Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 Brésil : victoire d'équipe pour Mark Webber

Patrick Garcia

F1 Brésil : victoire d'équipe pour Mark Webber

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Maitenant que j'y pense, il me semble de moins en moins improbable que Vettel n'ait pas recu de consigne d'équipe. D'autant plus qu'il n'a jamais semblé faire du short shift sur son 2eme rapport et il n'a eu aucun probleme.

En tout cas, superbe dépassement d'Alonso.

Par §tm_077vO

Grand-Prix intéressant.

Sinon c'est un peu moche de ne pas mettre tous les pilotes du championnat (ni toutes les écuries) car même avec 0 points il y a un classement (très important pour la redistribution de la manne financière!).

Au niveau des écuries Virgin finit bonne dernière. Pas sur que cela change vraiment avec la venue de Marussia (bon courage à Pic).

Concernant la boite, connaissant RedBull je pense qu'ils auraient fait plus discret s'il s'était agi de faire gagner Webber...quelques tours plus lentement en fin de relais et on aurait mis cela sur le compte des pneus. Mais bon ça va faire parler, jaser, buzzer...Et c'est là l'essentiel pour beaucoup.

Place aux transferts et vivement le début de l'année pour la présentation des nouvelles monoplaces (la RB sans le diffuseur soufflé sera-t-elle toujours devant?).

Par §st-611vn

Je suis le seul à avoir entendu que la monoplace de Vettel faisait un sacré bruit à chaque rétrogradage ??

Dès qu'on était en caméra embarqué, on entend bien un bruit anormal dès qu'il tombait un rapport !!

Même les commentateurs n'y ont pas fait allusion... Pour moi la boite avait bel et bien un problème !!

Par Anonyme

Pfffff... sincèrement pour une équipe qui critiquait Ferrari pour les ordres d'équipes, ils sont vraiment pas mieux! Ils ont répétés au moins 5 fois à Vettel de passer les rapports 2 et 3 en dessous de 18'000 et sur aucune caméra embarqué il ne l'as fait. Vous croyez franchement que si il avait vraiment un gros problème de boite, il faudrait le lui dire 5 fois?! On a bien vu avec Hamilton, à la fin la boite n'as pas tenu et à cédée, surtout qu'il ne tournait pas dans les temps de Vettel. Et franchement un coup je tourne 5 dixième plus lent,un coup je te prend 6 dixième..c'en est ridicule. Pour finir le dépassement, il freine presque pour laisser passer Webber! De plus, c'est pas la première fois cette saison qu'ils donnent des consignes d'équipe foireuse, genre à Webber à Silverstone. Ils voulaient tout simplement essayer de récupérer la deuxième place au championnat en espérant que Button et Alonso se plantent et surtout rendre la pareil à Webber pour tout ce qu'il a subit cette saison..mais faire passer ça pour un problème de boite...chapeau. Enfin voilà, encore une course soporifique à part le dépassement avec les "c*******" d'Alonso.

 

Par Anonyme

Exactement, 13h51, je trouve aussi qu'on devrait réfléchir deux fois avant de critiquer Ferrari pour les consignes d'équipe. On a tous tres bien vu que meme chez les "sportifs" de Red Bull il y en a. D'ailleurs quand on revoit ce gros boulet de Horner critiquer Ferrari, on comprend tout de suite que c'est un bouffon hypocrite. Des consignes, il y en a dans toutes les équipes, il y en a a chaque GP. C'est juste qu'elles sont codées, et personne ne peut savoir que c'est une consigne.

Entierement d'accord pour Alonso, c'était de loin le plus beau dépassement de la course. Bravo aussi a Button, qui a été tres fair-play sur le coup et qui n'a pas provoqué d'accrochage.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs