Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - DIREXIV remballe

André Lecondé

DIREXIV remballe

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonjour André,

Tu as des précisions ? Auto Hebdo évoque un éventuel dépôt de bilan ?

Merci.

MG

Par Anonyme

Salut Marius.

D'abord, félicitations pour tes articles. Ensuite, non, pas plus, si ce n'est que l'enseigne se retire brutalement de tout. Ca fait un peu penser à l'époque LEYTON HOUSE (de HONG KONG je crois) non ? De tout à rien, et rapidement !

LECONDE

Par Anonyme

Ah oui Leyton House, je les avais oubliés. Me souviens plus de leur origine.

Au fait, bienvenu sur le blog.

Par Anonyme

Moi, ça me fait penser à une autre arrivée aussi météoritique dans le monde du sport auto : Il y a quelques années, le groupe Shannon avait débarqué dans pleins de disciplines (jusque en F1 avec le rachat des non-compétitives Forti) avant de disparaître corps et biens au bout de quelques mois...

L'aventure Midland en F1 semble de plus en plus prendre cette tournure également...

Par Anonyme

bien mauvaises langues de ceux qui ont manges sur la bete et qui ont engendre le desengagement de direxiv que ceux qui ont le ventre plein se taisent et continuent leur chemin sinon on va deballer ...........................................

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Oui mauvaises langues ! je suis bien d'accord !

Ils se reconnaitront ceux qui pendant des mois ont su profiter de la générosité de DIREXIV. Ceux qui n'ont pas hésité une fois la bête à taire à l'affaiblir un peu plus et a en profiter .............j'ai les noms disait Coluche !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs