Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Enquête: les retours de soirée de la Saint Sylvestre restent mal anticipés

André Lecondé

Enquête: les retours de soirée de la Saint Sylvestre restent mal anticipés

Déposer un commentaire

Par

Tant pis pour eux, 1 de mort, 10 qui naissent donc bon, on est 7 Milliard sur terre, faut arrêter au bout d'un moment de vouloir sauver tout le monde, ils ont qu'à faire attention c'est leur problème si ils sont cons.

Par

Juste croiser les doigts pour ne pas rencontrer sur la route les 49% qui vont se dire "c'est sûr on est bourrés mais on va quand même pas rentrer à pied".

Par

Les viré en polo 50 avec 4 pochtrons bourré au rouge villageoise et finirons tatoué et avec des percignes le matin.....

Par

En réponse à Zoulman

Tant pis pour eux, 1 de mort, 10 qui naissent donc bon, on est 7 Milliard sur terre, faut arrêter au bout d'un moment de vouloir sauver tout le monde, ils ont qu'à faire attention c'est leur problème si ils sont cons.

   

Que quelqu'un se tue au volant en roulant bourré, c'est en effet son problème.

Quoique: Ce sera aussi le problème de sa famille... Et s'il survit un peu avant de trépasser, c'est nos impôts qui vont payer les 25000 euros que coûte chaque journée en unité de réanimation. Même s'il est DOA, la remise en état de l'infrastructure, la pension de réversion à sa veuve ou les aides à ses enfants seront aussi d'une manière ou d'une autre à nos frais.

Et si en se plantant il tue ou mutile quelqu'un d'autre, ça sera encore pire (surtout pour la famille de cette victime).

Finalement, que quelqu'un se tue au volant en roulant bourré, c'est notre problème à tous. :bah:

Par §cap513Av

Faut des radars évidement. Sinon quand ils crevent sans emporter des innocents c'est pas grave. Faut arrêter d'être con, on est responsable, quand on décide de conduire bourré et qu'on crève, ben tant pis, fallait pas jouer.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Ce serait pas mal aussi d'avoir enfin accès à un alcootest validé par la fonction publique, pour savoir si on est à 0,4 ou 0,7 ou 1,2g sans aucune ambiguïté après des soirées longues, un repas, etc.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs