Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Ecclestone ne veut pas d'un championnat à 2 vitesses en 2010 !

Lionel Lucas

F1: Ecclestone ne veut pas d'un championnat à 2 vitesses en 2010 !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

On pense que, on a le sentiment que, il semble que nous soyons d'accord pour, il apparait clairement que ... langue de bois épaisse, jus de chique et noir de fumée, toutes ces déclarations sont inutiles, il n'y a qu'un fait éclatant de confirmé : Ferrari est prioritaire dans toute décision concernant la F1. C'est écrit, signé et mesuré, la scuderia dispose d'un droit de véto reconnu dans les accords Concorde mais aussi puissamment argumenté en dehors des dits accords. Le manque à gagner pour la FOM, pour les écuries mais aussi pour la FIA dans un conflit majeur devrait rammener tout le monde de sensé autour de la table. mais voilà, sont ils encore lucides (l'un d'entre eux au moins est fou comme dirait Sigmund) ... :beuh:

Par Anonyme

@stands-up: encore  +1 . Max semble bel et bien atteint de déraison autoritaire aigüe et le mal doit être plus profond qu'on le pense ...encore qu'à force de trop de coups de fouet on aurait pu s'en douter ! Alors va t on vers une FOTA -Bernie , même combat ! Etonnant mais pas insensé quand on sait que tous les intérets sont liés et qu'en cas de désaccord persistant et profond , on risque d'aller vers une Formule Ecclestone face à la F1 monotype de la FIA et Max le fouetteur ! Et quand on sait où est le grand argentier, on se dit que les jeux sont faits d'avance.

Par Anonyme

Le terme fou est utilisé dans bien des acceptions, souvent pour qualifier quelqu'un que nous n'apprécions pas. D'un point de vue théorique, une personne atteinte de folie entre dans un état tel que l'interaction avec ses congénères devient impossible. Ses perceptions des réalités sont tellement altérées qu'elle constitue un risque pour elle-même et pour autruit. Dans cette affaire de la FIA contre ses partenaires commerciaux et sportifs, la question se pose pour au moins le cas de Max Mosley. Il semble effectivement respecter certains critères : il parait délirant, fermé aux autres et ne tient pas compte de leur réalité. De plus, sa seule présence met ses interlocuteurs mal à l'aise et provoque des hyper réactions. Mais, pour que l'on puisse qualifier son cas de pathologique et le retirer, sans son consentement, de ses activités, il faudrait qu'il se comporte de façon physiquement dangereuse, ce qui ne semble pas encore être le cas. D'ici une semaine, la pression va être encore plus forte, intenable peut être ?

Par Anonyme

Vous êtes tous d'accord avec Ferrari mais comme c'est Ferrari............ Evidemment que ce réglement est débile et que Ferrari à raison de le dénoncer et de menacer de s'en aller. Je pense que max va céder, tout ce qu'il veut c'est une bonne punition........

 

Par Anonyme

Avec cette idée aussi sotte que grenue de F1 à deux vitesses, on va avoir l'impression en F1 de se trouver en endurance . Et bien oui, on va avoir les grosses écuries qui tourneront vite et fort autour des F1 standardisées à moteur Cosworth 2.0L Turbo. Ca va ressembler aux courses où les LMP1 et LMP2 tournent autour des GT1 et GT2 en leur prenant un tour tous les 6 ou 7  tours..... Super bonne idée de Max le brillant !   Au fait , vous ne trouvez pas qu'une F1 à deux vitesses , c'est un peu juste même Bernie est de mon avis, ben oui les rapports risquent d'être mal étagés ( 1ere bien trop courte et  2eme bien trop longue ) avec seulement...2 vitesses( autant faire une F1 à Variomatic façon Daf 33 )...ok , je sors et je vais au dodo !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs