Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Enquête : les loueurs de voitures de luxe et leurs clients ne payant pas d'impôt dans la ligne de mire

Pierre Desjardins

Enquête : les loueurs de voitures de luxe et leurs clients ne payant pas d'impôt dans la ligne de mire

Déposer un commentaire

Par Anonyme

HONTEUX !!!! Mais que fait "ERIC monsieur propre Woerth" ?

Par Anonyme

Ils n’ont rien d’autre à foustre se gourvement à deux balle que de faire chiez le monde .

Par Anonyme

tous au trou !

Par Anonyme

laissez les riches pénard sinon ils vont tous se barrer de France !!!

Par Anonyme

Justement, ils veulent pas faire chier les riches. mais les petits branlos de dealer qui bossent pas, touchent le RMI et roulent en porsche !!!

donc moi je suis pour à 200% et ca devrait se généraliser !!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Moi je ne suis pas à 200 % avec cette décision mais à 500% et surtout que l'état aille encore plus loin, toutes les belles caisses neuves, avec et sans crédit, etc.. et si certains en ont marre qu'ils aillent voir ailleurs (au fait, ce cher NOAH est toujours en France, ...).

Par Anonyme

c'est pas trop tôt !!!

ça fait des années que ça existe et personne ne se bouge pour arrêter tous ces dealers qui se pavanent maintenant en BMW X6 ou en Audi R8 !

Par Anonyme

C'est très bien, mais espérons que ce ne soit pas un simple effet d'annonce et qu'ils continuent de mettre réellement le paquet.

Je ne suis pas anti-riches, mais contre ces ordures et crapules qui sont crasses et... Beurk, tout simplement !

Par §wiz441FJ

Les dealers existent grâce à des gens comme vous qui aiment se défoncer en soirées entre amis... Il existe une demande très forte d'où une offre très forte....

Par Anonyme

@10h43 : à ce moment là, les dealers existent tout autant parce que l'Etat interdit de faire ce qu'on veut bien avec son corps... et comme la nature a horreur du vide...

Je n'ai absolument rien contre le contrôle de ceux qui exhibent un patrimoine conséquent sans pouvoir justifier l'origine de leurs fonds, note-bien, au contraire. Mais si l'Etat veut couper l'herbe sous le pied des trafiquants, la meilleure solution est encore de les priver de leur marché : et ça, n'en déplaise aux conservateurs de tout poil, c'est plus près d'arriver qu'ils ne pourraient le croire (la Californie va plus que probablement légaliser le cannabis, même non médicinal, en novembre de cette année... et là, paf, boule de neige, surtout quand les autres réaliseront la manne financière que ça représente - sans compter des pays plus proches comme le Portugal, ou la République Tchèque qui ont complètement dépénalisé l'usage des drogues, y compris dures - la consommation des drogues douces étant dépénalisée dans la plupart des pays européens où, toujours, n'en déplaise, la France fait largement figure d'exception archaïque, bien que la France commence à céder aux injonctions européennes, comme les "salles de shoot", que Bachelot est instamment pressée de mettre en place, face à l'échec complet de la politique de guerre à la drogue - même certains cantons de Suisse sont sur le point de se remettre à légaliser la culture personnelle...).

Bref, tu n'aimes pas ça : très bien pour toi. Mais tant que ça ne concerne que de la consommation, et pas des activités à risque sous emprise, franchement, occupe-toi de ton cul. Et laisse les autres s'occuper des leurs.

Par Anonyme

legalize it ! don't criticize it ! Légalisez le cannabis et vous verrez que les petits et grands dealers vont devoir revendre leur bagnole et prendre les transports en commun qui se font caillasser !

Par Anonyme

trou du cul du gouvernement !! Faudrait déjà qu'ils donnent l'exemple ouais, avant de s'en prendre aux "petits". Comment veux tu que les jeunes d'aujourd'hui et les dealers aient le moindre respect pour quoi que ce soit quand tu vois ce que font nos hommes politiques aujourd'hui... C'est même plus des casseroles qu'ils trainent, c'est l'usine toute entière plus les employés chinois ! C'est honteux.

Alors, avant de vouloir retirer la paille dans l'oeil du voisin, ils seraient bien avisé de virer la toiture et la charpente entière qu'ils ont dans la leur... Quelle bande de connard. L'autre nabot dépense 11 millions d'euros pour ses voyages par an et cette merde vient ensuite te dire de te serrer la ceinture!! On va où là ? On te demande de bosser jusqu'à 67 ans pour maintenir la retraite et pendant ce temps là y'a 200 milliards destiné aux salariés qui sont détourné par l'actionnariat. Qu'ils aillent se faire mettre ouais ! Tant que y'aura des hommes politiques aussi verreux, y'aura des dealers et des trafiquants... ça marche ensemble.... Que ces fils de hyène crèvent la gueule ouverte

Par Anonyme

dit il alors que s'il était à leur place, il ferait exactement la même chose…

Allez hop, autant le dire de suite, un mec de gauche, c'est un mec de droite qui est juste politiquement correct avec des idéaux utopiques ;)

Même si j'avoue que parfois, un mec de gauche est un mec de droite qui s'ignore ^^

Donc merci de dégager avec tes concepts de prolo, ça fait longtemps que c'est plus à la mode tout ça. Il n'y a plus de convictions, il n'y a plus de pensée alternative, il y a juste des hommes qui se pensent supérieurs par la différence. T'es pathétique mec.

Au lieu de critiquer, va donner l'exemple, et marres toi bien en étant la cible d'amalgames comme tu en fais.

Mais bon, c'est systématique des français ça, de gueuler sur tout et de vouloir changer le monde. Sauf que le français, il a jamais le courage de le faire et préfère que d'autres changent le monde pour lui… tandis qu'il donne ses conseils pour un monde meilleur. Tu me fais rire, au lieu de passer ton temps sur un forum avec ta logorrhée idéaliste, bouge toi le cul !

Par Anonyme

"Tu me fais rire, au lieu de passer ton temps sur un forum avec ta logorrhée idéaliste, bouge toi le cul ! "

Il devrait suivre ton exemple c'est ça ?.... no comment

Par Anonyme

@19h40

Alors, le mec il vient sur le forum, il donne son avis, ce qu'il a le droit de faire, pas vrai ?

Derrière, tu viens, tu le sabres, parce qu'il râle sur un forum, et tu le traites de pathétique. Et la phrase juste après tu fais exactement la même chose, en râlant sur les français et leur habitude. Et en plus tu finis par un "bouge toi le cul".

T'es magnifique toi, t'as fait la totale !! Non seulement t'es doublement pathétique, mais en plus tu mérite largement l'appelation controlé "GROS CON" !

Par Anonyme

et pourquoi vous iriez pas vous inscrire sur un forum politique ? J'ai comme l'impression que ça vous titille... Je vous conseille les deux grands classiques/ LIBÉRATION;FR ET LE FIGARO;FR...... Voilà amusez-vous bien !!!

Par Anonyme

parce-qu'il faut un cerveau ! tout simplement !

Par Anonyme

Ben oui, dépénalisons tout, laissons tout faire. Arrêtons de faire chier avec des règles et des lois fachos. Ouvrons des salles de shoots comme le veut Bachelot (qui doit avoir un sacré stock de seringues a écouler depuis sa campagne anti-grippe ratée). Une société sans règle, sans interdit ou chacun serait libre de faire comme bon lui semble, ça ne serait pas la loi de la jungle par hasard ? Le propre de toute société est d'avoir des règles qui font chier des minorités pour protéger la liberté de la majorité. Ceux qui manifestent sans arrêt leur mauvaise humeur et qui font souvent référence a la révolution feraient mieux de lire quelques ouvrages ou chroniques de révolutionnaires. Ils pourraient se rendre compte que leur propos asociaux leurs auraient valu l échafaud. Pour info, en 1792 il pouvait y avoir jusqu a 30 exécutions quotidiennes dans une ville moyenne comme Arras. Le simple fait d' être soupçonné d' avoir une opinion contraire l intérêt publique suffisait souvent a perdre la tête. Au mieux finissait-on au bagne. Appliqué a notre société moderne, cette pratique révolutionnaire ne laisserait pas le temps aux guillotines de refroidir.

Par §ton325Sb

"tant que ça ne concerne que de la consommation, et pas des activités à risque sous emprise"

en voilà une distinction intelligente !

admirablement complétée par la grossièreté du propos.

Il est beau, le monde des camés...

Par §ton325Sb

En réponse à Anonyme

@10h43 : à ce moment là, les dealers existent tout autant parce que l'Etat interdit de faire ce qu'on veut bien avec son corps... et comme la nature a horreur du vide...

Je n'ai absolument rien contre le contrôle de ceux qui exhibent un patrimoine conséquent sans pouvoir justifier l'origine de leurs fonds, note-bien, au contraire. Mais si l'Etat veut couper l'herbe sous le pied des trafiquants, la meilleure solution est encore de les priver de leur marché : et ça, n'en déplaise aux conservateurs de tout poil, c'est plus près d'arriver qu'ils ne pourraient le croire (la Californie va plus que probablement légaliser le cannabis, même non médicinal, en novembre de cette année... et là, paf, boule de neige, surtout quand les autres réaliseront la manne financière que ça représente - sans compter des pays plus proches comme le Portugal, ou la République Tchèque qui ont complètement dépénalisé l'usage des drogues, y compris dures - la consommation des drogues douces étant dépénalisée dans la plupart des pays européens où, toujours, n'en déplaise, la France fait largement figure d'exception archaïque, bien que la France commence à céder aux injonctions européennes, comme les "salles de shoot", que Bachelot est instamment pressée de mettre en place, face à l'échec complet de la politique de guerre à la drogue - même certains cantons de Suisse sont sur le point de se remettre à légaliser la culture personnelle...).

Bref, tu n'aimes pas ça : très bien pour toi. Mais tant que ça ne concerne que de la consommation, et pas des activités à risque sous emprise, franchement, occupe-toi de ton cul. Et laisse les autres s'occuper des leurs.

   

"tant que ça ne concerne que de la consommation, et pas des activités à risque sous emprise"

Propos hallucinant de crétinerie !

Complété par la grosssièreté du propos, ça résume le monde des camés...

Par Anonyme

Il est vrai que je bouge pas mal en France à faire 2000 kms par semaine dans une vieille BM de 400000 kms, et que l'autre jour j'ai failli me faire emplâtrer à St Denis (93) par une Aston Martin DBS flambant neuve au volant de laquelle il y avait un black de 25 ans maxi revêtant toute la panoplie (ray ban, chaînes en or, etc...).

A 230.000 euros le jouet, à l'age qu'avait le conducteur il n'avait pas eu le temps de faire les études qui lui auraient permis d'avoir un job lui permettant de s'offrir un tel jouet pour ses 45 ans...

Idem à St Tropez l'autre jour où les Ferrari et autres Mercedes SLR défilant devant Senequier sont drivées par des petits loulous d'à peine 30 ans.

C'est assez indécent de voir que ce petit monde s'affiche au grand jour en garant leurs bolides sur le quai interdit, devant des touristes qui peinent à s'offir le jus d'orange en terrasse avec leur congés payés, le tout devant les bons gendarmes de St Tropez qui restent impassibles...

En revanche, vous et moi n'avons pas intérêt à ne pas avoir la vignette du contrôle techique ou de l'assurance: c'est le PV immédiat !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs