Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 Essais Barcelone : Massa, puis Barrichello et enfin Alonso

Patrick Garcia

F1 Essais Barcelone : Massa, puis Barrichello et enfin Alonso

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il faut tout de même préciser que ceux qui ont fait péter les chronos (notamment Barrichello et Alonso) l'ont fait non seulement avec les slicks pour préparer 2009, mais aussi et surtout avec les appuis aéro de 2008, pas avec ceux, réduits, préfigurant 2009.. Sinon, avec les appuis réduits simulant la règlementation 2009, les perfs restent équivalentes aux configs aéro/pneus 100% 2008. Ceci expliquant cela, rien d'exceptionnel, donc. Restons à comparer ce qui peut l'être, non ? Mais je reconnais que, même si ici dans l'article c'est assez bien fait, c'est assez peu évident de jongler sans cesse avec ces précisions dans la rédaction d'un article relatant ce genre d'essais multi-thèmes et se devant de rester clair et "lisible" :wink:..

Par Anonyme

Johan, c'est surtout qu'il est difficile d'obtenir une information claire sur le sujet. Difficile de savoir quelles son les véritables configurations de chacun. Même les sites des teams ne sont pas toujours explicites. :bah:

Par Anonyme

pas content johan

Par Anonyme

Toujours en forme Shumi... Wow, heureusement qu'il vient un peu diletante mais qu'est ce que ca serait s'il s'entrainait régulièrement...

 

Par Anonyme

ALLEZ HAMILTON.RESTE CONCENTRER ET FAIT PAS LA MEME BOURDE QU'AU GP DE BAHREIN:bien:.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs