Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai vidéo - Harley Davidson Triglide : quand Harley rime avec permis B

Olivier Pagès

Essai vidéo - Harley Davidson Triglide : quand Harley rime avec permis B

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mon voisin en a une ancienne version. C'est toujours étonnant de le voir circuler avec ce genre d'engin. Les enfants adorent, en ville pas mal de gens se retournent sur son passage.

Dans son cas il n'a vraiment eu de mal à l'acheter il est officiellement artisan, et officieusement cambrioleur :)

Par Anonyme

encore un casse gueule de première ,avec l'essieu rigide arrière deux ou trois bosses sur petite route et c'est le fossé assuré

Par

En réponse à Anonyme

Mon voisin en a une ancienne version. C'est toujours étonnant de le voir circuler avec ce genre d'engin. Les enfants adorent, en ville pas mal de gens se retournent sur son passage.

Dans son cas il n'a vraiment eu de mal à l'acheter il est officiellement artisan, et officieusement cambrioleur :)

   

Excellent z'ano de 17h42... :lol:

Pas très rentable pour son vrai job...il doit devoir faire plusieurs voyages.

Ou alors il a une remorque...

Par

La moto qui s'adresse a l'americain typique. Celui qui pese plus de 150kg qui bouffe de la merde a longueur de journee et dont la corpulence l'empeche de garder l'equilibre sur un 2 roues.

Par

pour les obèses de MCdo bouffeur de burger et de chiiicken :chut:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Ou pour des personnes qui n'ont pas le permis moto et qui ont peur de se prendre un engin de 350 kg sur le pied mais qui rèvent de s'évader en Harley!

Par

l'essayeur, n'a même pas le look d'un Biker... tu peux même pas remonté les files de voiture avec ce truc d’obèse...

35 000 euro dans une moto avec une explosion tout les 5 tours de vilo...

Par

En réponse à thilo83

Ou pour des personnes qui n'ont pas le permis moto et qui ont peur de se prendre un engin de 350 kg sur le pied mais qui rèvent de s'évader en Harley!

   

Stupide comme raisonnement.

Et si des type se sont payé cette moto en suivant ta logique je heux bien les rencontrer.

Se payer une moto 35.000 pour ne pas passer le permis moto, c'est logique selon toi? Un permis moto c'est 1000€ grand max, une street glide ou une wide glide c'est moins de 30.000€.

Et la reponse "oui mais s'il n'arrive pas a passer son permis moto" ben il reste en voiture.

Moi je ne suis pas partisant des 3 roues pour handicapés, on le voit tout les jours avec les Piaggio Mp3, sous pretexte que tu as 3 roues tu sais te deplacer, c'est faux, tu ne conduis pas une moto comme tu conduis une voiture.

Donc non, a la base cette moto est une Harley pour les obeses. Ni plus ni moins.

Par Anonyme

C'est dingue que les gens se permettent ce genre de réflexion sur les américains sans le moindre complexe, alors que si tu fais la même avec les arabes tu te fais traiter de tous les noms.

Enfin bon, on ne la changera pas notre bonne vieille France hypocrite ;)

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Stupide comme raisonnement.

Et si des type se sont payé cette moto en suivant ta logique je heux bien les rencontrer.

Se payer une moto 35.000 pour ne pas passer le permis moto, c'est logique selon toi? Un permis moto c'est 1000€ grand max, une street glide ou une wide glide c'est moins de 30.000€.

Et la reponse "oui mais s'il n'arrive pas a passer son permis moto" ben il reste en voiture.

Moi je ne suis pas partisant des 3 roues pour handicapés, on le voit tout les jours avec les Piaggio Mp3, sous pretexte que tu as 3 roues tu sais te deplacer, c'est faux, tu ne conduis pas une moto comme tu conduis une voiture.

Donc non, a la base cette moto est une Harley pour les obeses. Ni plus ni moins.

   

Parfait pour le roquet et son futal jaune alors.

Par Anonyme

C'est bien de tester un véhicule un peu originale mais si c'est pour faire une vidéo aussi courte, chiant et qui ne nous apprend rien, ça gâche tout le plaisir.

Par Anonyme

beaucoup de commentaires racistes...franchement sa fait beaucoup de peine à lire. c'est honteux d'avoir une mentalité pareille aujourd'hui. voila pourquoi nos enfants et petits enfants continueront de s'entretuer à cause de discours tenues comme ça par leurs parents comme si c'était normal

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est bien de tester un véhicule un peu originale mais si c'est pour faire une vidéo aussi courte, chiant et qui ne nous apprend rien, ça gâche tout le plaisir.

   

Original*

Chiante*

Sorry.

Par Anonyme

Il y a un moment où il va falloir arrêter les conneries de laisser des assimilés motos aux possesseurs du permis B. J'espère que les accidents de ces mautos sont comptabilisés avec les voitures et pas avec les motos. Connaissant nos politiques, ça m'étonnerait, tout étant bon pour taper sur les motards.

Par

Par Anonyme le 26 Février 2014 à 19h25

Autant de fautes d'orthographe, ca fait peine a lire aussi.

Mais bon, on s'y fait, c'est comme tout.

Par §wiz107IW

ça ne vaut pas ma 125cc Suzuki...

Par Anonyme

a 19h02 surtout que ces commentaires sont fait par des gens qui n'ont jamais mis les pieds sur le sol américain,pour connaitre pas trop mal l'Amérique j'ai vu plus de jeunes sportifs sacrément baraqués que de gros ventrus pleins de burgers et de bières (même chez les motards barbus recouverts de tatouages)

Par Anonyme

En réponse à matrix71

l'essayeur, n'a même pas le look d'un Biker... tu peux même pas remonté les files de voiture avec ce truc d’obèse...

35 000 euro dans une moto avec une explosion tout les 5 tours de vilo...

   

Pourquoi tous les 5 tours de vilebrequin ?

Sinon c'est rigolo comme engin, mais ce n'est vraiment pas du genre pratique. A choisir je prendrai plus un side-car (un petit Ural!). Mais il est vrai que la question du permis se pose chez beaucoup de gens :smile:.

N'empêche que ça a le mérite d'exister !

Par

En réponse à Anonyme

Pourquoi tous les 5 tours de vilebrequin ?

Sinon c'est rigolo comme engin, mais ce n'est vraiment pas du genre pratique. A choisir je prendrai plus un side-car (un petit Ural!). Mais il est vrai que la question du permis se pose chez beaucoup de gens :smile:.

N'empêche que ça a le mérite d'exister !

   

Le plus chouette est que pour le prix, tu auras 3 side Ural.

Et pour apprendre la mécanique, ou trouver de nouveaux potes sur le chemin à chaque panne, rien de plus efficace.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pourquoi tous les 5 tours de vilebrequin ?

Sinon c'est rigolo comme engin, mais ce n'est vraiment pas du genre pratique. A choisir je prendrai plus un side-car (un petit Ural!). Mais il est vrai que la question du permis se pose chez beaucoup de gens :smile:.

N'empêche que ça a le mérite d'exister !

   

C'est chaud matrix à conduire un side , alors avec tes trois neurones, abandonnes, tes interventions sur ce site sont tellement constructives, quel dommage !

Par §Mes354iP

Tous les inconvénients d'une voiture, tous ceux d'une moto aussi mais sans les avantages... tout ça pour 35 000 Euros !

J’ACHÈTE !

Par

Par Anonyme le 26 Février 2014 à 20h16

On invente tu as raison, c'est pas comme si l'obesité touchait 1 americain sur 3.

Mais c'est bien tu as profité de l'occasion pour dire a qui veut l'entendre que tu es parti en voyage aux USA, et que de ton voyage tu as fait une etude tres objective sur la population americaine, tes conclusions surclassent les etudes scientifiques.

A savoir egalement que derriere cette jeunesse ultra sportive, se cache un laxisme concernant les regles pharmaceutique, et que la bas tu peux tranquillement te faire tes petites injections de testosterone pour ressembler aux gars que tu vois dans les series tele.

Alors merci, ton intervention etait capitale. Bravo.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est chaud matrix à conduire un side , alors avec tes trois neurones, abandonnes, tes interventions sur ce site sont tellement constructives, quel dommage !

   

Ah forcément, pour le side il y a un apprentissage. Mais tout le monde ne se défait pas au premier obstacle venu! Sinon j'ai rien compris au reste. Ce doit être mes deux neurones et demi... Il y en avait un pour comprendre ce que foutait "matrix" dans la phrase, l'autre pour retrouver l'articulation de cette dernière (la ponctuation n'aidant pas). Il me manquait le 3e en entier pour parfaitement saisir ce que vous vouliez dire...

Tu as raison Roc, la fiabilité de cette harley est à cent lieues de celle d'un Ural. Mais pour une utilisation loisir, l'amateur patient de mécanique y trouvera son compte. On peut cependant penser que celui qui se soulage de 35 K€ dans un véhicule pareil, n'a certainement aucune envie de mettre les mains dans le cambouis!

Par

En réponse à Anonyme

Ah forcément, pour le side il y a un apprentissage. Mais tout le monde ne se défait pas au premier obstacle venu! Sinon j'ai rien compris au reste. Ce doit être mes deux neurones et demi... Il y en avait un pour comprendre ce que foutait "matrix" dans la phrase, l'autre pour retrouver l'articulation de cette dernière (la ponctuation n'aidant pas). Il me manquait le 3e en entier pour parfaitement saisir ce que vous vouliez dire...

Tu as raison Roc, la fiabilité de cette harley est à cent lieues de celle d'un Ural. Mais pour une utilisation loisir, l'amateur patient de mécanique y trouvera son compte. On peut cependant penser que celui qui se soulage de 35 K€ dans un véhicule pareil, n'a certainement aucune envie de mettre les mains dans le cambouis!

   

On apprécie Matrix pour la langue nouvelle qu'il impose patiemment ( croisement de patois tchétchène et de basque ), sa capacité à dénicher des vidéo improbables et son Ssangyong acheté neuf.

Finalement, univers très proche de celui du proprio d'un side Ural.

Un monde parallèle en soi.

Par Anonyme

Le propriétaire d'un side Ural fait mieux que dénicher des vidéos improbables, il vit cette dimension improbable.

Pour un automobiliste lambda: quelle idée de jucher sur un 3 roues développé dans les années 30...

Pour un motard lambda: quelle idée de sourire en stagnant à 90 km/h...

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 26 Février 2014 à 20h16

On invente tu as raison, c'est pas comme si l'obesité touchait 1 americain sur 3.

Mais c'est bien tu as profité de l'occasion pour dire a qui veut l'entendre que tu es parti en voyage aux USA, et que de ton voyage tu as fait une etude tres objective sur la population americaine, tes conclusions surclassent les etudes scientifiques.

A savoir egalement que derriere cette jeunesse ultra sportive, se cache un laxisme concernant les regles pharmaceutique, et que la bas tu peux tranquillement te faire tes petites injections de testosterone pour ressembler aux gars que tu vois dans les series tele.

Alors merci, ton intervention etait capitale. Bravo.

   

Et toi tes études tu les a faite ou?

Juste pour ne pas recommander les mêmes à autrui.

pauvre france future avec des parents comme certains.

Vive la droite idiote et raciste.

Par Anonyme

Hé bien, on voit que l'on est sur Caradisiac! Entre les commentaires de l'imbécile de service (Roc, Le chômeur longue durée qui vit chez sa mère à Neuilly) et les commentaires de l'ensemble des Anos...il n'y en a pas un seul qui se demande pourquoi un motard passe du 2 roues au Can-Am ou à ce tricycle?

Par §Xav476gt

Pour qui veut absolument rouler en Trike il y a celui du Monster Garage :

http://www.dailymotion.com/video/x7c1el_monster-garage-le-peterbilt-p3-3_auto

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Hé bien, on voit que l'on est sur Caradisiac! Entre les commentaires de l'imbécile de service (Roc, Le chômeur longue durée qui vit chez sa mère à Neuilly) et les commentaires de l'ensemble des Anos...il n'y en a pas un seul qui se demande pourquoi un motard passe du 2 roues au Can-Am ou à ce tricycle?

   

Le problème n'est pas le motard qui veut passer à ça mais l'automobiliste qui peut rouler légalement avec ça.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Rien que le pseudo fait rire alors tes com nous faisant croire que tu sais ce qu'est une moto......

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Le problème n'est pas le motard qui veut passer à ça mais l'automobiliste qui peut rouler légalement avec ça.

   

Pas certain, ça dépend du conducteur. Je connais des gens qui roule en MP3 et qui sont aussi bon pilote que beaucoup ayant le A avec 2 roues.

Personnellement je roule en moto et je vais sans doute passer au Can-Am à cause de mon dos.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pas certain, ça dépend du conducteur. Je connais des gens qui roule en MP3 et qui sont aussi bon pilote que beaucoup ayant le A avec 2 roues.

Personnellement je roule en moto et je vais sans doute passer au Can-Am à cause de mon dos.

   

Le MP3 j'ai essayé c'est sympa et j'adore le look du canam mais bon je reste encore moto pour quelques années.

Par Anonyme

Ce genre d'engin est sympa, mais ça reste quand même le meilleur moyen de combiner les inconvénients de la moto et ceux de l'auto dans un seul engin, sans en avoir les avantages.

Et puis comme dit plus tôt, celui qui a autorisé le fait de lâcher le titulaire d'un B sur un de ces engins avec 7 heures de 125 dans les pattes, il a un peu fumé la moquette.

Comme à l'époque où on a lâché des B sur des 125 avec pour seul formation leurs éventuelles années de vélo, ou de mob 10 ou 20 ans plus tôt. :buzz:

Bon après, certains vont y trouver leur bonheur (envie de rouler différent, ou problème de dos comme évoqué par 9h12) donc... Pourquoi pas? Surtout que voir ce genre d'ORNI sur la route c'est fun, et l'essayer pour voir ça doit faire la journée.

Et puis même pour l'amateur de grosse Harley, se faufiler style avec une Electra-Glide nécéssite déjà de se lever de bonne heure, ce tri-Glide doit pas être bien pire dans cet exercice :biggrin:

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

La moto qui s'adresse a l'americain typique. Celui qui pese plus de 150kg qui bouffe de la merde a longueur de journee et dont la corpulence l'empeche de garder l'equilibre sur un 2 roues.

   

tu est jaloux parce que tu bouffe rien est tu es maigre arret , cest une super moto pour faire de long balade avec ta femme (toi avec ton chat car aucune femme veux d un idiot comme TOI )

Par Anonyme

Les com de gros chibre sont du niveau de son pseudo, au niveau du pantalon...

Tu ne connais rien de ma vie, tout comme toi qu s'invente une vie qu'il n'a pas

Par Anonyme

GROS CHIBRE tu a d autre cite pour te défoulé jeune frustré de la vie tu écrie que des connerie

Par Anonyme

D'ailleurs quand on parle d'obésité le roquet disparait. Serait-il concerné par le problème avec son fûte jaune ?

Par Anonyme

En réponse à matrix71

l'essayeur, n'a même pas le look d'un Biker... tu peux même pas remonté les files de voiture avec ce truc d’obèse...

35 000 euro dans une moto avec une explosion tout les 5 tours de vilo...

   

Ta dernière phrase n'a aucun sens... pourquoi tu raille le fait qu'il y ait "une explosion pour 5 tours de vilo"? tu voudrais une explosion par tour et donc, une injection de carburant à chaque fois? t'as trop de pognon ou tu estime que les véhicules ne polluent pas assez? c'est bizarre dans ta tête... un peu con peut-être.. et puis al teneur du reste de ton commentaire... bref...

Par Anonyme

Comme tous les autres trikes, aucun intérêt que des emmerdes : les inconvénients de la voiture avec les inconvénients de la moto = double zéro pointé.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Comme tous les autres trikes, aucun intérêt que des emmerdes : les inconvénients de la voiture avec les inconvénients de la moto = double zéro pointé.

   

C'est marrant ce genre de commentaires, dis que ça ne convient pas!

Ne décide pas pour les autres, j'aime bien ce genre d'engins, désolé!

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 26 Février 2014 à 20h16

On invente tu as raison, c'est pas comme si l'obesité touchait 1 americain sur 3.

Mais c'est bien tu as profité de l'occasion pour dire a qui veut l'entendre que tu es parti en voyage aux USA, et que de ton voyage tu as fait une etude tres objective sur la population americaine, tes conclusions surclassent les etudes scientifiques.

A savoir egalement que derriere cette jeunesse ultra sportive, se cache un laxisme concernant les regles pharmaceutique, et que la bas tu peux tranquillement te faire tes petites injections de testosterone pour ressembler aux gars que tu vois dans les series tele.

Alors merci, ton intervention etait capitale. Bravo.

   

Le charlot au pseudo débile, qu'en a tu as foutre des américains obèses ?????

Par

Par Anonyme le 27 Février 2014 à 16h19

Espèce d'âne que tu es, tu as lu l'article? Cette moto s'adresse principalement aux obèses trou du cul.

Tu as laissé ton cerveau au lycée pour les vacances?

Réfléchis avant d'ouvrir ta gueule, tu te ridiculise tout seul.

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 27 Février 2014 à 16h19

Espèce d'âne que tu es, tu as lu l'article? Cette moto s'adresse principalement aux obèses trou du cul.

Tu as laissé ton cerveau au lycée pour les vacances?

Réfléchis avant d'ouvrir ta gueule, tu te ridiculise tout seul.

   

Tais toi! tu ne sais pas de quoi tu parles, je vais acheter un Can-Am et je ne suis pas obèse, alors vas te faire voir!

Mais s'il existe un véhicule pour connard....n'hésite pas!

Par

Par Anonyme le 27 Février 2014 à 21h56

Tu vas acheter un can-am? Si on achète un can am c'est soit qu'on est obèse, soit qu'on est incapable de reussir le permis moto.

Et vu que tu n'es pas obèse...

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 27 Février 2014 à 21h56

Tu vas acheter un can-am? Si on achète un can am c'est soit qu'on est obèse, soit qu'on est incapable de reussir le permis moto.

Et vu que tu n'es pas obèse...

   

Tu es vraiment un pauvre gland ! Je fais de la moto depuis 30 ans et toi?

Au fait, ta bécane c'est quoi, que je rigole? Une 50cc gonflée!

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 27 Février 2014 à 16h19

Espèce d'âne que tu es, tu as lu l'article? Cette moto s'adresse principalement aux obèses trou du cul.

Tu as laissé ton cerveau au lycée pour les vacances?

Réfléchis avant d'ouvrir ta gueule, tu te ridiculise tout seul.

   

J'ai lu l'article mais je n'ai pas vu que cet engin est destiné aux obèses?

Tu as lu ça toi?

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 27 Février 2014 à 21h56

Tu vas acheter un can-am? Si on achète un can am c'est soit qu'on est obèse, soit qu'on est incapable de reussir le permis moto.

Et vu que tu n'es pas obèse...

   

Je viens de relire...rien sur les obèses, tu dois avoir un problème de vue ou tu aimes raconter n'importe quoi pour avoir raison, comme R§G en quelque sorte!

Par

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 08h19

Un tmax un street bob 103ci et une k1300r.

Me demande pas en quelle voiture je roule tu complexerais.

Par

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 08h33

Comme dit plus haut, et avec un peu de reflexion, a qui s'adresse une becane de 35.000€ Principalement pas importées hors USA et dont la particularité et d'eviter les inconvenients du 2 roues?

Ben aux obeses, vu que l'obesité touche 1 americain sur 3 on comprend facilement la cible de cet engin.

Parce qu'a 35.000€ la becane, l'excuse de rouler en moto sans avoir a passer le permis moto elle ne tient pas la route, pour moins cher tu te paie une can am.

Mais bon, il faut un minimum de raisonnement pour deduire, et si t'as encore un doute il te suffit de jeter un oeil a la largeur de l'assise conducteur pour comprendre le gabarit qu'elle peut supporter.

Ensuite faut poser son seant dessus, toi tu ne l'a pas fait, si tu habite marseille, un modele est en expo a la concession harley.

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 08h19

Un tmax un street bob 103ci et une k1300r.

Me demande pas en quelle voiture je roule tu complexerais.

   

Tu es vraiment un charlot il ya pas trés longtemps nous avions discuté moto et c'est drole tu n'avais pas du tout les memes.... Rie qu'a voir ton pseudo on comprend le style du mec... Affabulateur..

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 08h33

Comme dit plus haut, et avec un peu de reflexion, a qui s'adresse une becane de 35.000€ Principalement pas importées hors USA et dont la particularité et d'eviter les inconvenients du 2 roues?

Ben aux obeses, vu que l'obesité touche 1 americain sur 3 on comprend facilement la cible de cet engin.

Parce qu'a 35.000€ la becane, l'excuse de rouler en moto sans avoir a passer le permis moto elle ne tient pas la route, pour moins cher tu te paie une can am.

Mais bon, il faut un minimum de raisonnement pour deduire, et si t'as encore un doute il te suffit de jeter un oeil a la largeur de l'assise conducteur pour comprendre le gabarit qu'elle peut supporter.

Ensuite faut poser son seant dessus, toi tu ne l'a pas fait, si tu habite marseille, un modele est en expo a la concession harley.

   

Tu as vraiment un probléme avec les obeses, jaloux car tu crois qu'ils ont des gros chibres ce qui te fait réver....

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 27 Février 2014 à 21h56

Tu vas acheter un can-am? Si on achète un can am c'est soit qu'on est obèse, soit qu'on est incapable de reussir le permis moto.

Et vu que tu n'es pas obèse...

   

On ne peut pas acheter un Canam tout simplement parce qu'on la trouve bien ???? Peser 75 kg et avoir son permis moto. Et bien si, j'ai un R1200r et un Canam ne t'en déplaise le débile de service.

Par

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 13h34

C'est la seule connerie que tu as trouvé a sortir? Tu te fais passer pour 2 voire 3 personnes et tu poste tes messages a 4 minutes d'intervalle, il n'y a que toi et moi sur ce sujet qui date de 3 jours, arrete de t'inventer des amis qui sont la pour te soutenir, tu racontes de la merde, t'as pas un argument qui tient la route.

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 13h34

C'est la seule connerie que tu as trouvé a sortir? Tu te fais passer pour 2 voire 3 personnes et tu poste tes messages a 4 minutes d'intervalle, il n'y a que toi et moi sur ce sujet qui date de 3 jours, arrete de t'inventer des amis qui sont la pour te soutenir, tu racontes de la merde, t'as pas un argument qui tient la route.

   

Non je confirme et je maintient ce que j'ai écrit,meme si ce n'est pas sur ce sujet là et oui les 3 com de suite sont de moi 34, 36 et 38:

" il ya pas trés longtemps nous avions discuté moto et c'est drole tu n'avais pas du tout les memes.... Rie qu'a voir ton pseudo on comprend le style du mec... Affabulateur.."

Par

Donc je te reponds, tu invente, le tmax ca fait plus de 2 ans que je l'ai, la K et le Street plus d'un an.

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Donc je te reponds, tu invente, le tmax ca fait plus de 2 ans que je l'ai, la K et le Street plus d'un an.

   

Moi je te répond il y a bien moins d'un an tu m'as dit posseder d'autres motos que celles ci ... Mais bon si ça te fait plaisr de t'inventer une vie... Salut les débiles comme toi je m'en tape.

Ne me réponds pas je ne viens plus sur ce sujet..

Par

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 15h50

https://www.caradisiac.com/commentaires/Radars-automatiques-coup-d-arret-du-deploiement-en-2013-82033.htm

Par Gros-Chibre le 24 Octobre 2012 à 16h00

Par Anonyme le 24 Octobre 2012 à 14h55

Un tmax pour le boulot et un street bob pour le week end. Voila quoi.

Et un z4m pour les balades.

Allez, sors moi notre fameuse discussion, fais moi plaisir sois un homme et montre moi que t'es pas un mytho.

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 13h34

C'est la seule connerie que tu as trouvé a sortir? Tu te fais passer pour 2 voire 3 personnes et tu poste tes messages a 4 minutes d'intervalle, il n'y a que toi et moi sur ce sujet qui date de 3 jours, arrete de t'inventer des amis qui sont la pour te soutenir, tu racontes de la merde, t'as pas un argument qui tient la route.

   

Il ne se fait pas passer pour 2 ou 3 personnes!

Moi j'ai dit que j'allais acheter un Can-Am et je ne suis pas obèse!

J'ai actuellement une Deauville, je vais acheter un Can-Am et tes jugements à l'emporte-piéce....je m'en fous, et j'ai beaucoup de mal à croire que tu as 3 deux roues. Ne serait ce que ton pseudo.....

Par

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 16h22

Je ne t'ai pas demandé de me croire.

Par

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 17h22:

Je suis desolé, je sais qu'en venant poster sur cet article tu pensais trouver au moins un lecteur qui viendrait te reconforter dans l'achat absurde de ton can am spyder.

Finalement personne ne t'a reconforté.

Mais ne t'en fais pas, je ne doute pas une seconde qu'une fois les beaux jours venus tu te fera drolement chier sur ta moto d'handicapé et que tu finiras par prendre ton courage a 2 main et tu t'inscrira enfin au permis gros cube.

Courage.

Par §mr 026KP

En réponse à Gros-Chibre

La moto qui s'adresse a l'americain typique. Celui qui pese plus de 150kg qui bouffe de la merde a longueur de journee et dont la corpulence l'empeche de garder l'equilibre sur un 2 roues.

   

qu'est ce que t'as contre les Américains. On voit que t'es jamais allé aux USA.

Pour ta gouverne, je ne leur dis même plus mes origines Françaises.

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 17h22:

Je suis desolé, je sais qu'en venant poster sur cet article tu pensais trouver au moins un lecteur qui viendrait te reconforter dans l'achat absurde de ton can am spyder.

Finalement personne ne t'a reconforté.

Mais ne t'en fais pas, je ne doute pas une seconde qu'une fois les beaux jours venus tu te fera drolement chier sur ta moto d'handicapé et que tu finiras par prendre ton courage a 2 main et tu t'inscrira enfin au permis gros cube.

Courage.

   

Je t'ai déjà dit que je roule en moto depuis 30 ans et que j'ai actuellement une Deauville et que je vais acheter un Can-Am parce que c'est un véhicule que j'aime bien, j'ai le droit?

Si tu crois que je viens ici pour être (re)conforté dans mon achat....il y a des sites plus appropriés pour ça!

Je n'ai pas envie de discuter plus longtemps, j'ai mieux à faire que de discuter avec un type aussi borné et qui doit avoir 17 ans vu le niveau de ses propos.

Par §mot737Kg

Avec ce budget, on peut se faire très plaisir... :bien:

mais avec autre chose que le Triglide :coolfuck::fresh::coolfuck::fresh:

Par

En réponse à §mr 026KP

qu'est ce que t'as contre les Américains. On voit que t'es jamais allé aux USA.

Pour ta gouverne, je ne leur dis même plus mes origines Françaises.

   

Je suis content pour toi.

Par Anonyme

Lors d'un festival, y a quelques temps de cela, poutine en conduisait une de harleys dans ce gout la. C'est une becane impressionnante mais pas mon style et quitte a me faire plaisir, une diavel et une s1000rr pour ce prix la

Par §mr 026KP

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

j'adore ton logo :fleur:

j'ai une 4L c'est pour ça

Par §lef124la

moi peso: je suis tolèrent! Harley c'est le rêve américain,comme leurs anciennes voitures, des bateaux comme ont disait,c'est juste pour ce démarqué en France,je vois pas acheter cette Harley pour allez travailler a l'usine ? donc pour le plaisir, frimé,pourquoi pas.

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 08h19

Un tmax un street bob 103ci et une k1300r.

Me demande pas en quelle voiture je roule tu complexerais.

   

Un Z4m, pas de quoi se lever la nuit....

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 15h50

https://www.caradisiac.com/commentaires/Radars-automatiques-coup-d-arret-du-deploiement-en-2013-82033.htm

Par Gros-Chibre le 24 Octobre 2012 à 16h00

Par Anonyme le 24 Octobre 2012 à 14h55

Un tmax pour le boulot et un street bob pour le week end. Voila quoi.

Et un z4m pour les balades.

Allez, sors moi notre fameuse discussion, fais moi plaisir sois un homme et montre moi que t'es pas un mytho.

   

Tu dois avoir l'air con sur un street bob...

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 28 Février 2014 à 15h50

https://www.caradisiac.com/commentaires/Radars-automatiques-coup-d-arret-du-deploiement-en-2013-82033.htm

Par Gros-Chibre le 24 Octobre 2012 à 16h00

Par Anonyme le 24 Octobre 2012 à 14h55

Un tmax pour le boulot et un street bob pour le week end. Voila quoi.

Et un z4m pour les balades.

Allez, sors moi notre fameuse discussion, fais moi plaisir sois un homme et montre moi que t'es pas un mytho.

   

Ton k1300r a disparu, tu es bien un charlot.....

Par Anonyme

Quelle horreur!un hot dog a 3 roues. Allez plutôt voir ce que fais "Jésus" de Lazareth style 3 roues...

Par Anonyme

Ni le reportage, ni le journaliste, ne sont a la hauteur de la valeur de la machine, je dirai quoi : une "voito", ou une "moture". :voyons:

Je suis motard, et j'ai pas été du tout séduit, en plus tu as une musique de m... sur l'essaie, j'aurai bien voulu entendre le bi cylindres au ralentis !! :kaola:

Par Anonyme

Bonjour à tous,

Personnellement, je ne suis pas motard, et je vois mal l'utilité, voire même le plaisir de conduite d'un engin de la sorte. On ne peut se faufiler, c'est assez casse gueule aux dires des véritables motards..alors ?

De plus, est ce qu'une formation de 7 heures est suffisante ? Cela ne me parait pas très sérieux d'un point de vue administratif.

Par Anonyme

Je ne comprends pas que l'on puisse s'insulter comme certains le font. C'est un site d'échange, chacun avance ses arguments, ses expériences, et il est bien évident que si tout le monde avait le même avis, ce serait inintéressant.

Mais de là à s'insulter...

Par Anonyme

Ou la la ! heureusement que les motos sont rares sur ce site, déjà à forte tendance blaireau, car les posts de motards, valent leur pesant d'or, ça vole pas bien haut ! Gland, Gros con, Débile, Gros chibre,etc...leurs casques seraient ils trpo hermétiques ? Faut que le cerveau respire...à condition d'en avoir un ! Bisous les filles !

Par Anonyme

En réponse à matrix71

l'essayeur, n'a même pas le look d'un Biker... tu peux même pas remonté les files de voiture avec ce truc d’obèse...

35 000 euro dans une moto avec une explosion tout les 5 tours de vilo...

   

9a me fait marrer le look biker...faut se déguiser en dur à cuire à l'eau froide pour rouler en Harley ? Foulard sur la tête, tatouages, barbu, pantalon en cuir, marcel et casque allemand de la dernière guerre ??? Ah vous avez pas l'air fûté les bicquers !

 

SPONSORISE