Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En direct du Mondial de Paris : l'ovni électrique nommé EVE

Séverine Alibeu

En direct du Mondial de Paris : l'ovni électrique nommé EVE

Déposer un commentaire

Par

Pitié qu'ils arrêtent de faire ces merdouilles moches, peu performantes (aussi bien en puissance qu'en autonomie) et chères !

Par Anonyme

On dirait qu'il n'y a que deux places.

Par Anonyme

oui 2 place un genre de smart

 

Par Anonyme

:beuh::beuh::beuh::beuh::beuh::beuh::beuh::beuh::beuh::beuh::beuh::beuh::beuh:

Sans déconner c'est quoi ça ?????

Purée, après la zoé je pensais pas qu'on pourrait faire plus moche, et pourtant ....

Y'a une contrainte sur les voitures électriques qui les obligent à les faire indigestes ???? Pourtant, quand on regarde les tesla, c'est assez réussi.

Là ils voudraient nous écoeurer de l'électrique ils feraient pas mieux.

Sans déconner, parce que la mode est à l'électrique ils se sentent obligés de nous faire tout et n'importe quoi et de nous le vendre à prix d'or, histoire de s'en mettre plein les poches... stop, arrétez le massacre

Sérieux caradisiac, ils vous ont payé combien pour parler de ce truc ??? Parce que je peux pas croire qu'avec tout ce qu'il y a au mondial, un journaliste ait pu flasher là dessus. A moins qu'il s'appelle G. Montagné et qu'il conduise un 4x4

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs