Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Devinez la date du premier crash de Ferrari 458 Italia et gagnez 500$

Patrick Garcia

Devinez la date du premier crash de Ferrari 458 Italia et gagnez 500$

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Avec Wrecked Exotics , ça permet de monter que même les voitures les plus chéres ou les plus bling bling, sont autant daubissimes que n'importe quelle voiture, qu'il n'y a pas de super tenue de route  ou de méga freins qui existe, bravo les ingénieurs et les vendeurs et en plus on voit bien que les gens qui les conduisent sont encore plus bidons que la moyenne. Merci

Par Anonyme

On fait se qu'on peu pour attirer le challend!!!

Par Anonyme

 le 20 octobre 2009 !!!

Par Anonyme

Bonjour 'mon père', ton commentaire me surprend. Ou peut être n'ai je pas compris son sens. En effet, tu considères que c'est la voiture qui est 'daubissime' parce qu'elle n'a pas su prendre une épingle pied au plancher (je grossis le trait). Ne crois tu pas que, bien souvent, c'est plutôt le conducteur qui est en cause dans le crash de ses'merveilles' techniques/technologique? La conduite d'une auto ne se gère pas comme un jeu vidéo. Je n'ai vraiment pas dû comprendre ce que tu as dit. sans quoi il serait vraiment très con ton commentaire.

 

Par Anonyme

C'est juste de l'humour ? riez ou pas ? mais svp arretez les commantaires débiles !!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité