Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Citroën: la ligne DS au Brésil

Antoine Dufeu

Citroën: la ligne DS au Brésil

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonne nouvelle pour PSA. Espérons que les ventes suivent.

Par Anonyme

Pour une fois que ce n'est pas une énième 206 recarossée à la mode de PSA (207 brésilienne - 206+ chez nous, C2 chinoise, etc.).

Par Anonyme

A quand PSA sur le marché nord américain ?

Par Anonyme

ça sauveras Aulnais?

Par Anonyme

il y a des personnes qui n'ont vraiment rien à faire ici..!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

à 18H18 : c'est bon, tu peux arrêter de rêver, alors tu ranges ton brin d'herbe et tu vas te coucher!!!

incorrigibles, ces petits...

Par §Ele646kQ

En réponse à Anonyme

A quand PSA sur le marché nord américain ?

   

Tu es sérieux là ?? :ptdr::ptdr::ptdr:

Avec ses moteurs de pétrolette ? son mazout fumant ? son image de marque inexistante aux USA ?

S'ils voulaient se prendre une bonne tannée ils iraient aux states c'est sûr, mais de toute façon le budget leur manque :wink:

Par Anonyme

Merci a Citroën d'essayer au moins/

Parce qu'avec Renault et Peugeot :malade:

Par Anonyme

La DS n'a aucune chance au Brésil car elle est surclassée en tous points par la KIA RIO (confort, habitabilité, finition, design , équipements plus riches) pour un prix bien inférieur.

Par Anonyme

Pas de chance pour les bresilliens.

Par Anonyme

"La DS n'a aucune chance au Brésil car elle est surclassée en tous points par la KIA RIO (confort, habitabilité, finition, design , équipements plus riches) pour un prix bien inférieur."

Tu peux appliquer ça pour toutes les citadines dites premium...

Dans ce cas je vois même pas pourquoi on se casse le c*l à aller chercher des marchés ailleurs si de toute façon la KIA Rio fait mieux.

Merci pour ton raisonnement très peu cohérent.

Exemple: faut que FIAT abandonne l'idée de vendre sa fiat 500 aux USA! Chevrolet y vend la spark bcp bcp bcp moins cher.

Et clairement on peut pas dire que la 500 soit dans le top en terme de qualité, comfort habitabilté, finition...

Non mais les gens l'achètent.

Chacun achète à son gout.

La DS3 plaît il n'y a même pas à discuter là dessus vu le succès qu'elle engrenge alors qu'elle commence tout juste sa commercialisation à l'étranger.

Je ne me fais pas de soucis pour son succès au brésil!

Par Anonyme

Par Anonyme le 28 Juin 2012 à 23h22

"La DS n'a aucune chance au Brésil car elle est surclassée en tous points par la KIA RIO (confort, habitabilité, finition, design , équipements plus riches) pour un prix bien inférieur."

abasc qui poste en anonyme maintenant...

Mais tu es toujours aussi comique malgré toi...

N'importe quoi!

D&D

Par §eva657HW

"Citroën augmente en ce moment la diffusion de sa gamme DS à travers le monde"

On veut des chiffres Mr Dufeu SVP!!:voyons:

Par Anonyme

Par evanescix le 29 Juin 2012 à 10h20

"On veut des chiffres Mr Dufeu SVP!!"

Ah ben entre les centres DS en Chine, la diffusion de la DS3 au Brésil, ça fait 2 pays de plus dans lesquels la ligne DS est proposée, donc la diffusion augmente.

CQFD à Mr evanescix qui n'aime pas les françaises et en perd même toute lucidité pour en venir à sauter sur le journaliste sans même réfléchir...

Droits&Devoirs

D&D

Par Anonyme

Ta besoin de chiffre pour apprendre que Citroën commence la commercialisation en Chine et au Brésil de sa ligne DS, donc qu'ils "augmentent en ce moment la diffusion de sa gamme DS à travers le monde"??!

On te parle pas d'augmentation de ventes, ni de prod, juste de diffusion à travers le monde.

Toujours vouloir critiquer les articles sans même prendre la peine de se remettre en question...

Par Anonyme

M**rde D&D a été plus rapide...

;)

Désolé pour le doublon, mais cette critique systématique m'énerve!

Par §eva657HW

En réponse à Anonyme

Par evanescix le 29 Juin 2012 à 10h20

"On veut des chiffres Mr Dufeu SVP!!"

Ah ben entre les centres DS en Chine, la diffusion de la DS3 au Brésil, ça fait 2 pays de plus dans lesquels la ligne DS est proposée, donc la diffusion augmente.

CQFD à Mr evanescix qui n'aime pas les françaises et en perd même toute lucidité pour en venir à sauter sur le journaliste sans même réfléchir...

Droits&Devoirs

D&D

   

On voulait juste que les journalistes nous communiquent les parts de marché de Citroën hors d'Europe et dans chaque pays où le constructeur est représenté (il y a 200 pays je pense) !

Moralité de l'histoire : diffuser c'est une chose. Mais vendre c'est autre chose. Nuance !

Par Anonyme

Putain mais tu comprends vraiment rien du tt enfait...

Citroën COMMENCE la commercialisation en Chine et au Brésil...

Donc chiffre de vente pour l'instant 0!

Je ne vois pas en quoi la part de marché t'interesserais puisqu'elle ne serait pas représentative du lancement des DS.

Attend quelques mois et on verra.

Je pense que tu cherches uniquement à avoir ce chiffre de part de marché pour une nouvelle fois dénigrer les ventes de PSA. Sauf qu'ici ce n'est pas le sujet, donc HS.

Par Anonyme

Je me souviens de plusieurs posts ici faisant état de "mauvaises ventes" au lancement de la DS4...Certains trolls disaient que les nouvelles Série1 et A3 allaient la tuer dans l'oeuf, même en France. Ils avaient juste oublier que les 6-8mois d'attente entre la commande et le client..

1,5 an après, même après la sortie de la Série1 : la DS4 est tête indéniable des compactes premium en France, et dépasse ses objectifs européens (notamment en Allemagne).

La DS3 continue de battre l'A1 en Europe, quant à la DS5, mon ami vendeur me dit que la demande est une pure folie, d'où les 8 mois d'attente parfois...

Alors les trolls anti PSA : ciao !

Par contre, les ventes décevantes de Q3 et d'A6 sont des réalités :ange:

Et l'A3, vu son design révolutionnaire, devrait aussi ne pas marcher aussi bien que prévu...

Par Anonyme

La MRS vous poutre tout ça en moins de 2 !!!

Par §eva657HW

En réponse à Anonyme

Je me souviens de plusieurs posts ici faisant état de "mauvaises ventes" au lancement de la DS4...Certains trolls disaient que les nouvelles Série1 et A3 allaient la tuer dans l'oeuf, même en France. Ils avaient juste oublier que les 6-8mois d'attente entre la commande et le client..

1,5 an après, même après la sortie de la Série1 : la DS4 est tête indéniable des compactes premium en France, et dépasse ses objectifs européens (notamment en Allemagne).

La DS3 continue de battre l'A1 en Europe, quant à la DS5, mon ami vendeur me dit que la demande est une pure folie, d'où les 8 mois d'attente parfois...

Alors les trolls anti PSA : ciao !

Par contre, les ventes décevantes de Q3 et d'A6 sont des réalités :ange:

Et l'A3, vu son design révolutionnaire, devrait aussi ne pas marcher aussi bien que prévu...

   

Anonyme le 29 Juin 2012 à 12h37 "Certains trolls disaient que les nouvelles Série1 et A3 allaient la tuer dans l'oeuf"

BMW a vendu 1 380 000 premium en 2011. Audi en a vendu 1 300 000. Et la ligne DS s'est vendu à combien??

Par §wer536yA

"pour une fois ce ne sont pas des 206 recarossées".

Maintenant, ce sont des C3, C4 et 3008 recarossés, c'est vrai que c'est largement mieux

Par Anonyme

Par evanescix le 29 Juin 2012 à 13h07

"Anonyme le 29 Juin 2012 à 12h37 "Certains trolls disaient que les nouvelles Série1 et A3 allaient la tuer dans l'oeuf"

BMW a vendu 1 380 000 premium en 2011. Audi en a vendu 1 300 000. Et la ligne DS s'est vendu à combien??"

Et allez, c'est reparti!

Facile d'en vendre plus quand tu as 15 modèles au catalogue contre 3, une exposition dans le monde supérieure (Amérique du Nord uniquement).

Donc, comme déjà dit il y a quelques semaines, on compare à base comparable.

Et là, impossible de nier le succès des DS.

Chiffres 2011 en France:

A3: 11 455véh. sur 12 mois

Série 1: 9.135véh. sur 12 mois

DS4: 10.757véh. sur les seuls mois d'Août à Décembre

Le reste, c'est du pipeau pour que tu continues à te persuader que Audi et BMW sont mieux qu'une DS.

Les faits sont là, ça se vend bien, et même très bien!

Et surtout, fais l'effort, stp, de retenir qu'on ne compare pas 2 choses qui ne sont pas comparables.

Si on va par là, tu pourrais dire que le cheddar des Hamburgers se vend bien plus que le Mont-D'or dans le monde, donc que le cheddar est mieux.

C'est complètement absurde.

Et putain, entre les 2, y'a pas photo!

D&D

Droits&Devoirs

Par Anonyme

Par werix971 le 29 Juin 2012 à 13h29

"Maintenant, ce sont des C3, C4 et 3008 recarossés, c'est vrai que c'est largement mieux"

Ah! Te voila, toi!

Alors que dire des Audi vs VW?

que dire d'une Fiat Freemont et Lancia Thema?

Que dire d'une Exéo?

Que dire d'une Daihatsu Charade?

N'importe quoi...

D'autant que la DS3 brésilienne est simplement une DS3.

Que les C4 et 3008 n'ont JAMAIS été re-carrossées.

MENTEUR!

D&D

Droits&Devoirs

Par §eva657HW

En réponse à Anonyme

Par evanescix le 29 Juin 2012 à 13h07

"Anonyme le 29 Juin 2012 à 12h37 "Certains trolls disaient que les nouvelles Série1 et A3 allaient la tuer dans l'oeuf"

BMW a vendu 1 380 000 premium en 2011. Audi en a vendu 1 300 000. Et la ligne DS s'est vendu à combien??"

Et allez, c'est reparti!

Facile d'en vendre plus quand tu as 15 modèles au catalogue contre 3, une exposition dans le monde supérieure (Amérique du Nord uniquement).

Donc, comme déjà dit il y a quelques semaines, on compare à base comparable.

Et là, impossible de nier le succès des DS.

Chiffres 2011 en France:

A3: 11 455véh. sur 12 mois

Série 1: 9.135véh. sur 12 mois

DS4: 10.757véh. sur les seuls mois d'Août à Décembre

Le reste, c'est du pipeau pour que tu continues à te persuader que Audi et BMW sont mieux qu'une DS.

Les faits sont là, ça se vend bien, et même très bien!

Et surtout, fais l'effort, stp, de retenir qu'on ne compare pas 2 choses qui ne sont pas comparables.

Si on va par là, tu pourrais dire que le cheddar des Hamburgers se vend bien plus que le Mont-D'or dans le monde, donc que le cheddar est mieux.

C'est complètement absurde.

Et putain, entre les 2, y'a pas photo!

D&D

Droits&Devoirs

   

@Anonyme le 29 Juin 2012 à 13h34 "Chiffres 2011 en France:"

Le marché automobile français n'est pas une référence du marché du premium (plutôt marginal). Le marché automobile français c'est majoritairement low cost, citadine et compact.

Par Anonyme

Par evanescix le 29 Juin 2012 à 13h53

En réponse à : Anonyme (voir le message)

@Anonyme le 29 Juin 2012 à 13h34 "Chiffres 2011 en France:"

"Le marché automobile français n'est pas une référence du marché du premium (plutôt marginal). Le marché automobile français c'est majoritairement low cost, citadine et compact."

Ben puisque le Monsieur un peu plus haut t'a dit que c'était valable au niveau Européen?!?!

Et les DS4 et DS5 viennent à peine d'arriver en Chine, la DS3 en Russie et au Brésil, comme l'a dit un autre monsieur plus haut: impossible d'être crédible en voulant comptabiliser des ventes sans aucun recul.

Cherche pas, tu es fiché: tu es anti-françaises, et particulièrement anti-PSA.

Au fait, les salariés d'Aulnay te remercient de les héberger le jour où ils ne pourront plus se loger faute d'emploi (j'espère que tu as une grande maison, ou alors va falloir que tu te trouves des potes anti-patriotiques pour t'aider).

D&D

Droits&Devoirs

Par Anonyme

Par evanescix le 29 Juin 2012 à 13h53

En réponse à : Anonyme (voir le message)

@Anonyme le 29 Juin 2012 à 13h34 "Chiffres 2011 en France:"

"Le marché automobile français n'est pas une référence du marché du premium (plutôt marginal). Le marché automobile français c'est majoritairement low cost, citadine et compact."

Et quand bien même, ça ne change rien puisque la DS4 étant premium, elle est soumise aux mêmes difficultés du marché français que les A3 et Série 1...

D&D

Droits&Devoirs

Par §eva657HW

En réponse à Anonyme

Par evanescix le 29 Juin 2012 à 13h53

En réponse à : Anonyme (voir le message)

@Anonyme le 29 Juin 2012 à 13h34 "Chiffres 2011 en France:"

"Le marché automobile français n'est pas une référence du marché du premium (plutôt marginal). Le marché automobile français c'est majoritairement low cost, citadine et compact."

Et quand bien même, ça ne change rien puisque la DS4 étant premium, elle est soumise aux mêmes difficultés du marché français que les A3 et Série 1...

D&D

Droits&Devoirs

   

- Primo : le premier marché premium du monde c'est le marché US parce que la majorité des hommes les plus riches du mondes sont américains et que tous les constructeurs premium sont présents aux USA, sauf Citroën et sa ligne DS.

- secundo : les journalistes sont incapables de citer des sources prévisionnels des éventuelles parts de marché de la ligne DS dans le monde pour 2012 et pour les années à venir.

- tertio : la part du premium dans le marché français est marginale, c'est pour ça que tous les constructeurs du monde du premium n'ont pas d'usine en France (mais aux USA oui!)

PS : moi je raisonne à partir des chiffres tandis que vous vous raisonnez à partir de vos sentiments.

Par Anonyme

MAIS ON S'EN FOUT QUE ça soit marginal ou pas. Je te parle de la hiérarchie au sein d'un marché, le français, un autre post te parle de la hiérarchie au sein du marché européen.

POURQUOI VEUX-TU TOUT RAMENER AU MONDE? (j'écris gros car tu sembles avoir du mal à voir)

Quant aux usines premium, que dire de Bugatti?!

Et la ligne DS étant Premium, je te rappelle qu'elle est intégralement assemblée en France actuellement.

Quant au PS: ils sont où tes chiffres, dans ton post? ...

Je les reprends 1 par 1: "2012", ah bah oui, y'en a pas d'autre... J'ai bien vu "premier", mais il n'y a aucun chiffre pour l'appuyer derrière...

TU raisonnes avec tes sentiments et TES croyances autant que TES préjugés.

La réalité est là: sur le marché français, la ligne DS se vend mieux que la concurrence, CHIFFRES à l'APPUI, moi.

Et je ne compare pas les chutes de neiges en Alaska vs au Sahara, moi.

Ta copie est encore bâclée, je te suggère donc de la revoir.

D&D

Droits&Devoirs.

Par Anonyme

N'oublie pas que les salariés d'Aulnay te remercient, toi, anti-française parmi tant d'autres ici, des les accueillir quand ils ne pourront plus payer leur loyer une fois au chômage.

D&D

Droits&Devoirs

Par §eva657HW

En réponse à Anonyme

MAIS ON S'EN FOUT QUE ça soit marginal ou pas. Je te parle de la hiérarchie au sein d'un marché, le français, un autre post te parle de la hiérarchie au sein du marché européen.

POURQUOI VEUX-TU TOUT RAMENER AU MONDE? (j'écris gros car tu sembles avoir du mal à voir)

Quant aux usines premium, que dire de Bugatti?!

Et la ligne DS étant Premium, je te rappelle qu'elle est intégralement assemblée en France actuellement.

Quant au PS: ils sont où tes chiffres, dans ton post? ...

Je les reprends 1 par 1: "2012", ah bah oui, y'en a pas d'autre... J'ai bien vu "premier", mais il n'y a aucun chiffre pour l'appuyer derrière...

TU raisonnes avec tes sentiments et TES croyances autant que TES préjugés.

La réalité est là: sur le marché français, la ligne DS se vend mieux que la concurrence, CHIFFRES à l'APPUI, moi.

Et je ne compare pas les chutes de neiges en Alaska vs au Sahara, moi.

Ta copie est encore bâclée, je te suggère donc de la revoir.

D&D

Droits&Devoirs.

   

"Quant au PS: ils sont où tes chiffres, dans ton post"

Les chiffres sont dans mes précédents posts. Vous êtes un nouveau venu je présume.

Quant aux salariés d'Aulnay, c'est à l'incapable Philippe de Varin qu'ils doivent rendre des comptes et non à moi. Les chiffres de 2011 avec moins de 600 millions de chiffres d'affaires prouvent son incapacité à diriger le groupe et à fidéliser les partenaires (Toyota, BMW, Fiat, etc.)

Par §eva657HW

je précise : avec moins de 600 millions de bénéfice et non de chiffres d'affaires

Par §eva657HW

Peugeot : les problèmes ce ne sont pas les ouvriers, ce sont les voitures

sources : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html

Par Anonyme

Nan, nan, je suis pas nouveau venu.

Je t'ai déjà remis à ta place quand tu mélangeais les chiffres mondes de TES "chouchous" quand je les comparais à base comaparable.

Tes chiffres plus haut sont ceux du monde entier, donc il est impossible des les comparer entre eux, je te l'ai déjà dit, je te le re-dirai autant de fois que nécessaire pour que ça rentre.

La seule exception serait que les autos soient TOUTES commercialisées dans STRICTEMENT les mêmes pays.

ça, c'est comparer à base comparable.

Et tu noteras que comparer les ventes dans la somme des pays revient à comparer la somme des ventes dans les pays.

Donc, on compare à base égale, et là, on voit apparaître que la gamme DS se vend.

C'est irréfutable pour la France, on t'a dit que c'était le cas pour l'Europe (je n'ai pas les chiffres exacts, mais la DS3 se vend mieux que la Mini, l'A1 et la 500, il me semble, j'ai bien dit "il me semble").

Rien d'autre à ajouter, le reste n'est que "bla-bla" de comptoir pour qui veut essayer de démolir les entreprises françaises. Si Varin a sa responsabilité, ceux qui dénigrent à tort en ont tout autant, et tu fais partie de ceux-là, c'est pas la première fois que je te le dis, c'est pas ma première que d'autres te le disent.

Alors les salariés d'Aulnay te remercient.

N'essaye pas d'échapper à la responsabilité de ce que tu es, je te le rappelerai si nécessaire.

D&D

Droits&Devoirs

Par Anonyme

Par evanescix le 29 Juin 2012 à 15h30

"Peugeot : les problèmes ce ne sont pas les ouvriers, ce sont les voitures"

Marrant: tu te tires une balle dans le pied tout seul. Comme si Les Guignols de l'info étaient objectifs...

N'importe quoi.

Les salariés d'Aulnay te remercient.

N'essaye pas d'échapper à la responsabilité de ce que tu es.

D&D

Droits&Devoirs

Par §eva657HW

En réponse à Anonyme

Nan, nan, je suis pas nouveau venu.

Je t'ai déjà remis à ta place quand tu mélangeais les chiffres mondes de TES "chouchous" quand je les comparais à base comaparable.

Tes chiffres plus haut sont ceux du monde entier, donc il est impossible des les comparer entre eux, je te l'ai déjà dit, je te le re-dirai autant de fois que nécessaire pour que ça rentre.

La seule exception serait que les autos soient TOUTES commercialisées dans STRICTEMENT les mêmes pays.

ça, c'est comparer à base comparable.

Et tu noteras que comparer les ventes dans la somme des pays revient à comparer la somme des ventes dans les pays.

Donc, on compare à base égale, et là, on voit apparaître que la gamme DS se vend.

C'est irréfutable pour la France, on t'a dit que c'était le cas pour l'Europe (je n'ai pas les chiffres exacts, mais la DS3 se vend mieux que la Mini, l'A1 et la 500, il me semble, j'ai bien dit "il me semble").

Rien d'autre à ajouter, le reste n'est que "bla-bla" de comptoir pour qui veut essayer de démolir les entreprises françaises. Si Varin a sa responsabilité, ceux qui dénigrent à tort en ont tout autant, et tu fais partie de ceux-là, c'est pas la première fois que je te le dis, c'est pas ma première que d'autres te le disent.

Alors les salariés d'Aulnay te remercient.

N'essaye pas d'échapper à la responsabilité de ce que tu es, je te le rappelerai si nécessaire.

D&D

Droits&Devoirs

   

"(je n'ai pas les chiffres exacts, mais la DS3 se vend mieux que la Mini, l'A1 et la 500, il me semble, j'ai bien dit "il me semble""

Passer votre chemin si vous n'avez pas les chiffres exacts parce que nous on veut des chiffres exacts et nous on n'aime pas la phrase "il me semble".

PS : Mini a vendu 285 000 voitures en 2011 dans le monde dont une grande majorité aux USA, premier marché premium du monde.

Par §eri103wU

Les USA marché premium, quand on voit la gueule de ce qui se vend le mieux aux USA... des japonaises des années 90 et des Pick up utilitaires, c'est super Premium

Par §eva657HW

En réponse à §eri103wU

Les USA marché premium, quand on voit la gueule de ce qui se vend le mieux aux USA... des japonaises des années 90 et des Pick up utilitaires, c'est super Premium

   

en tout cas c'est ni low cost ni citadine lol et ça coûte "une fortune" pour les français

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec evanexcix : La DS3, c'est du low-cost recarrossée ki ne se ven pas.

La mini surpasse la DS3 dans tous les domaines. :sol:

Par

En réponse à Anonyme

Tout à fait d'accord avec evanexcix : La DS3, c'est du low-cost recarrossée ki ne se ven pas.

La mini surpasse la DS3 dans tous les domaines. :sol:

   

FAUX ET DEBILE EN PLUS

La ds3 n'est pas du low cost et elle se vend très bien mais vu tes prouesses en orthographe nous te suggérons de retourner sur ta playstation bouffon :lol:

Par

En réponse à Anonyme

Par evanescix le 29 Juin 2012 à 15h30

"Peugeot : les problèmes ce ne sont pas les ouvriers, ce sont les voitures"

Marrant: tu te tires une balle dans le pied tout seul. Comme si Les Guignols de l'info étaient objectifs...

N'importe quoi.

Les salariés d'Aulnay te remercient.

N'essaye pas d'échapper à la responsabilité de ce que tu es.

D&D

Droits&Devoirs

   

:bien: +1000 D ET D

Bien cordialement

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité