Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - DTM: Bruno Senna réalise ses premiers tests !

Lionel Lucas

DTM: Bruno Senna réalise ses premiers tests !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pas sur que le DTM soit le tremplin idéal vers la F1, même quand on a un nom de famille reconnu dans le milieu automobile...d'autant que si les résultats sont là , la maison Mercedes n'est pas du genre à laisser partir ses pilotes hors des clauses prévues par les contrats ( Norbert saura faire valoir ses droits et son autorité ) ..Qu'il ait des espoirs , c'est bien , mais si c'est pour se retrouver dans des écuries de seconde zone comme BrawnGp , Force India ou T.R, pas grand intéret pour l'avenir d'un pilote sauf à vouloir passer sa vie sportive à jouer les faire valoir . Et puis dans un an , nous ne savons pas ce que sera la F1, ce que sera devenu le petit Senna , et ne perdons pas de vue que le le milieu de la Formule 1 a la mémoire courte et oublie vite les jeunes espoirs dès l'instant où ils courent aillieurs ( les pilotes français en savent quelque chose , je pense à Ayari, à Bouillon, à Collard et bien d'autres ...). Alors la F1 après le DTM, selon moi peu probable ou alors en fond de grille et pour l'oubli ! Rien de mieux. L'endurance ou le GT offre d'autres perspectives sportives sauf si le but dans le sport auto est de passer à la télé ....:bah:. Et que le jeune Senna ( 26 ans tout de même ) ne doit pas oublier que son nom ne fera pas tout, le talent n'est pas congénital surtout pour une descendance transversale !

Par Anonyme

+1 encore et encore et encore, trop fort ce Gentlemanscooper! Celà dit il peu egalement parvenir à ces reves, avec des resultats excellent (le titre dès cette anée???) mais ca risque d'etre compliquée pour les raisons citées précédaments! Puis tout dépend aussi des buts recherchés, .............come dit avant!!!

Par Anonyme

Jean Christophe Bouillon a couru en F1 Sauber dans les années 90

 

Par Anonyme

Très juste Franchy, mais ce fut tellement bref  que ça n'a pas durée la saison entière chez Sauber puisqu'il n' a fait que 11GP dont 5 où il a abandonné,...c'est une situation dans laquelle il n' a jamais pu montré ce qu'il valait vraiment ...Mais mon grand regret pour la F1 française restera l'absence d'Ayari qui avait le talent pour aller chercher un titre mais que Renault n'a jamais voulu ...dommage c'est un grand pilote . @speed::wink: comme ça , il va pouvoir aller mettre une patée au "vieux Schumacher Jr", mais il va falloir défendre chèrement sa peau face à l'armada d'Audi A4...Good Luck Bruno

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité