Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Continental embauche... en Roumanie !

Lionel Lucas

Continental embauche... en Roumanie !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quelle bande de batards !!! les pneus Continental étant déjà à l'origine des pneus bas de gamme (en première monte sur beaucoup de véhicules neufs ... et performances lamentables), si ils sont fabriqués en Roumanie ça va être encore pire !!

Par Anonyme

Y vraiement des enfoirés, à la Révolution on pendait les nobles, aujourd'hui c'est les patrons comme ceux-là qu'il faudrait pendre, combien de familles les en***lés de ce genre vont'ils encore briser. Comme dirait Jospin: "Pays de merde".

Par Anonyme

et bien il faut boycotter Continental

Par Anonyme

et ben j'vais remettre des kumho ou des barum sur la voiture de ma femme, parce que les Michelin , les goodyear ou les Pirelli, c'est que pour moi ...lol:lol:

Par Anonyme

il faut lancer un boycotte national de la marque continental ! de plus q attend le gouvernement pour faire passer le message aupres de nos trois constructeur nationaux pour qu il ne monte plus sur leur vehicule les pneus continental sachant de plus que l etat est majoritaire chez renault nissan dacia

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Les patrons ont raison : tant que ce genre d'attitude ne sera que dénoncée sur caradisiac et condamnée par 5 commentaires verreux, il ne se priveront pas. C'est parfaitement légal et ceci est le fruit d'une consommation standardisée depuis des années. Que celui qui n'a pas d'écran plat, de vêtements made in China, Taiwan ou Thailand, d'ordinateur, me jette la première pierre. Je suis un français "consommateur de base" pour qui l'argument de prix est important. Si je suis licensié, je ne plaindrais, ni mes parents, ni vous, ni moi. La seule solution, cher 9:43 serait en effet de prendre nos fusils et nos fourches. Une bonne vieille justice populaire pour assainir ce monde décadent !! Je précise que je plaisante, je pourrais être condamné pour "encouragement à la révolte". Camarades, je vous salue.

Par Anonyme

je n ai rien contre les embauches en roumanie.du moment qu ils ne suppriment pas d emplois en france.et qu ils en creent meme !!!

Par Anonyme

Cessez de dire des bétises, la qualité de fabrication restera en Roumanie la même qu'en France. La Croatie fait en ce moment de la publicité pour montrer que dans ses ouvriers coûtent en moyenne 420 euros (contre 1600 euros en France), donc Continental ira sans doute monter une petite usine également en Croatie. La France coûte trop chère à la fab., c'est la vie, Continental n'étant pas une entreprise française, les Français n'ont rien à dire. Il faudra s'habituer...

Par Anonyme

à notre niveau, pas grand chose à faire contre ça, mais notre pays est en train de mourir de ces délocalisations. Quel avenir pour nos enfants? Puisqu'il ne s'agit pas d'une société française, la seule chose que l'on puisse faire est de boycotter les produits Continental.  

Par Anonyme

vive la mondialisation et pourtant tout ça, ce sont les français qui l'ont voulu ! ben oui, à préférer des produits pas cher, à du + cher made in France, voilà ce qu'on récolte.

Par Anonyme

je n ai rien contre les embauches en roumanie.du moment qu ils ne suppriment pas d emplois en france.et qu ils en creent meme !!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs