Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ecclestone : "Briatore veut créer son championnat et Montezemolo régler ses comptes avec Mosley"

Patrick Garcia

Ecclestone : "Briatore veut créer son championnat et Montezemolo régler ses comptes avec Mosley"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"....et moi financer le tout tout en atomisant indirectement ce satané Max !" c'est un peu ça qu'a du penser ce cher Bernie ! :oui:

Par Anonyme

Après les virus autement contagieux pour les bronches, voici le FOTA transgénique très dangereux pour les papys de la F1?  :beuh: Les symptomes sont une forte envie de tuer tout le monde, une langue baveuse et accusatrice, une forme de paranoïa qui attribue aux autres toutes vos vilenies passés et un gonflement des égos à un stade que zepelin lui même ne pouvait imaginer. :lol: La base est vraie, Flavio ne veut plus de Bernie et Lucas ne veut plus de mad max, sont ils les seuls, un sondage pourrait nous en apprendre plus. :cool:

Par Anonyme

 Ils nous fatiguent.....:pfff:

 

Par Anonyme

Mosley devrait retourner avec ses filles se faire fouetter, je crois que non seulement il aime ça, ce fils de Nazi, mais c'est ses convictions profondes. Aucun sens du dialogue (curieux pour un avocat) alors allez OUSTE DEHORS MOSLEY!!! et laisse faire les amoureux de la F1!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs