Commentaires - Donnez-nous votre avis sur votre véhicule d'occasion !

Donnez-nous votre avis sur votre véhicule d'occasion !

Mouai, une invention de plus pour obligé à s'inscrire. C'était beaucoup mieux quand on pouvait poster avec un pseudo sans avoir à s'inscrire.

Je possede une xsara 2.0l HDI 110Fap, berline 5 portes version exclusive de 2002. J'ai achete cette voiture il y a un an avec 180 000km pour 3500e. Je suis trés satisfait par cette voiture bien fini (peut etre à cause de la version exclusive), le moteur marche trés bien et pousse assez fort. Les seuls desagréments sont les joints de portiere qui viellissent mal et un leger sifflement du moteur en phase de deceleration. Je conseil cette voiture car elle est trés confortable et ne coute pas chere en entretien surtout pour le prix que je l'ai achete. Aujourd'hui, elle a 208000km, j'espere la conserver longtemps.

Verdict: Trés positif 14.5/20

J'ai une toyota corolla verso de fin 2004. Pour l'instant aucun soucis grave, super tenue de route, super freins mais les sensations du 2litres diesel sont en fort retrait par rapport à mon ancienne golf 4 de même puissance. (Masse différente évidemment). Je consomme 6,7 litres/100 de moyenne. Je trouve ça moyen (par rapport à VW) Je regrette de ne pas avoir de boite 6 vitesses. Reste très très belle malgré les années et j'ai 128000 km. Finitions moyennes (certains plastiques pas terrible). Bonne voiture tout de même.

J'ai acheté une Golf 1.9 TDI confortline boite DSG en octobre 2008 à un concessionnaire volkswagen 17000 km. A 20 000 km, problème d'hydraulique de la boite (une semaine chez Volskwagen).

Semaine dernière, à 28 000 km, le compresseur de la clim HS, capteur pluie HS, capteur lumière HS, bruit sous le capot: le fitre à air vibre et la seule solution est de chercher la bonne position!! La garantie est terminée depuis le 28 juillet 2010. Aussi j'ai laissé la Golf le 27 chez Volskwagen et j'attends maintenant la remise en état. Je ne reprendrai la voiture quand elle sera OK. Pas de délai car attente pièces et garage surchargé.

Déçu demon achat car je croyais la Golf fiable et le sav a la hauteur

Ah le snobisme de l'achat de voitures étrangères. Pour la prochaine foi achetez Français et de préférence PSA ( lire la satisfaction un peu plus haut avec la CITROEN XSARA ). Vous aurez moins de soucis et en tous cas, moins cher d'entretien et pas d'attente pour les pièces. A bon entendeur salut.

Déçu demon achat car je croyais la Golf fiable et le sav a la hauteur

une reponse au possesseur de la golf 1.9 tdi trouve un autre garage moi j'ai fait le quatrieme pour une polo j'ai trouver le bon :reglage parfait reprise d'acleration pret d'un vehicule vous rappel par sms de ne pas oublier le rendez vous

Par §coq373sT

mon véhicule est une Toyota Carina E de 1994 diesel que j'ai acheté il y a trois ans et qui est passée au contrôle deux fois sans aucunes ébauche de panne n'y d'usure, je roule tout les jour avec et je n'est pas le moindre souci contrairement à certaine marque que j'ai eu neuve et qui ne m'ont offert que des EM........ENTS au final il vaut mieux "des vieilles qui courent que des jeunes qui soufflent" et je me dis que ma vieille (charrette)me donne plus de satisfaction qu'une voiture neuve de chez nous, et qui reste très performante pour récolter les PV si on a pas l'oeil sur le compteur quelles économies je peu me faire !!!!!!!!!!!!!!! Bbert

Essais et comparatifs