Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Deux voitures-béliers lancées contre des écoles en une semaine !

Xavier Ropartz

Deux voitures-béliers lancées contre des écoles en une semaine !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est honteux...Il n'y a même pas de mot pour qualifié ça!

Par Anonyme

La vérité ne nous plait pas ; alors on a le pays qu'on mérite !

Par Anonyme

"La vérité ne nous plait pas ; alors on a le pays qu'on mérite !

 

Exactement. Et pour preuve que c'est la vérité, vous savez tous de quoi il parle, sans avoir donné aucun indice...

 

Bah, tan pis. Restez à avec la tête dans votre cul, au moins, vous parraissez des gens "bien", c'est le principale...

Par Anonyme

S'en prendre directement aux personnes visés sans avoir recourt à la violence serait beaucoup plus courageux et convaincant que de bruler des écoles, car au final c'est la génération future qui patit de ces actes, et ce sont toujours les même qui payent les pots cassés. Après ce genre de chose, pas étonnant que certains votent Sarko, voir Le Pen.

Donc exprimer son mécontentement c'est une chose, mais réfléchir aux conséquences de ses actes en est une autre ! Chose que certains sont incapable de penser

Par Anonyme

"Les auteurs n'en tirent aucun bénéfice.."

Pas si sûr : en effet, si les gamins ne vont plus à l'école ils ont plus de chances de trainer dans la rue afin d'être récupérés par les plus grands pour divers activités illicites ou bien par des écoles confessionnelles qui elles ne brulent pas. CQFD.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

+1

 

 

 

 

 

 

Par Anonyme

LOL, un complot des écoles privées !!!

Au final tu paye tes impots qui vont servir  la reconstruction de l'école, et en plus tu continue à payer pour la nouvelle école privé de ton/tes enfants !!

Ya pas à dire, le fric ca pourris le monde

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs