Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [sondage] F1 Abu Dhabi : Vettel doit-il laisser passer Webber ?

Patrick Garcia

[sondage] F1 Abu Dhabi : Vettel doit-il laisser passer Webber ?

Déposer un commentaire

Par §lio138pH

Ce n'est pas aussi simple que oui ou non!

Vettel doit laisser passer Webber si en étant devant, vettel ne gagne pas le titre alors qu'en laissant passer Webber, c'est webber qui le gagne.

Si on n'est pas dans ce cas de figure alors non, vettel ne doit pas laisser passer webber.

Par Anonyme

Tout dépend si Vettel veut un jour rouler pour Ferrari !!!

Perso, si le scénario de ce week end se reproduit je serais Vettel je pilerai sur la ligne pour bien montrer qui est le patron et que JE donne le titre à mon coéquipier . Au final Vettel s'éléverait au titre de grand prince !

Par Anonyme

Si il n'a aucune chance d'etre titré oui, Vettel laissera passer Webber. Par contre si Alonso n'est pas dans les 4 premiers, c'est une autre histoire, est la, que le meilleur gagne.

Perso je met un billet sur Weber.

Par Anonyme

C'etait moi au dessus

Par Anonyme

Tout dépend d'Alonso, s'il est 3eme, évidement qu'il faut laisser passer Weber, sinon RedBull aura perdu le titre Pilote!!!

Par contre si Alonso est 4em ou plus, Vettel gagne, aura le meme nombre de point que Weber mais sera champion du monde au nombre de victoire.

Moi à la place de Vettel j'attendrais la fin du grand prix pour voir ce qui se passe. maintenant il faut pas oublier qu'il est également possible que Vettel ne gagne pas ^^'

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ou alors weber s'accroche avec alonzo, vettel gagne et il est champion.

Mais bon on n'est pas chez ferreri non plus ;-)

Par Anonyme

MDR, SI le doublé Red bull est 1-Vettel, 2-Webber et Alonso 5eme, on aura 3 pilotes avec 256 points, Vebber hors course au nombres de victoires, et Vettel et Alonso départagés au nombre de .... 4eme places, avantage Vettel avec 2 4eme place

Par Anonyme

Ferrari (me suis emmêlé les boudins)!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tout dépend si Vettel veut un jour rouler pour Ferrari !!!

Perso, si le scénario de ce week end se reproduit je serais Vettel je pilerai sur la ligne pour bien montrer qui est le patron et que JE donne le titre à mon coéquipier . Au final Vettel s'éléverait au titre de grand prince !

   

"Perso, si le scénario de ce week end se reproduit je serais Vettel je pilerai sur la ligne pour bien montrer qui est le patron et que JE donne le titre à mon coéquipier . Au final Vettel s'éléverait au titre de grand prince !"

C'est vrai que ceci est la solution la plus honnête envers son coéquipier et son équipe. Même si pour ma part j'aimerai bien que ce soit Vettel le champion du monde. Si il ne peut pas, il ne reste qu'à prouver qu'il est le bosse, mais qu'il sait garder son esprit d'équipe.

Par Anonyme

"Bien sur que non, il ne doit pas le laisser passer. Comme ça Alonso sera champion du monde!!"

Bof, même si Fernando fait une très belle saison, il n'est pas le plus méritant.

"Tout dépend si Vettel veut un jour rouler pour Ferrari !!!"

N'importe quoi... Si Vettel laisse passer ça n'est pas contre Ferrari mais pour RBR (je dis pas, POUR WEBBER, nuance). Ferrari s'en tape le coquillard, quand il sera temps de l'amadouer ils auront bien oublié le reste...

D'accord avec 10h59 et 11h04. Et j'espère qu'il le fera en fonction du cas de figure. Juste pour rendre la monnaie de sa pièce, juste pour remettre les choses à plat. Qui se souvient de la tricherie de BMW en 84 ? Personne.. Pourtant c'est bien Renault, grand chevalier de mes fesses, qui a perdu le titre. RBR, structure modeste comparée à Ferrari, mérite d'être champion, alors je me fais l'avocat du diable.

MAIS en effet, avant de parler de ça, faudrait pas qu'Alonso soit devant... :wink:

Par §fkl480jR

J'ai voté NON mais c'est pas si simple, clairement a la place de Vettel j'hésiterai, certes c'est mon coéquipier mais si j'étais a la place d'Alonso ca me ferait chier de perdre un titre comme ca, c'est pas réglo. Même si il faut s'entraider je pense que le plus rapide doit rester devant :)

Par Anonyme

@ 13h36 et les autres: "faudrait pas qu'Alonso soit devant"... ... et si Webber est devant? ... ça se peut! Si si! ... c'est pas arrivé depuis des lustres, certes, mais qui sait? ...

J'espère que cette 2ème édition du GP d'Abu Dhabi sera plus intéressant que la première... C'est pas le tout de se la pêter avec un hôtel qui change de couleur et un GP au soleil couchant, mais je constate que les GP les plus animés sont ceux sur les "anciens" tracés, Turquie et Corée exceptés...

Note: je mets le nouveau Hockhenheim dans le premier panier, il a été amputé des son organe (munis de 2 attributs pour ceux qui ne comprennent pas) qui en faisait un circuit d'Hommes...

CC

Par §F1m266Dw

fkl91, tu dis à la place de Alonso ca ferait chier de perdre le titre si Vettel laissait passer Webber...peut etre mais n oublions pas que le pilote Ferrari a bénéficié de la victoire en Allemagne laissée par son équipier!

Sans cela, Alonso aurait un seul point d avance à l heure actuelle sur Webber autrement dit bcp moins sur de pouvoir glaner le titre...

Par Anonyme

Pole de Alonso, Alonso champion avec la victoire.

Avant la course il y a les qualif (phrase du jour)

Par §sar128pG

En réponse à §fkl480jR

J'ai voté NON mais c'est pas si simple, clairement a la place de Vettel j'hésiterai, certes c'est mon coéquipier mais si j'étais a la place d'Alonso ca me ferait chier de perdre un titre comme ca, c'est pas réglo. Même si il faut s'entraider je pense que le plus rapide doit rester devant :)

   

C'est pas comme si Alonso avait gagné son 2eme GP parce que Massa l'a laissé passer. :fresh:

Par §sar128pG

La seule chance pour Vettel de gagner le championnat, c'est que Weber et Alonso soient éliminés de la course (accident, panne, etc...). Et que ça arrive à l'un des 2 ok, mais c'est peu probable.

Il a tout à gagner a laisser passer Weber du coup. Finir 1er et Weber 2eme, c'est Alonso qui ets titré -> aucun bénéfice. Par contre, offrir le titre à Weber sur un plateau (si il est en tête), c'est tout bénef. Le titre est dans l'équipe, c'est corporate et surtout, au lieu d'avoir un adversaire farouche avec lui, il aura un allié pour le titre en 2011.

Parce que si Alonso gagne à cause de la fierté de Vettel de pas laisser son équipier passer, faut pas croire que le "vieux" va aider le "jeune" l'an prochain. Par contre, si Weber est champion, aura atteint son but. Aprés, il sera plus enclin à jouer le jeu de Vettel pour que l'allemand gagne aussi un titre.

Déjà, ça aurait été intelligent de la part de l'allemand de s'effacer en fin de course au Brésil pour laisser passer Weber. Si il avait annoncé au micro "les gars, Weber est derrière? OK, dites lui que je le laisse passer et je m'intercale devant Alonso", c'était pas une consigne de course et en plus Weber allait au dernier GP avec 1 point d'avance sur Alonso. Et tout le monde aurait trouvé que c'était la grande classe. Là, on va vraiment sentir qu'on lui tord le bras si il laisse passer Weber suite à un coup de radio de l'équipe et risque passer pour l'enfant gaté qui fait ch***r son équipier quitte à le faire perdre.

Par Anonyme

En tout cas, belle cuvée que cette année 2010! Il y avait longtemps que je n'avais pas autant trépigné avant le dernier tour du dernier GP!!

Par Anonyme

Fin de saison palpitante ! Je partage l'avis que si Vettel est premier et laisse passer Webber, c'est une leçon de sagesse et d'esprit d'équipe qu'il mettera à tout le monde, surtout aux mauvaises langues !

Par §fkl480jR

Bon d'accord sur ce coup j'ai eu la mémoire un peu courte :ange:

Par Anonyme

@08h58. Webber se crash a Abu dhabi et Vettel perd le titre parce qu'il a laisser passer Webber au bresil....

Par Anonyme

pourquoi vettel laisserait webber vue que d une maniere ou d une autre alonso sera champion :colere: alonso :kaola: alonso est a chier

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs