Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Deux ans après un premier accident mortel, un automobiliste tue à nouveau un motard

Prisca Pellerin

Deux ans après un premier accident mortel, un automobiliste tue à nouveau un motard

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est pour cela qu'il faut des caméras sur les auto, moto et camion.

Comme cela, on voit tout de suite les tords.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

sans doute lui effectivement :oui:

Par

et puis le motard ne devait pas être a 90 km/h comme d’habitude....toujours a fond la caisse a double sur la gauche et la droite...

Par §mot737Kg

Il faut commencer par appliquer la loi :roll:

puisqu'ensuite il y a les remise de peine :ange:

Par Anonyme

c'est vraiment pas cher payé pour un criminel récidiviste.

encore un motard tué par un co..... d'automobiliste qui ne regarde pas ce qui se passe sur la route ou qui était avec son portable à l'oreille, ça mérite 10 piges de prison ça,et j'éspére qu'il vivra son cauchemard toute sa vie,parce que lui il est encore en vie.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bon comment on le catégorise celui-là dans son cas ??

Sachant qu'il n'a fait aucun excès de vitesse

Par Anonyme

Il faudrait peut-être tout simplement lui interdire à vie de conduire autre chose qu'un vélo...

Par Anonyme

fallait pas lui redonner le permis de conduire déjà

Par Anonyme

Un cauchemard ? Oui mais lui il peut encore se réveiller...Pas ses victimes !

Par Anonyme

Pas du fumée sans feu. Ce mec a manifestement un comportement à risque lorsqu'il circule.

Par

"A l'évidence, c'est la faute à pas de chance"

Ou la faute a ne pas faire les controle de priorité et d'angle mort, ou la faute à l'absence de cligno...

Bref, pas de chance que l'on ne parle que de lui surtout, car il doit y avoir pas mal d'automobiliste dans ce cas.

Ca explique aussi en partie l'engouement pour les 4x4 même en ville. Les contrôles c'est chiant à faire. Achetons un 4x4 comme ça au pire c'est l'autre qui morfle

Par Anonyme

En réponse à matrix71

et puis le motard ne devait pas être a 90 km/h comme d’habitude....toujours a fond la caisse a double sur la gauche et la droite...

   

ton image des motard est déplorable, arrête de regarder 90 minutes enquête, reportages... et regarde bien autour de toi

Par Anonyme

Ou peut être un connard de motard qui déboulait à toute berzingue en slaloment entre les voitures va savoir ...

Par Anonyme

on peut pas savoir sans une vidéo.

C'est possible que le motard arrivait à 240, donc difficile à voir.

C'est possible que le motard arrivait à 90 sans être en tord et que le conducteur ne fait pas ses angles morts.

C'est possible que la faute soit partagé..

Allez savoir, très difficile de juger un cas pareil.

Par Anonyme

et si les motards commençaient déjà pas respecter à la lettre le code de la route au lieux de vouloir faire la morale aux automobilistes, hein?

vous vous êtes irréprochables sur vos motos, hein?

Par Anonyme

il reconduit a peine 2 ans apres! j'ai pris 6 mois de retrait pour stupefiant qui dater de 24 h. super la justice. et j'ai pas eu d'accident moi.

Par Anonyme

pas facile de prendre une décision de justice, et si il n'a réellement pas vu arriver le motard qui roulait visiblement beaucoup trop vite, les tors sont partagé.

De là à le mettre en prison, il n'était ni en excès de vitesse, ni saoul et il se peut tout simplement qu'il ai un problème de vue?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

pas facile de prendre une décision de justice, et si il n'a réellement pas vu arriver le motard qui roulait visiblement beaucoup trop vite, les tors sont partagé.

De là à le mettre en prison, il n'était ni en excès de vitesse, ni saoul et il se peut tout simplement qu'il ai un problème de vue?

   

"De là à le mettre en prison, il n'était ni en excès de vitesse, ni saoul et il se peut tout simplement qu'il ai un problème de vue?"

Bien d'accord pour pas le mettre en tôle: Qu'il se lève tous les matins pour aller taffer et indemniser les familles de ses victimes.

Et comme dit plus haut, qu'il y aille en spad, même un solex il devrait plus avoir le droit.

Par

Par Anonyme le 19 Février 2014 à 20h32

Ben justement, il n'est pas tres difficile d'evaluer la vitesse du motard par rapport a la distance separant l'endroit ou a ete retrouvé le corps et le point d'impact.

Etant donné que l'avocat de l'automobiliste ne met paw en avant le fait que le motard etait visiblement au dessus des limitation de vitesse on peu en deduire que le motard respectait la limitation.

En sachant aussi que lors d'un accident mortel une enquete est automatiquement ouverte, donc si rien n'est mentionné sur les responsabilité du motard on peut en deduire qu'il n'etait visiblement pas en infraction.

Donc les vieilles rengaines des motards connards vous pouvez les remballer, vous les ressortirez la prochaine fois.

Par Anonyme

@ 20h41: et alors ??? tu peut avoir tué une personne dans un accident de voiture sans avoir commis d'infraction, donc dans ce cas ils n'auraient même pas dû lui enlever son permis .......

et désolé, mais bien fait pour ta gueule, trop de conducteur sous l'emprise de stupéfiant ou d'alcool (ce sont que des inconscients ............)

Par Anonyme

En même temps, j'en voit certains défendent les motards, ça me fait doucement rire, pour aller au boulot, tous les matins je fait 80 bornes, ba 85% des motards qui me doublent ou que je croise ne respectent jamais le code de la route, excès de vitesse, et vas-y que je double par la droite, que je coupe une ligne blanche (ligne droite ou virage) pour doubler, ne respectent aucunes priorités à droites ou les stop, donc rachetez vous une conduite et venez nous faire des leçons morales seulement ensuite ...........

Par Anonyme

par expérience je peux dire que le motard ne roulait pas forcément vite.

le coup du "j'vous ai pas vu arriver, vous deviez rouler super vite" je l'ai entendu des dizaines de fois, récemment a un intersection ou j'arrivais a 20 , j'avais la priorité, le mec s'arrête regarde et redémarre alors que ma jambe est a 30 centimètres de son capot. des histoires comme ça j'en ai vécu des dizaines

vous allez me dire "ouais tu mytho aucun motard roule a 20, t'as oublié un zero" a ça je répond, "le jour ou tu verra une ural ou une gnome&rhone dépasser le 80 tu me passe un coup de fil"

Par §Nix342TH

Manque de cligno + non controle des angles morts/rétroviseur moi je vois ça presque tous les jours...

Rien de plus normal qu'il passe par la case prison pour réapprendre cette base de la conduite, c'est quand même la moindre des choses surtout que les victimes eux sont "prison à vie" dans l'au-delà

Par Anonyme

Un par un c'est bien... Mais deux par deux ça irait plus vite.

Par Anonyme

Je suis motard, , le mec du post qui imite coluche , qui etait un motard, est un gros con , pour le reste, je pense que c'est la faute à pas de chance, ça arrive

Par §lol425rr

L'article ne donne pas les circonstances de l'accident, c'est malheureux pour le motard et pour l'automobiliste cette histoire...

Aucune infos sur la vitesse du motard, l'atitude du motard, est-ce qu'il doublait comme un dingue, le motard a peut etre manqué d'anticipation....je ne me permetterai pas de juger et d'ailleurs la justice est la pour ca, pour ne pas faire justice sois meme.

Je trouve juste un peu fort vos commentaires a chaque fois qu'un motard se fait tuer par une voiture. C'est oh le con d'automobiliste qui ne regarde rien. Un peu facile. Moi si j'etais motard a la vue de la protection sur une moto je ne ferai pas trop le malin non plus...

Par §lol425rr

Tous les jours ils y a des automobilistes qui ne mettent pas les cligno et qui ne contrle pas les angles mort mais...tous les jours il y a aussi des motards qui roulent comme des tarés, qui roulent entre les fils a fond de bale...chacun ses tors !

Par

Je ne veux pas défendre l'automobiliste qui mérite la prison, lui qui a tué deux personnes.

Cependant, il est vrai que sur la route il m'est arrivé plusieurs fois de me faire surprendre par des motards.

Par exemple je suis stabilisé à 90km/h sur une route limitée à 90, je regarde dans mon rétro, personne. Même pas 10 secondes après j'entends "Viiiouuuuuu......." ... à peine le temps de réagir que le motard était déjà à plus de 100m voir plus.

Bref, sans connaître les circonstances de l'accident, on peut difficilement insulter l'automobiliste.

Parce que le motard aurait très bien pu arriver sur l'intersection à plus de 200.

Beaucoup de motos montent à plus de 300, réfléchissez-y.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

pas facile de prendre une décision de justice, et si il n'a réellement pas vu arriver le motard qui roulait visiblement beaucoup trop vite, les tors sont partagé.

De là à le mettre en prison, il n'était ni en excès de vitesse, ni saoul et il se peut tout simplement qu'il ai un problème de vue?

   

"le motard qui roulait visiblement beaucoup trop vite" et comment tu sait ça gros con. Votre mentalité et votre vision des motard me fout la gerbe. Apparemment personne ici roule en 2rm ou a déjà eu une 50 dans sa jeunesse. votre seule vision du monde de la moto se limite aux reportages que vous avez vus dans le droit de savoir, enquête exclusive.... Bref vous laisser la TV vous éduquer. Si vous aviez un minimum de connaissance du monde de la moto vous sauriez que l'exemple que vous a appris la TV est formaté. Un peu comme l'image que donne le 13h de TF1 aux cités, aux roms, aux arabes et NRJ12 des homos... C'est donc a vous que Mougeotte vendait du coca cola? reference pour les plus cultivés. Pour les autres je vais faire simple, vous êtes des gogos

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 19 Février 2014 à 20h32

Ben justement, il n'est pas tres difficile d'evaluer la vitesse du motard par rapport a la distance separant l'endroit ou a ete retrouvé le corps et le point d'impact.

Etant donné que l'avocat de l'automobiliste ne met paw en avant le fait que le motard etait visiblement au dessus des limitation de vitesse on peu en deduire que le motard respectait la limitation.

En sachant aussi que lors d'un accident mortel une enquete est automatiquement ouverte, donc si rien n'est mentionné sur les responsabilité du motard on peut en deduire qu'il n'etait visiblement pas en infraction.

Donc les vieilles rengaines des motards connards vous pouvez les remballer, vous les ressortirez la prochaine fois.

   

Je suis 20h32

J'ai rien dit contre les motards...

Mais faut avouer qu'on les voit pas forcement arriver même à allure normal.

J'ai fait de la moto pendant 4 ans et 1 fois sur 2 je me fais griller mes priorité, tout simplement car ils s'attendent pas à voir un motard mais une voiture ou un camion.

C'est aussi possible qu'il arrivait très vite mais à la vue de l'automobiliste le motard a ralentie à 90 en 2 sec.

Le conducteur se retrouve avec un truc dans son angle mort à vitesse réglo mais c'est à se demander comment il est arrivé la sans que je m'aperçoive de sa progression dans mes rétros??

Sa accelere fort et sa freine fort, si on est pas attentif aux rétros on se retrouve avec un 2 roue à notre cul alors qu'on venait de regarder dans le rétros ya 4 sec et yavait rien du tout.

Par contre toi tu as l'air d'être persécuter, tu devrai consulter un psy.

Par Anonyme

En réponse à matrix71

et puis le motard ne devait pas être a 90 km/h comme d’habitude....toujours a fond la caisse a double sur la gauche et la droite...

   

Je crois que tu as pas bien lu.....

En premier lieu le type franchi une ligne blanche et vient percuter un scooter...

En second lieu IL COUPE LA ROUTE au motard.

Tu nous expliques où le motard est coupable trouduc ??

Par §Ant478sX

En réponse à Anonyme

"le motard qui roulait visiblement beaucoup trop vite" et comment tu sait ça gros con. Votre mentalité et votre vision des motard me fout la gerbe. Apparemment personne ici roule en 2rm ou a déjà eu une 50 dans sa jeunesse. votre seule vision du monde de la moto se limite aux reportages que vous avez vus dans le droit de savoir, enquête exclusive.... Bref vous laisser la TV vous éduquer. Si vous aviez un minimum de connaissance du monde de la moto vous sauriez que l'exemple que vous a appris la TV est formaté. Un peu comme l'image que donne le 13h de TF1 aux cités, aux roms, aux arabes et NRJ12 des homos... C'est donc a vous que Mougeotte vendait du coca cola? reference pour les plus cultivés. Pour les autres je vais faire simple, vous êtes des gogos

   

Commence par dire à tes potes motards de rouler correctement et après tu pourras faire ton couplet sur les gentilmotardquiroulenbien"

Par §wiz107IW

un motard peut bien rouler

un motard peut aussi mal rouler

mais une chose de sure, si avec une voiture, on coupe la route d'un motard, alors ce dernier a beaucoup de "chance" de ne plus rouler du tout...

Par Anonyme

"C'est donc a vous que Mougeotte vendait du coca cola? reference pour les plus cultivés."

Perdu. C'était Le Lay, pas Mougeotte.

D'une manière plus générale, on évite de traiter les autres d'incultes quand on a soi-même le niveau de français d'un cancre qui triple son CE1.

Par §myn552LJ

mouais.. encore un qui se crois tout seul sur la route et qui ne voit pas les autres...

en tout cas, ça doit faire plaisir à valls, qui trouve là des arguments pour justifier une baisse des limitations de vitesse.

Par Anonyme

Moi quand je suis motard (honda 1000)les automobilistes ce sont tous des dangers et quand je suis automobiliste les motards ce sont tous des cinglés.... en fait je suis un français normal: je conduis trés bien c'est les autres qui sont mauvais et je critique tout le temps... J'ai bien résumé vos propos ????

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

c'est vraiment pas cher payé pour un criminel récidiviste.

encore un motard tué par un co..... d'automobiliste qui ne regarde pas ce qui se passe sur la route ou qui était avec son portable à l'oreille, ça mérite 10 piges de prison ça,et j'éspére qu'il vivra son cauchemard toute sa vie,parce que lui il est encore en vie.

   

Tu les connait toi, gros con, les circonstances exactes de l'accident...

Par §Pet227ge

En réponse à matrix71

et puis le motard ne devait pas être a 90 km/h comme d’habitude....toujours a fond la caisse a double sur la gauche et la droite...

   

DU GRAND N'IMPORTE QUOI ton commentaire! Pense à t’arrêter et à acheter un cerveau qui puisse intéragir avec tes imbécillités de commentaires!

Par

Je vois que le niveau des commentaires continue de descendre. Vous avez bien raison de creuser les gars, avec un peu de chance on va trouver du pétrole.

Par Anonyme

Le vrai problème dans cette histoire c'est que si on avait interdit les motos cet accident n'aurai pas eu lieu, et que si on interdisait les voitures il n'y aurait plus d'accident de ce genre. Donc tout le monde en transport en commun ou à pieds. Faudrait également interdire les vélos car c'est également dangereux!!!

Par Anonyme

Par Anonyme le 19 Février 2014 à 23h17

"le motard qui roulait visiblement beaucoup trop vite" et comment tu sait ça gros con. Votre mentalité et votre vision des motard me fout la gerbe

:bah:

rigolo @ Anonyme le 19 Février 2014 à 23h17

"Votre mentalité et votre vision des motard me fout la gerbe"

c'est bien dommage mais vas sur YOUTUB et regarde les vidéos que y postez fièrement vous les motards qui doublent sans le moindre respect du code de la route en roulant au quotidien en excès de vitesse, entre les files en slalomant ou pire sur la ligne blanche ou zébras pour doubler quand vous ne cassez pas un rétro au passage, n'est ce pas?

vous ne mérite le permis :ml:

Par §djo575Pk

En réponse à aegirson2

Je vois que le niveau des commentaires continue de descendre. Vous avez bien raison de creuser les gars, avec un peu de chance on va trouver du pétrole.

   

La France d'en bas... tous les motards sont des cons ou tous les conducteurs sont des cons. Simple comme leur esprit. Ils s'inventent même des scénarios alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'il s'est passé.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est pour cela qu'il faut des caméras sur les auto, moto et camion.

Comme cela, on voit tout de suite les tords.

   

Les tords difinissent si on a le droit de tuer ou pas? Je suis dans mon droit de tuer? On aura tout entendu....

Par Anonyme

PAS DE LA FAUTE DES AUTOMOBILISTES SI LES MOTARDS SE SONT FAIT LEUR MAUVAISE R2PUTATION A FORCE DE FAIRE LES CONS!

Par Anonyme

En réponse à §Nix342TH

Manque de cligno + non controle des angles morts/rétroviseur moi je vois ça presque tous les jours...

Rien de plus normal qu'il passe par la case prison pour réapprendre cette base de la conduite, c'est quand même la moindre des choses surtout que les victimes eux sont "prison à vie" dans l'au-delà

   

Ah ? depuis quand la prison est censé etre "pedagogique" ?

C'est marrant, moi je croyais naïvement qu'il s'agissait d'une mesur de protection sociétale en privant de liberté un individu jugé dangereux ...

C'est tellement con de croire que la taule ca éduque les gens ! si c'était le cas, le mot "recidive" serait absent du jargon judiciaire non ?

Pour ma part, et bien qu'étant motard, je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé, a la différence de gens ici qui ont manifestement un don de voyance. On sait juste qu'un mec a fait une connerie il y a 2 ans, et qu'il a de nouveau tué un mec en deux roue, mais les circonstance nous sont parfaitement inconnues (je ne doute pas néanmoins que si ce monsieur était au téléphone/exces de vitesse/bourré/drogué, on l'aurait su).

Allez, continuez d'insulter ce mec ou "les motards", beaucoup d'entre vous ne sont rien de plus que des conducteurs lambdas qui font tous les meme connerie (juste quelques km/m au dessus de temps en temps, ou un petit depassement mal signalé/mal controlé, un feu orange forcé ou un rouge un peu brulé accidentellement), essayez d'etre humble et d'eviter de dire des conneries, ca relevera un peu le niveau du débat...

Par §Doc348st

Il y a du sacré cassos dopé a enquete exclusve et autres reportages poubelles du meme style ici. Les mecs bien frustrés souhaitent la mort aux motards pck ils roulent vite? Est ce que je souhaite a tous les fumeurs de crever lentement du cancer à tous les picolos de mourrir de sirose ou à tous les chasseurs de se prendre une balle? Non alors fermez là les nazes

Par §Doc348st

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 19 Février 2014 à 23h17

"le motard qui roulait visiblement beaucoup trop vite" et comment tu sait ça gros con. Votre mentalité et votre vision des motard me fout la gerbe

:bah:

rigolo @ Anonyme le 19 Février 2014 à 23h17

"Votre mentalité et votre vision des motard me fout la gerbe"

c'est bien dommage mais vas sur YOUTUB et regarde les vidéos que y postez fièrement vous les motards qui doublent sans le moindre respect du code de la route en roulant au quotidien en excès de vitesse, entre les files en slalomant ou pire sur la ligne blanche ou zébras pour doubler quand vous ne cassez pas un rétro au passage, n'est ce pas?

vous ne mérite le permis :ml:

   

Et des videos de blaireaux en voiture qui font la meme il y en a encore plus sur ton saint graal youtube qui apparemment pour toi représente la vie reelle espece de geek. Donc j'en conclue que tous les automobilistes sont des tarés et qu'ils doivent crever hein

Par Anonyme

c'est pas souhaiter la mort de quiconque, ne faites pas dire ce que personne à dit!

mais les motards doivent respecter les règles et le code de la route comme les automobilistes mais c'est pourtant bien les motards qu'on voit quotidiennement cumuler les infractions chaque foi qu'on prend la route, c'est juste un constat.

suffit de regarder les statistiques la moto pourrit les stats de la sécurité routière, un moyen de transport qu'on pourrait se passer facilement inadapté aux grandes villes pour sa dangerosité

-Raymond de la sécurité routière-

Par Anonyme

En réponse à matrix71

et puis le motard ne devait pas être a 90 km/h comme d’habitude....toujours a fond la caisse a double sur la gauche et la droite...

   

Un raccourci un peu facile... comme d'habitude... :(

Par Anonyme

Et que penses tu de supprimer toutes formes de liberté aussi? Resterait juste la bétise humaine, et là, tu sembles bien fournit.

Par §Doc348st

En réponse à Anonyme

c'est pas souhaiter la mort de quiconque, ne faites pas dire ce que personne à dit!

mais les motards doivent respecter les règles et le code de la route comme les automobilistes mais c'est pourtant bien les motards qu'on voit quotidiennement cumuler les infractions chaque foi qu'on prend la route, c'est juste un constat.

suffit de regarder les statistiques la moto pourrit les stats de la sécurité routière, un moyen de transport qu'on pourrait se passer facilement inadapté aux grandes villes pour sa dangerosité

-Raymond de la sécurité routière-

   

Ce que personne n'a dit? Arrête ton char ben hur, relis bien les commentaires du dessus. Et que pense tu des millions d'automobilistes qui conduisent comme des nazes se croyant seuls sur la route? Tous les jours je vois des neuneus qui s’insèrent n'importe comment, déboîtent sans clignotants ni contrôles d'angles morts, doubles avec des diesels poussifs au point de se rabattre a la dernière seconde avec choc frontal... etc etc... Pas une journée sans voir un automobiliste faire n'importe quoi. Et pas besoin de rouler vite pour ça. Dans ta vie combien de fois tu as physiquement été mis en danger par un deux roues et combien de fois par une voiture ou camion??? Vas y fait moi rire.

Par contre les soit disant motards qui doublent a 300 kmh comme cités au dessus je n'en vois plus, depuis Sarkozy ces personnes sont une infime partie des motards et cela fait des années que je ne me suis pas fait surprendre par une moto, il suffit de regarder ses rétros de temps en temps... ben oui c'est pas là pour décorer, et anticiper aussi ce n'est pas interdit.

Au contraire je les laisse me doubler et tout le monde est content. Donc ton discours plein de préjugés merdiques tu peux le rengainer. Forcément il y a des motards qui font n'importe quoi mais il y a bien plus d'automobilistes qui roulent comme des cons !

De plus le super pilote concerné dans l'article a coupé une ligne blanche et tué un 2 roues, là il recommence puisqu'il ne respecte pas de priorité et tue un motard. Effectivement comme tu le dis si bien les 2 roues "pourrissent" tes statistiques chéries, oui là c'est un 2 roues qui est mort mais la faute à qui ???? 2 morts de plus sur la route donc c'est la faute aux 2 roues qui roulent comme des cinglés? Tu es con ou tu fais expres?? Il est où ton radar qui aurait pu le sauver d'ailleurs? Tu te fous vraiment de la gueule du monde toi et les demeurés du dessus vous etes une sacré bande de guignols.

Par Anonyme

En réponse à §Doc348st

Ce que personne n'a dit? Arrête ton char ben hur, relis bien les commentaires du dessus. Et que pense tu des millions d'automobilistes qui conduisent comme des nazes se croyant seuls sur la route? Tous les jours je vois des neuneus qui s’insèrent n'importe comment, déboîtent sans clignotants ni contrôles d'angles morts, doubles avec des diesels poussifs au point de se rabattre a la dernière seconde avec choc frontal... etc etc... Pas une journée sans voir un automobiliste faire n'importe quoi. Et pas besoin de rouler vite pour ça. Dans ta vie combien de fois tu as physiquement été mis en danger par un deux roues et combien de fois par une voiture ou camion??? Vas y fait moi rire.

Par contre les soit disant motards qui doublent a 300 kmh comme cités au dessus je n'en vois plus, depuis Sarkozy ces personnes sont une infime partie des motards et cela fait des années que je ne me suis pas fait surprendre par une moto, il suffit de regarder ses rétros de temps en temps... ben oui c'est pas là pour décorer, et anticiper aussi ce n'est pas interdit.

Au contraire je les laisse me doubler et tout le monde est content. Donc ton discours plein de préjugés merdiques tu peux le rengainer. Forcément il y a des motards qui font n'importe quoi mais il y a bien plus d'automobilistes qui roulent comme des cons !

De plus le super pilote concerné dans l'article a coupé une ligne blanche et tué un 2 roues, là il recommence puisqu'il ne respecte pas de priorité et tue un motard. Effectivement comme tu le dis si bien les 2 roues "pourrissent" tes statistiques chéries, oui là c'est un 2 roues qui est mort mais la faute à qui ???? 2 morts de plus sur la route donc c'est la faute aux 2 roues qui roulent comme des cinglés? Tu es con ou tu fais expres?? Il est où ton radar qui aurait pu le sauver d'ailleurs? Tu te fous vraiment de la gueule du monde toi et les demeurés du dessus vous etes une sacré bande de guignols.

   

:jap: quoi qu'un peu aggressif dans le propos !

(j'suis l'anno de 10h26) : sans trop tomber dans la fausse image de clan, je vois plus de caisseux en deux roues qui conduisent comme des gros cons que de purs motard perso....

Le MP3 de piaggio fait des ravages, les 125 aidaient déjà pas beaucoup pour l'image du 2 roues. Je ne retrouve pas l ameme mentalité entre le caisseux qui prends un scoot 'pour aller plus vite' que le motards qui en a chié avec son permis a passer et a une mentalité différente.

Je ne dis pas qu'une part d'entre nous sont de bon blaireaux, mais les gens melent indistinctement toutes les catégories de 2 roues alors qu'il ya vraiment des différences de conceptions parmis ce groupe.

Par Anonyme

Bon c'est un quoi : chauffard, hors-la-loi, danger public, délinquant, drogué de la route ??

Par

D'abord, courage au famille des victimes, ensuite ce débat est stérile car les infos manquent (qui, comment, où, à quel moment ?). Le fait est que les cas d'accident où un 2rm met un autre 2rm en danger sont extrêmement rares. Donc, la majorité des accidents de 2rm impliquent forcément des véhicules à 4 roues (ou plus).Les 2rm sont majoritairement bien conscients de leur "fragilité" dans le trafic et ils en tiennent compte. Etant motard et automobiliste, je conclurai en vous rappelant cette maxime : " Il y a des motards audacieux et il y a des vieux moterds. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux." A méditer ...

Par §Doc348st

En réponse à Anonyme

:jap: quoi qu'un peu aggressif dans le propos !

(j'suis l'anno de 10h26) : sans trop tomber dans la fausse image de clan, je vois plus de caisseux en deux roues qui conduisent comme des gros cons que de purs motard perso....

Le MP3 de piaggio fait des ravages, les 125 aidaient déjà pas beaucoup pour l'image du 2 roues. Je ne retrouve pas l ameme mentalité entre le caisseux qui prends un scoot 'pour aller plus vite' que le motards qui en a chié avec son permis a passer et a une mentalité différente.

Je ne dis pas qu'une part d'entre nous sont de bon blaireaux, mais les gens melent indistinctement toutes les catégories de 2 roues alors qu'il ya vraiment des différences de conceptions parmis ce groupe.

   

Comment ne pas etre énervé par l'autre simplet qui signe Raymond de la sécurité routiere?? A chaque fois qu'il la ramene c'est pour lécher les bottes de Perrichon avec un discours plein de clichés à deux balles et des arguments merdiques qui finissent toujorus par: y'a qu'a interdire !...

Par Anonyme

En réponse à §Doc348st

Comment ne pas etre énervé par l'autre simplet qui signe Raymond de la sécurité routiere?? A chaque fois qu'il la ramene c'est pour lécher les bottes de Perrichon avec un discours plein de clichés à deux balles et des arguments merdiques qui finissent toujorus par: y'a qu'a interdire !...

   

ben c'est tellement stéréotypé que ca pue le troll hein ... ;)

laisse le troller. Perso, j'en ai rien a carrer des avis comme celui-ci, les adorateurs du "controle total pour le bien du peuple" n'ont qu'a partir d'ici, c'est pas les destinations qui manquent hein .. la Corée du Nord (pas de voiture, de méchantes moto, de mort sur les routes) par exemple ? :love:

Par §nof660hY

Que de blabla, on ne connait pas les circonstances

Voilà pourquoi j'ai mis des dashcams dans mes voitures.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je crois que tu as pas bien lu.....

En premier lieu le type franchi une ligne blanche et vient percuter un scooter...

En second lieu IL COUPE LA ROUTE au motard.

Tu nous expliques où le motard est coupable trouduc ??

   

oui un motard qui arrive sur toi 200 km tu le voie arrivé toi est cétait une route limiter a 90 km j aie beaucoup de copain motard quand il me montre des vidéo ou li sont a 280km h sur l autoroute est en plus il sont fiere

Par Anonyme

c'est clair, tu connais 5/6 motards.... Ouaaaaaah t'as fais le tour de toutes la communauté !!!

respect mec, analyse censée, toussa ! :bien:

Par §Doc348st

En réponse à Anonyme

oui un motard qui arrive sur toi 200 km tu le voie arrivé toi est cétait une route limiter a 90 km j aie beaucoup de copain motard quand il me montre des vidéo ou li sont a 280km h sur l autoroute est en plus il sont fiere

   

Blaireau va tes potes motards sont imaginaires surtout

Par §Doc348st

En réponse à Anonyme

oui un motard qui arrive sur toi 200 km tu le voie arrivé toi est cétait une route limiter a 90 km j aie beaucoup de copain motard quand il me montre des vidéo ou li sont a 280km h sur l autoroute est en plus il sont fiere

   

J'ai les yeux qui saignent rien qu'à te lire joe l'analphabête...

Par Anonyme

En réponse à §Doc348st

J'ai les yeux qui saignent rien qu'à te lire joe l'analphabête...

   

tu est pas a l ecole est faire des faute c est une marque de fabrique petit prof de mais 2 sa fait parlé : alore combin de faute merci

Par Anonyme

En réponse à matrix71

et puis le motard ne devait pas être a 90 km/h comme d’habitude....toujours a fond la caisse a double sur la gauche et la droite...

   

Il roulait a 40 km/h dans le village de fonsorbes, le camion lui a coupé la route alors qu'il était à moins de 5 mètres. Le véhicule derrière la moto a failli aussi rentrer dans le camion.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ah ? depuis quand la prison est censé etre "pedagogique" ?

C'est marrant, moi je croyais naïvement qu'il s'agissait d'une mesur de protection sociétale en privant de liberté un individu jugé dangereux ...

C'est tellement con de croire que la taule ca éduque les gens ! si c'était le cas, le mot "recidive" serait absent du jargon judiciaire non ?

Pour ma part, et bien qu'étant motard, je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé, a la différence de gens ici qui ont manifestement un don de voyance. On sait juste qu'un mec a fait une connerie il y a 2 ans, et qu'il a de nouveau tué un mec en deux roue, mais les circonstance nous sont parfaitement inconnues (je ne doute pas néanmoins que si ce monsieur était au téléphone/exces de vitesse/bourré/drogué, on l'aurait su).

Allez, continuez d'insulter ce mec ou "les motards", beaucoup d'entre vous ne sont rien de plus que des conducteurs lambdas qui font tous les meme connerie (juste quelques km/m au dessus de temps en temps, ou un petit depassement mal signalé/mal controlé, un feu orange forcé ou un rouge un peu brulé accidentellement), essayez d'etre humble et d'eviter de dire des conneries, ca relevera un peu le niveau du débat...

   

Faudrait déjà que les gens aillent en prison...

Parce qu'entre le surcis, non aplication des peines de moins de 6 ans ferme (loi taubira sur étalement des peines) les remises de peine, libération sur parole de condamnations pourtant déjà très faibles ou pour "bonne conduite", plus personne ne risque d'aller en prison à part peut-être les opposants politiques genre Dieudonné quand ils font une blague de travers sur les juifs.

Par Anonyme

Y'a pas de "d" à la fin de "cauchemar" ......

Par Anonyme

Tout à l'heure j'étais en léger excès de vitesse en ville (58 km/h) et un adulte à traverser en dehors des clous et m'a surpris. Donc qui est le plus délinquant ??

Par §Doc348st

En réponse à Anonyme

tu est pas a l ecole est faire des faute c est une marque de fabrique petit prof de mais 2 sa fait parlé : alore combin de faute merci

   

analphabète et abruti paye ta marque de fabrique...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs