Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - De 270 ch à 355 ch pour les futurs 4 cylindres Porsche!

Antoine Dufeu

De 270 ch à 355 ch pour les futurs 4 cylindres Porsche!

Déposer un commentaire

Par §Oli427Om

Des porsche avec des moteurs AUDI quoi :bah:

Par Anonyme

Il y a des 4 cylindres 2.5L avec ou sans turbo chez Audi ?

Par Anonyme

On refait simplement les Porsche 924 et 944. Quant on voit l'image de ces voiture 30 ans après (la 924 surtout), je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée...

Par Anonyme

Ca n' a rien a voir avec les moteur audi , là , c' est un flat 4 100% porsche pour un futur petit roadster (taille opel gt par exemple ) :bien:

Par

Les moteurs Audi c'est une chose, les moteurs Porsche c'est autre chose

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Les 24 et 44 ont pêché par leur esthétique trop éloignée de la 911.

Et d'une clé de contact à guache du volant !

Par Anonyme

Bof, moteur turbo = moteur castré.

Sauf à hybrider un moteur essence, tout ce qui n'est pas atmosphérique fait perdre en agrément ce qu'on gagne en puissance et en consommation. C'est le mauvais côté du downsizing : à force de réduire les cylindrées, on se retrouve à tirer de plus en plus de jus de moteurs trop petits pour être agréables, de plus en plus proche du ON/OFF des moteurs diesels actuels.

Si seulement Porsche pouvait se mettre avec sérieux à l'hybride : là on aurait de vrais moteurs (flat 4 ou 6), petits mais pleins grâce à l'électricité. Le turbo, ça remplit aussi, mais pas là où il faut malheureusement ...

 

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Forum Porsche