Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Contester un PV en ligne pourrait se révéler payant. Une nouvelle taxe déguisée ?

Manuel Cailliot

Contester un PV en ligne pourrait se révéler payant. Une nouvelle taxe déguisée ?

Déposer un commentaire

Par §win731Ay

Je suis sûr qu'en Creusant, le gestionnaire de l'ANTAI est un proche de ce Sénateur vérreux...

Môssieur la Poste appliquera la même solution bête et méchante (plus bête que méchante même certainement) que celle adoptée pour faire face à la diminution du courrier normal : augmenter le prix du timbre.

Donc au final, ce Sénateur use d'un prétexte pour faire payer cette procédure au "présumé coupable" qui doit perdre du temps, du pognon et de l'énergie pour contester une erreur et prouver sa bonne foi et montrer à l'Etat ce qu'il ne fait jamais par principe : se tromper.

Ah la vache, ces technocrates de merde... c'est comme la vermine, ça nuit et pour s'en débarasser, à moins d'utiliser la violence (malheureusement dans ce cas et j'espère pas qu'on en arrivera là)

Par §win731Ay

je corrige mon post...

"ça nuit et c'est difficile de s'en débarasser"

Par Anonyme

"Bien évidemment, il convient de mesurer l’équilibre entre l’économie réalisée sur le prix du marché (gains en termes de main-d’œuvre, coûts des développements informatiques), d’une part, et le coût généré par un plus grand nombre de contestations potentielles et nécessitant l’envoi de courriers en réponse par l’ANTAI."

Donc, les mesures du gouvernement sont justes prises pour réduire les coûts alors que tous les impôts et taxes augmentent de l'autre côté, et ce en aucun cas pour faciliter la vie des contribuables.

Anticiper le coût des contestations sur le net, c'est bien, mais s'en priver parce que ça coûte plus d'argent que ça n'en rapporte en omettant le fait qu'au final ça profite aux contribuable, c'est un scandale.

scandale = scandale + 1

Merci.

Par §pat535EW

Des sacrés escrocs ces politiques , tant qu ils ne nous auront pas sucer jusqu'à la moelle , ils continueront

Par

si on en pendait quelques uns par les couilles

ça ferait réfléchir les autres , mais là tout juste si on va pas lui donner une médaille à ce type

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à warlord66

si on en pendait quelques uns par les couilles

ça ferait réfléchir les autres , mais là tout juste si on va pas lui donner une médaille à ce type

   

Malheureusement, ce genre de personne n'a pas de couilles :-)

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs