion qui va avec, peut intéresser un constructeur qui veut une visibilité sur les marchés émergents.

Par Anonyme

Audi c'est une marque Premium, c'est un peu le rêve automobile. Citroën c'est quoi?:voyons:

Des ravans roulants, c'est comme si DACIA ferait de la compétition, ça intéresse qui? Personne.:redface:

Citroën a montré que lorsque il y a grosse concurrence, à savoir VW en WRC, Citroën s'incline et va voir ailleurs, là ou il n'y pas de concurrents capable de les battre!:fresh:

Par Anonyme

La marque de ploucs et de cassos et le rêve de branleurs de cité au chomedu depuis quand c'est du "premium"?

C'est Audi qui selon les rumeurs voulait venir battre Peugeot à pikes peak, mais depuis la dérouillée de Loeb là-bas on entends plus parler de Audi à pikes peak!!

Par §nan408Az

J'adore lire certains de vos commentaires.......ben oui........après une dure journée de boulot harassante c'est toujours bon de se marrer.Si si.

Quand "la France" gagne ( Citroen/Loeb/Ogier/Michelin/Wrc/Pikes peak/Muller/Wtcc....) , ça critique.

Quand elle "foire" (Nouveau moteur Renault en F1/Grosjean/Retour hypothétique d Alpine/Peugeot au mans...), ça critique aussi.

Y en a même qui vont jusqu'à dire que Loeb et Citroen sont des m---- et qui ont vaincus sans gloire. Ben oui être "juste" 9 fois champion du monde face à Peugeot, Subaru, Ford, Gronholm, Makkinen, Sainz, Solberg,etc, etc, etc.... c'est "juste" du bol................

Ben n'empêche que moi je rêverais de savoir faire un centième de ce qu'ils ont fait......

Ah oui, vraiment, je me marre et vous remercie vivement pour ce moment de détente.Trop trop fort .

PS:Bien entendu les marques Allemandes commele groupe VAG et Red bull,(... Audi en endurance/Vw au Dakar puis en Wrc/Seat en Wtcc....)Bmw (....en Dtm/Mini au Dakar...) ou Mercos (en Dtm et en F1), sont les smicards de sport auto..........

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Audi c'est une marque Premium, c'est un peu le rêve automobile. Citroën c'est quoi?:voyons:

Des ravans roulants, c'est comme si DACIA ferait de la compétition, ça intéresse qui? Personne.:redface:

Citroën a montré que lorsque il y a grosse concurrence, à savoir VW en WRC, Citroën s'incline et va voir ailleurs, là ou il n'y pas de concurrents capable de les battre!:fresh:

   

Citroën est battu par Ogier, pas par VW. On en a eu la preuve l'année dernière, quand Ogier a eu un adversaire à sa taille, Loeb en l'occurrence, VW a tout de suite été moins brillant.

Parce que quand VW arrive au moment où Loeb part, tu n'appelles pas ça de l'opportunisme, ce n'est pas arriver au moment où la concurrence baisse? VW savait très bien que sa Polo serait performante puisque c'est une copie de la DS3, donc avec Ogier ils n'avaient rien à craindre, à part un changement de décision de Loeb mais là, ils auraient dit que c'était une saison de rodage pour expliquer leur échec.

Par Anonyme

Gro(con)nholm65 est anti Loeb comme ROC(on) est anti Renault. Ce sont 2 nuisibles.... En plus Grocon salit le pseudo qu'il emploie.

Par Anonyme

Après la F1 2014 pour les véroniques (sans le son), et les citroen pour les vieux.

Ca rassure que Citroen n'ait que faire d'une jeunesse imbue de soi-même et addicte d' aprioris. En effet, le monde dépasse largement les limites de la vieille europe.

Par Anonyme

Voici quelques infos sur les diffusions du WTCC pour Marrakech et Castellet sur Eurosport (et Eurosport 2 parfois)

MAROC

EUROSPORT FRANCE 08/04/2014 1st broadcast 30 23:00 23:30 Season Preview FIA WTCC * SEASON PREVIEW_._.

EUROSPORT FRANCE 09/04/2014 Replay 25 08:45 09:10 Season Preview FIA WTCC * SEASON PREVIEW_._.

EUROSPORT FRANCE 10/04/2014 Replay 30 24:30 25:00 Season Preview FIA WTCC * SEASON PREVIEW_._.

EUROSPORT FRANCE 12/04/2014 Live 60 15:00 16:00 Qualifying Round FIA WTCC MARRAKECH Qualifying_._.

EUROSPORT FRANCE 12/04/2014 Replay 60 26:00 27:00 Qualifying Round FIA WTCC MARRAKECH Qualifying_._.

EUROSPORT FRANCE 13/04/2014 Replay 30 07:45 08:15 Qualifying Round FIA WTCC MARRAKECH Qualifying_._.

EUROSPORT FRANCE 13/04/2014 Delayed 30 23:15 23:45 Round 1 FIA WTCC MARRAKECH Round 1_._.

EUROSPORT FRANCE 19/04/2014 Replay 45 12:00 12:45 Round 1 FIA WTCC MARRAKECH Round 1_._.

EUROSPORT FRANCE 13/04/2014 Delayed 30 23:45 24:15 Round 2 FIA WTCC MARRAKECH Round 2_._.

EUROSPORT FRANCE 19/04/2014 Replay 45 12:45 13:30 Round 2 FIA WTCC MARRAKECH Round 2_._.

EUROSPORT FRANCE 16/04/2014 1st broadcast 30 08:30 09:00 Inside FIA WTCC CARS THE WTCC MAG

EUROSPORT FRANCE 18/04/2014 Replay 30 24:30 25:00 Inside FIA WTCC CARS THE WTCC MAG

Nous aurons aussi un sujet dans le JT de TF1 samedi 12 avril à 20h et un autre dans le 13h de lundi après la course + France TV présents avec nous

(Ceci bien sûr est sujet à l’actualité qui peut faire varier les diffusions des reportages sport)

CASTELLET

EUROSPORT FRANCE 19/04/2014 Live 60 15:00 16:00 Qualifying Round FIA WTCC LE CASTELL Qualifying_._.

EUROSPORT 2 FRANCE 19/04/2014 Replay 60 19:00 20:00 Qualifying Round FIA WTCC LE CASTELL Qualifying_._.

EUROSPORT FRANCE 19/04/2014 Replay 60 23:00 24:00 Qualifying Round FIA WTCC LE CASTELL Qualifying_._.

EUROSPORT 2 FRANCE 19/04/2014 Replay 60 24:00 25:00 Qualifying Round FIA WTCC LE CASTELL Qualifying_._.

EUROSPORT FRANCE 20/04/2014 Replay 60 04:00 05:00 Qualifying Round FIA WTCC LE CASTELL Qualifying_._.

EUROSPORT 2 FRANCE 20/04/2014 Replay 60 10:00 11:00 Qualifying Round FIA WTCC LE CASTELL Qualifying_._.

EUROSPORT FRANCE 20/04/2014 Replay 60 11:30 12:30 Qualifying Round FIA WTCC LE CASTELL Qualifying_._.

EUROSPORT FRANCE 20/04/2014 Live 60 13:00 14:00 Round 3 FIA WTCC LE CASTELL Round 3_._.

EUROSPORT FRANCE 20/04/2014 Live 60 17:00 18:00 Round 4 FIA WTCC LE CASTELL Round 4_._.

EUROSPORT FRANCE 20/04/2014 Replay 30 22:00 22:30 Round 4 FIA WTCC LE CASTELL Round 4_._.

Par

Tout le monde se fiche du WTTC mais du moment que Loeb s'y lance ça va tout à coup devenir une discipline hyper importante... C'est ridicule.

Le bon coté, c'est que ça a le mérite de médiatisé un peu plus certaines disciplines qui ne le sont que très peu, pour ça je remercie donc Loeb et Citroen.

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Reglement fait pour eux, un an de developpement d'avance, le plus gros budget, seule equipe d'usine. Muller le meilleur pilote qui developpe et Loeb qui en profitera a fond. Donc oui ils vont gagner largement, sans gloire comme en WRC.

Honda va se ridiculiser par manque de moyens, mais ils auraient du et pu refuser ce reglement fait pour la marque de vieux soutennu par Loeb ses millions et les millions de Red Bull qui apres le WRC et la F1 va aussi pourrir et se gaver avec le WTCC.

Et evidemment les groopies Loeb et autres chauvignards de leur marque pourri de papi vont venir se toucher sur ça ... :roll:

   

cherche pas d'excuses guignol, Citreon sont de loin les meilleurs et c'est tout, faut juste savoir admettre :ml:

une victoire sans gloire, celle-là fallait oser la sortir, une magnifique victoire en perspective!

Par Anonyme

En réponse à pechtoc

Tout le monde se fiche du WTTC mais du moment que Loeb s'y lance ça va tout à coup devenir une discipline hyper importante... C'est ridicule.

Le bon coté, c'est que ça a le mérite de médiatisé un peu plus certaines disciplines qui ne le sont que très peu, pour ça je remercie donc Loeb et Citroen.

   

C'est déjà hyper important, sauf en France

Par Anonyme

CITREON vont massacrer tous les constructeurs comme à la course de Pikes Peak 2013 alors que les plus grands constructeurs étaient présents!!:coolfuck:

n'est pas CITREON qui veux!:fier:

Par Anonyme

Par gronholm65 le 09 Avril 2014 à 19h34

J'ai droit d'en avoir ras le bol de voir Citroen pourrir le WRC puis bientot le WTCC , comme on en a marre de voir toujours gagner Audi au Mans? C'est soulant c'est une marque de vieux, c'est moche et ça gagne tout, ça me gonfle ça devient chiant c'est toujours pareil.

C'est citroen qui a imposé le reglement, Honda a accepté mais Honda n'est pas un team usine, citroen sera seule (plus de chevy, ni seat, ni bmw)

:violon:

usine ou pas honda se serait fait massacrer quand même

n'oublie surtout pas ce que CITREON est capable de faire:

http://www.turbo.fr/videos-voiture/435796-pikes-peak-2013-la-montee-de-sebastien-loeb-en-camera-embarquee.html

ils étaient ou honda?:ptdr:

Par Anonyme

Pikes peak : c etait pas citroen mais peugeot .

Peugeot etait la seul equipe officielle , les autres etaient des amateurs et des equipes usines .

C est un peu comme si dans un tournoi de tennis amateurs en campagne nadal venait y jouer a fond .

En wrc citroen se fait ramasser pas 3 vw ( ogier , latvalla , et un autre j ai oublié son nom , et pas le gout de chercher )

Psa n est plus rien .

Qu ils aillent en chine leurs pays a 30% faire des compets contre des voitures chinoises, qui elles memes sont des contrefacons de vw , de X5 ou de mini ...

Et en F1 :

Tous les constructeurs sont repartis d une feuille blanche , et sans parler de futur amelioration ou autres

Au jour d aujourd hui ceux qui ont fabriqué le meilleur moteur ,et de tres loin sont bien allemand.

Mercedes sont les meilleurs . On repard tous de zero , et mercedes defonce tous .

D ailleur en f1 celui qui gagne depuis des annees est autrichien ( red bull ) j ai jamais entendu une marseillaise pour une victoire du constrcteur red bull . (Sont fort ces germaniques .)

Avec l aide de l ancien moteur renault ( qui red bull n appreciait pas trop car plusieurs fois ils ont menacés renault de les quitter )

Mais la voiture y joue beaucoup car la red bull etait devant mais les autres voitures equipés du moteur renault etaient plutot en fin de pelotont .

Apres j aime la france , le pays , la nouriture , la mode , ect

Mais les voitures francaises sont vraiment de la merde

D ailleur elles ne s exportent que tres peu ( imcomparable avec les allemands ) mais en france en vend du luxe , champagne , mode , ect

Interressez plutot a ce qui cartonne , car nos voitures ne cartonne pas et sont de la merde.

Ouvrez les yeux ( mais un oeil mondial pas un oeil de chauvin campagnard )

Par Anonyme

Pour résumer:

-C-Elyse voiture low-cost

-Citroën marque Low-cost

-WTCC course Low-cost pour constructeur Low-cost

Ce qui me fait rire c'est que VW a sa première participation au WRC est devenu Champion du monde constructeur et pilote. Loeb qui a couru quelques courses n'a rien pu faire face à la Polo. Cette auto est bien supérieure à la DS3, ses passages en courbe bien supérieur. D'ailleurs la concurrence, Ford Citroën n'ont pas encore trouver le secret de son efficacité.

VW n'a pas eu besoin d'une année pour apprendre, l'autre pour gagner, c'est de suite la victoire ou rien. Différence d'approche de la compétition.:fresh:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pour résumer:

-C-Elyse voiture low-cost

-Citroën marque Low-cost

-WTCC course Low-cost pour constructeur Low-cost

Ce qui me fait rire c'est que VW a sa première participation au WRC est devenu Champion du monde constructeur et pilote. Loeb qui a couru quelques courses n'a rien pu faire face à la Polo. Cette auto est bien supérieure à la DS3, ses passages en courbe bien supérieur. D'ailleurs la concurrence, Ford Citroën n'ont pas encore trouver le secret de son efficacité.

VW n'a pas eu besoin d'une année pour apprendre, l'autre pour gagner, c'est de suite la victoire ou rien. Différence d'approche de la compétition.:fresh:

   

Vu que Loeb a gagné la moitié des courses qu'il a disputé l'année dernière, la supériorité de VW tient surtout dans Ogier plus que dans la voiture qui n'est faut il le rappeler encore une fois aux lobotomisés pro VW qu'une copie à peine améliorée de la DS3, conçue, construite, réglée et entretenue par des français.

VW gagne d'office parce qu'ils arrivent comme par hasard quand la concurrence s'en va ou est absente. Parce que quand il y a de la concurrence, résultat zéro comme avec la sublimissime Polo S2000 conçue, ........ par des allemands et dont le palmarés est resté vierge de toutes victoires face aux 207 et Fabia S2000 pourtant déjà vieilles de quelques années.

Par Anonyme

WTCC, course low cost qui intéresse plus de monde que le WRC, quand VAG arrêtera de faire des courses de quartiers en Endurance, DTM, WRC, ils pourront passer aux choses sérieuses

Par Anonyme

gronholm65, tu fais pitié..................

Par Anonyme

Sa me fait rire... Dite plutot regardez les trés bon pilotes francais, citroen en wrc c'est grace a loeb (en partie), pike bike pareil avec peugeot.... Vous etes tous aussi con et aveugle les uns que les autres... Pour voir se que vaut un constructeur c'est bien dans les voitures de series, sportif ou pas !!! Le reste est pour la pub, l'image de la marque et tout le reste...

Pour info le btcc est, (et le sera encore plus maintenant) bien plus beau à voir que le wtcc qui commence à trop etre connu, strict, avec un pilote à la con, pas bien aimé, une tete a claque, leob (pas pour son niveau de pilotage)

Par Anonyme

Pikes peak : c etait pas citroen mais peugeot .

Peugeot etait la seul equipe officielle , les autres etaient des amateurs et des equipes usines .

Ils ont quand même claqués le record...Ce qui veut dire qu'ils ridiculisent toutes les équipes officielles de tout les temps...Et pourtant je n'ai pas Peugoet en odeur de sainteté. ..

Façon c'est Muller qui va rouler sur tout le monde !

Par Anonyme

Oui ! a la différence près, que Audi, c'est pas une marque de vieux, et c'est légèrement plus classe...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Oui ! a la différence près, que Audi, c'est pas une marque de vieux, et c'est légèrement plus classe...

   

Sauf que l'âge moyen des acheteurs d'Audi est supérieur à celui de Citroën et plus classe, plus m'as tu vu surtout.

Par Anonyme

Superbe démonstration de Citroën et de ses pilotes

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Superbe démonstration de Citroën et de ses pilotes

   

C'est clair que les jaloux (grincheux et frustés français bonnes suceuses d'outre rhin) vont maigrir :oui:

Par

Ça commence fort pour Citroën ! :good:

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité