Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - EDF et British Energy : négociation pour la construction d'une centrale nucléaire

Séverine Alibeu

EDF et British Energy : négociation pour la construction d'une centrale nucléaire

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quel dommage de jeter l'argent dans le nucléaire alors que nous allons vers une pénurie d'uranium en 2015, suivi d'un maximum de la production mondiale en 2025. A voir ici : http://travail-chomage.site.voila.fr/energie/fin_uranium.htm Le mieux est d'économiser l'énergie et d'investir dans l'éolien et le solaire qui progressent de 30 à 60 % par an selon les pays. Même le photovoltaïque sera moins cher à produire que le nucléaire vers 2030-2040 (sud ou nord de l'europe).  

Par Anonyme

Bonjour messieurs, mesdames, votre projet est très judicieux et bien sur logique et humanitaire, d'ailleurs il est temps de réagir et je pense que c'est a EDF de montrer à la population francaise vu la notoriété et la confiance des français jusqu'à aujourd'hui malgré la concurrence. Je suis intéressee pour vendre des panneaux solaires avec vous. Je suis très sensibilisée par le réchauffement  climatique et j ai des idées; je me sens très impliquée... Vous pouvez me contacter par mail. Cordialement.     

Par Anonyme

C'était ironique bien-sûr, je suis contre cette idée, c'est nul. C'est à EDF de réagir pour l'éolien et le solaire. Et non pour le  nucléaire. Je m'adressais à Régis qui a raison, de judicieuses idées, merci de me contacter si interessé. Cordialement.

 

Par Anonyme

Vivement la fusion nucleaire et le deutherium, et a tous les pseudos ecolos vous voulez nous polluez encore avec vos eoliens (pollution visuel et sonore) et nous polluer avec les metaux lourds des panneaux solaires. Le nucleaire (surtout la fusion) sera l'avenir

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs