Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - GP d'Abu Dhabi : la onzième de Vettel

Patrick Garcia

F1 - GP d'Abu Dhabi : la onzième de Vettel

Déposer un commentaire

Par §wiz107IW

merci à la FIA d'avoir été clémente pour ceux qui ont gagné des places en roulant en dehors de la ligne...

Par Anonyme

Quoi!! Alonso n'est pas pénalisé, c'est vraiment du très grand n'importe quoi la F1 en ce moment

Par Anonyme

Archi domination du bloc Renault, une pure merveille! Le doublé et Grosjean qui termine au pied du podium.!

Ferrari à la ramasse comme dab, malgré le soutien honteux de la maFIA qui n'a pas pénalisé Alonso pour son dépassement hors piste. Vraiment des enfoirés ces sales types qui font ce qu'ils veulent avec le règlement. Quelle bande d'ordures quand même...

Par Anonyme

Quand j'ai vu l'info, pendant le GP, que l'investigation, à propos d'Alonso, était prévu après course, je me suis qu'il n'y aurait pas de sanction!

Comme si les comissaires n'avait pas le temps, de décider d'une sanction, avant la fin de la course... pffff

C'est pas normal ça, car les décisions d'après course, peuvent être décidées, en fonction du classement de la voiture incriminée, etc...

C'est marrant que pour Grosjean, en Hongrie, ils ont été beaucoup plus sévères (et rapides!) pour sa sanction!

Surtout qu'on voit bien que Vergne est sur sa trajectoire de course, qu'Alonso arrive des stands, et dépasse, délibérément Vergne hors trajectoire!

Et en plus, Alonso a le culot de dire ensuite, que Vergne mérite une sanction, alors qu'il n'a fait que respecter sa trajectoire!!!

Vraiment ça me gonfle cette mafia de la FIA et de Ferrari, depuis des années.

A part ça, j'espère que Webber s'est enfin rendu compte, du talent de Vettel. Car quand on se chie autant de fois, lors des départs, faut pas venir se plaindre ensuite!!

11 victoires à 0, c'est du jamais vu je crois, entre deux co-équipier!

Par Anonyme

Mais qui,qui regarde encore ce truc qu'on appelle F1:voyons:voir des fils à papa faire des tours,des tours à qui arrivera en premier:blague:

Un"sport" de neuneu quoi,suivi par des neuneus:lol:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §fee150Fn

Sur Canal + dès que Alonso a gagné sa place en doublant hors de la piste les commentateurs ont dit qu'il n'y aurait aucune sanction car c'est Ferrari.

Ensuite il y a eu l'investigation et les commentateurs ont dit qu'elle ne menerait à rien car c'est Ferrari et qu'ils sont protégés.

Résultat après course c'est confirmé :biggrin:

Alonso et Ferrari ne font pas le même sport que les autres, si ça avait été Grosjean, Maldonado ou Perez la sanction aurait été immédiate, surtout si une Ferrari pouvait gagner une place dans l'affaire.

Par Anonyme

Qu'est-ce que je me suis fait chier à ce grand prix !

Par Anonyme

Circuit indigne de la F1, Vettel seul au monde. :roi:

Alonso obligé de prendre des raccourcis pour finir très loin.:fresh:

Info de dernière minute: l'année prochaine Ferrari aura un chassis RBR et un moteur Renault :biggrin: mais pas Vettel.

Par §Un-055WR

Honteux qu'Alonso ne soit pas pénalisé... Il a failli mettre Vergne dehors et il s'en sort encore sans rien ce blaireau !

22h46, les neuneus t'emmerdes :coucou: Si t'es trop pauvres pour te payer Canal, on y peut rien nous ! :ange:

Par Anonyme

Les donuts de VETTEL, super ! Là ils n'ont pas oser mettre une prune après "l'affaire" ALONSO !

Par Anonyme

la pleurnicheuse espagnole et son équipe sont passés au travers des gouttes sans se mouiller,il est vrai que l'écurie rouge sans titre pilote et sûrement sans le titre constructeur cela fait désordre ,papy E a du donner les ordres pour ne pas traumatiser ces pauvres chéris

Par §pol110Ig

En réponse à Anonyme

Mais qui,qui regarde encore ce truc qu'on appelle F1:voyons:voir des fils à papa faire des tours,des tours à qui arrivera en premier:blague:

Un"sport" de neuneu quoi,suivi par des neuneus:lol:

   

Alors ne regardez pas point final

Par §wiz107IW

http://www.dailymotion.com/video/x12ew5e_bfm-tv-gp-de-hongrie-hamilton-l-habitue-grosjean-le-desabuse_sport

Grosjean double Massa en prenant l'intérieur d'un virage à droite

à l'entrée du virage suivant à gauche, Grosjean était déjà (très légèrement) devant Massa

par la force centrifuge, la trajectoire naturelle s'élargit dans le virage, et donc Massa va de plus en plus vers la droite de la piste

et donc pour ne pas s'accrocher, Grosjean met ses roues en dehors de la piste, et se fait sanctionner

http://www.dailymotion.com/video/x16qqp6_alonso-sort-des-stands-en-trombe_sport?search_algo=2

Vergne prend son virage à droite

Alonso prend la voie d'accélération

à la fin de la voie d'accélération, Vergne est devant Alonso

c'est donc Alonso qui double Vergne

par la force centrifuge, la trajectoire naturelle de Vergne s'élargit vers la gauche de la piste

n'ayant pas de place, Alonso sort de la piste...mais ne se fait pas sanctionner.

On dit un grand merci à la FIA (Ferrari International Assistance)

De plus, il ose ouvrir sa gueule envers des petits pilotes, trop habitué au syndrome Piquet & Massa, pilotes à ses pieds.

Ici, il essayait de doubler Vergne. Celui ci défend sa place et l'éjecte en dehors de la piste. Il revient gueuler haut et fort que Vergne est dangereux, mérite d'être sanctionné

L'année dernière, au départ, il tassait Grosjean contre le muret, espérant que ce rookie va lever le pied. Pas de bol, il ne se laisse pas faire, et un accrochage suivit. Il criait haut et fort que Grosjean est dangereux, méritait d'être sanctionné

Curieusement, au départ du GP d'Inde, il s'accrochait avec Webber. Et là, il a fermé son bec, n'a rien dit, et est allé faire la pleureuse dans son motorhome. Il n'y a eu aucun commentaire de sa part sur cet incident.

Bref, à chacun d'en tirer ses opinions...

Par Anonyme

Bravo VETTEL !!

Un immense champion, un énorme talent, tu as atteint notre Prost national en étant si jeune, Félicitations ! :ml:

Par §Cha783jr

Quand Alonso demande à ce que Vergne soit sanctionné, cela m'évoque la célèbre phrase d'Audiard : "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

A part ça, un grand bravo à Vettel, un authentique grand champion, lui.

Par §Did816dB

Ferrari est tellement favorisé par la FIA que ca fait 4 ans qu'ils se font battre par red bull et Vettel au championnat, dont 2 fois pour moins de 10 points (2010 4 points et 2012 3 points). Si la FIA favorisait vraiment Ferrari, un ptit déclassement de Vettel pour aileron trop flexible, ou autre connerie FIAesque en 2010 et 2012, et on aurait Alonso 4 fois Champion (dont 2 avec ferrari) et Vettel seulement 2 fois.

Par Anonyme

Qu'attend t'on pour interdire ce sport de chauffard!

A ce rythme là, ils finiront bien par renverser des enfants qui n'avaient rien demandés

-Raymond de la sécurité routière-

Par Anonyme

Vous avez quoi contre Ferrari. Ils ont même du mal à décrocher la 2ème place constructeur, et finiront probablement 4ème. Ils ne représentent plus un danger.

Par Anonyme

Bravo aux commentaires de Jacques Villeneuve qui, tout en restant bien dans les clous, dit juste ce qu'il faut pour que tout le monde comprenne bien ou devine la réalité derrière les paillettes de cette F1 hors de sa légende.

J'adore ses mots et je vous conseille de bien l'écouter.

Cependant il y a eu un énorme non-dit sur la situation actuelle de Bernie qui est actuellement en jugement par la cour britannique (en attendant son procés allemand) et aucun détail ne fuite sur les négociations entre Lopez et les Emiraties de Quantum ex Infinity alors que le lieu est majeur pour.

Il faut tout de même savoir de combien est le trou dans la caisse de Genii.

Genii, filiale du fond d'investissement luxembourgeois Mangrove (oui, oui le nom de la maison mère de Lotus, c'est celui d'un marécage tropical, c'est tout dire, non?!)

Donc le trou chez Lotus est de + de 125 millions (sans compter le salaire de Kimi en colère) et que le soutien de cet investisseur aussi mystérieux qu'opportun qu'est Quantum ex Infinity est de ....200 plaques.

Alors la question est : quel est l'avenir de Lotus dans un spectacle dont le chef d'orchestre drappé dans un personnage de veillard appeuré victime qu'il serait d'un maitre chanteur lui-même en prison pour 8 années, vieillard qui est sous le coup de deux inculpations ?

Et pendant ce temps là, quelle fut la position de Jeannot Todt et de sa FIA sur le mouvement des femmes arabes des émirats qui veulent juste avoir le droit de conduire?

Silence sur ce sujet qui est parfaitement sous la gouvernance de la FIA, alors que le lieu de ce GP eut été le moment ou...jamais?

Et ne me dites pas que ça n'a rien à voir ici car tout est lié : argent sale, droit de l'homme et vroum vroum honteux.

Sinon, vous pouvez toujours vous contenter juste des vroum vroum propices à votre sieste dominicale, surtout sans trop réfléchir, n'est ce pas.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bravo aux commentaires de Jacques Villeneuve qui, tout en restant bien dans les clous, dit juste ce qu'il faut pour que tout le monde comprenne bien ou devine la réalité derrière les paillettes de cette F1 hors de sa légende.

J'adore ses mots et je vous conseille de bien l'écouter.

Cependant il y a eu un énorme non-dit sur la situation actuelle de Bernie qui est actuellement en jugement par la cour britannique (en attendant son procés allemand) et aucun détail ne fuite sur les négociations entre Lopez et les Emiraties de Quantum ex Infinity alors que le lieu est majeur pour.

Il faut tout de même savoir de combien est le trou dans la caisse de Genii.

Genii, filiale du fond d'investissement luxembourgeois Mangrove (oui, oui le nom de la maison mère de Lotus, c'est celui d'un marécage tropical, c'est tout dire, non?!)

Donc le trou chez Lotus est de + de 125 millions (sans compter le salaire de Kimi en colère) et que le soutien de cet investisseur aussi mystérieux qu'opportun qu'est Quantum ex Infinity est de ....200 plaques.

Alors la question est : quel est l'avenir de Lotus dans un spectacle dont le chef d'orchestre drappé dans un personnage de veillard appeuré victime qu'il serait d'un maitre chanteur lui-même en prison pour 8 années, vieillard qui est sous le coup de deux inculpations ?

Et pendant ce temps là, quelle fut la position de Jeannot Todt et de sa FIA sur le mouvement des femmes arabes des émirats qui veulent juste avoir le droit de conduire?

Silence sur ce sujet qui est parfaitement sous la gouvernance de la FIA, alors que le lieu de ce GP eut été le moment ou...jamais?

Et ne me dites pas que ça n'a rien à voir ici car tout est lié : argent sale, droit de l'homme et vroum vroum honteux.

Sinon, vous pouvez toujours vous contenter juste des vroum vroum propices à votre sieste dominicale, surtout sans trop réfléchir, n'est ce pas.

   

En fait le trou chez Lotus est de 85 millions (sans le salaire de Kimi). C'est déjà bien suffisant.

Et l'accord avec Quantum a été signé ce weekend et c'est d'ailleurs pour cela que le beau et désintéressé Kimi a couru ce weekend (pas longtemps...) et qu'il sera là les deux derniers GP.

Quel avenir pour Lotus ? Simple, soit l'accord avec Quantum est vraiment généreux et ils peuvent prendre Hulkenberg (pas de sponsor mais un coup de volant) soit ça va être un peu juste et ils prennent Maldonado qui a 20 millions de dollars par an avec lui....merci le pétrole (Total et PDSVA sur la même voiture ça va être cocasse).

Par Anonyme

Qu'ils prennent les deux alors

Hulkenberg et Maldonado, voilà LA bonne équipe Lotus 2014

Par §Dro367KL

Arrêtez avec Alonso, c'est du 50/50. Vergne le tasse, Alonso coupe.

Bref, une bagarre couillue comme on aimerait en voir plus souvent.

C'est juste à la FIA d'arrêter de se la jouer "prout-prout". La F1 n'est pas une pièce de théâtre ou un concert de musique classique, mais un spectacle qui se doit d'être animé...

Parce que sorti de cette manoeuvre et des donuts de Vettel, ennuyeux à mourrir, ce GP...

Par §Un-055WR

"une bagarre couillue"

On a pas du voir la même scène... Vergne prends sa trajectoire, Alonso insiste et se retrouve forcément dehors, mais conserve une place qu'il n'aurait pas du prendre ! C'est pas une bagarre, vu que Vergne n'a rien eu le temps de faire !

Et le problème vient surtout du fait que certain ont prit une pénalité pour bien moins que ça, mais que la petite pleureuse Alonso s'en sort sans même un reproche, c'est pitoyable !

Par Anonyme

Qui serait vraiment l'investisseur de Lotus,ex INFINTY devenu Quantum Motorsports

http://paktribune.com/news/Mansoor-Ijazs-claims-of-fortune-doubtful-247872.html

Et cette sombre affaire ce ne serait "que pour 1,5 million de us$" alors que son soutien de Lotus serait de 200 millions d'euros?!?!

Par Anonyme

NEW DELHI: Un journal indien a soulevé des questions sur les finances du personnage principal dans memogate saga, Mansoor Ijaz, suggérant que ses allégations de relations avec quelques grandes familles et les sociétés d'affaires indiens peuvent être faux.

Dans un rapport intitulé «ISI liée homme d'affaires revendiqué le soutien financier de mystère famille politique indienne» Le journal Hindu a déclaré l'indien Tata Motors ont rejeté les demandes faites par Mansoor Ijaz qu'il avait leur soutien pour l'un de ses entreprises contrairement à ce Ijaz avait dit un banque qui a soulevé des allégations de fraude portées contre lui devant un tribunal de New York.

Le rapport cite des documents pour montrer que Mansoor Ijaz a affirmé avoir le soutien d'une entreprise familiale indienne politiquement influente pour obtenir plus de 1,5 millions de dollars auprès d'une banque San Marino. Le prêt n'a pas été remboursé et a abouti à la banque déposer une action devant un tribunal de New York dénonçant des fraudes de la part de Mansoor Ijaz.

Au sujet des allégations de relations avec une famille d'affaires indien politiquement influente, le journal indien a rapporté, "Ijaz a fait les demandes dans un Mars 10, lettre à Banca Sammarinese Di Investimento SPA 2008, comme il a lutté pour le temps de rembourser les prêts contractés l'année précédente. lettre est parmi les documents déposés devant la Cour Suprême de New York en Septembre 2010, après BSI a poursuivi l'homme d'affaires.

Dans un autre rapport intitulé 'image magnat imposant homme d'affaires Memogate repose sur des bases fragiles,' The Hindu retracé la carrière de Mansoor Ijaz, y compris ses allégations de liens étroits avec l'ancien président américain Bill Clinton et son auto-proclamé derrière le rôle des scènes dans les affaires internationales.

"Sortir de documents déposés devant un tribunal de New York par Saint-Marin sur les banques Banca Sammarinese di Investimento, qui cherchait à récupérer un prêt de 1,74 million de dollars de l'homme d'affaires, est une image assez différente: la fortune de Ijaz, les documents suggèrent, est fictive, »écrit le journal.

Selon le journal, "dans un état financier consolidé 2007 Ijaz dit BSI sa valeur nette était d'environ 15 millions de dollars - au moins 11,8 millions de dollars en produits des stocks d'investissements Croissant-Rouge et EcoDrive, lesquelles ne sont pas cotées en bourse, ce qui leur vaut difficile d' vérifier EcoDrive a été mis en place, selon les documents déposés par Ijaz avec BSI, avec un investissement 10.000.000 $ d'une famille d'affaires indien mystérieux avec des connexions politiques, il n'a jamais, cependant, a fabriqué les groupes motopropulseurs efficaces, il a été mis en place pour produire -.. et jamais semble avoir fait affaire ».

Le journal indien a expliqué que le reste de la fortune de Ijaz compose principalement d'un appartement à New York alors évalué à 5,9 millions de dollars, qui enregistre spectacle public a depuis baissé à 4,4 millions de dollars. "Ses dettes, composées de deux hypothèques et les prêts BSI, sont à plus de 4 millions de dollars - ce qui signifie que la valeur nette de Ijaz est en fait fragile."

Selon le journal, plusieurs personnes dans l'entourage du président Asif Ali Zardari accusé Mansoor Ijaz de fabrication de l'épisode de la note mais n'a pas pu expliquer pourquoi un homme d'affaires apparemment réussie aurait travaillé pour des agences secrètes dans la fabrication accusations contre les dirigeants du gouvernement du Pakistan. "Les révélations BSI pourrait Vous n'avez qu'à fournir une réponse ", dit le rapport, qui cite également Mansoor Ijaz comme accusant le gouvernement pakistanais d'utiliser la question BSI pour le discréditer.

Le rapport hindou donne des détails sur la controverse de Mansoor Ijaz avec BSI Bank.

»Dans sa lettre au BSI, Ijaz a promis qu'il avait obtenu 50 millions de dollars à partir d'une« grande famille indienne qui a des investissements immobiliers dans le monde, dont plus de 40 unités d'habitation à Las Vegas nouveaux tours de condominiums [ainsi que] Dubaï et en Inde. » «Le chef de famille, reprit-il,« est une personnalité politique importante de l'État, où la famille réside, »dit le rapport.

«Les fonds de l'investisseur», Ijaz affirmé, "résident en Suisse, et nous sommes actuellement traversent la due diligence nécessaire. En outre, at-il dit, "le même investisseur, en raison de ses liens étroits avec Tata Motors, a choisi d'investir 10.000.000 $ dans notre lancement prévu d'une société à développer la plupart des motorisations économes en énergie dans le monde."

"La famille indienne", a déclaré Ijaz The Hindu, "était l'un des grands - Je n'ai pas le droit de le dire." Il a cependant dit que la famille avait seulement prévu un investissement dans "dans mon projet de Towers Aquarius pour Las Vegas, pas le groupe motopropulseur affaire-qui était tous les investisseurs américains dans lequel j'ai investi ma part j'utilise mon garanties données en nantissement pour emprunter les fonds de BSI."

Selon The Hindu, Ijaz, dans sa lettre, affirme contrats avaient été signés pour les deux prix en Février 2008. Il a déclaré à la banque qu'il fournirait plus de détails après une visite en Inde prévue pour la fin de Mars de cette année. «Beaucoup de travail acharné,» écrivait-il dans un message aux administrateurs de BSI cité entreprise temporaire revers pour son défaut, "est entré dans la correction de la situation, surtout pour protéger ma réputation politique et son rôle futur dans la politique américaine."

Mais le journal indien a constaté que, comme dans beaucoup d'autres domaines, les allégations de Mansoor Ijaz s'est avéré être sans fondement. "Tata Motors nie qu'il a eu des contacts avec Ijaz ou EcoDrive, et il n'y a pas d'information dans le domaine public disponible pour suggérer l'homme d'affaires toujours en fait commencé à travailler sur les motorisations," il a indiqué.

The Hindu a également déclaré que des enquêtes avec les autorités d'immigration à Mumbai mis à jour aucune preuve que Ijaz a visité l'Inde pendant ce temps, créant des doutes quant à la véracité de Ijaz.

Le rapport indique que dans les documents déposés devant un tribunal de New York, BSI revendiqué Ijaz a utilisé des fonds qu'elle avait avancés à son groupe Ijaz et entreprises Verseau "pour ses besoins personnels, y compris le paiement des prêts hypothécaires et des frais de comptes de courtage, et utilisé lesdites lignes de crédit après sa marge de crédit personnelle avait atteint sa limite ". En outre, elle a allégué, "Aquarius jamais conclu aucun contrat, ni at-il eu des employés ... [ou] des déclarations de fichiers."

Selon le rapport publié dans The Hindu, en Septembre 25, jugement 2010, le juge Charles Ramos a statué en faveur de BSI, et Ijaz a accepté de régler en remboursant la banque 1,74 million de dollars. Peter Kurchen, l'avocat de la banque, dit qu'il est encore à faire. «Étant donné qu'il n'a pas volontairement satisfait du jugement dans les deux dernières années, nous sommes obligés d'intenter une action de mise en application», at-il dit.

Le journal indien a déclaré que «Ijaz pour longtemps utilisé son image comme un magnat politiquement bien connecté à cultiver des liens avec les services de renseignement et les gouvernements. En 2000, par exemple, Ijaz approché l'ancien Recherche et Analyse chef Wing CD Sahay, prétendant avoir l' bénédictions de la Maison Blanche pour un accord de paix indo-pakistanais secret. RAW courtisés l'homme d'affaires brièvement, le vol à Srinagar pour rencontrer en tête-à-tête avec le ministre puis chef Farooq Abdullah, pour découvrir plus tard ses allégations étaient sans fondement. "

Selon "l'initiative d'investigation rapport Mansoor Ijaz de The Hindu au Soudan a également mis fin à la controverse. Ijaz affirmé que le gouvernement soudanais du président Omar Bashir a offert l'administration Clinton plusieurs occasions d'arrêter Ben Laden. Ces possibilités, at-il dit, ont été accueillis par le secrétaire d'Etat Madeleine Albright, mais repoussé par le conseiller du président Clinton sur l'Afrique, Susan Rice, lutte contre le terrorisme tsar Richard Clarke et conseiller de sécurité nationale Sandy Berger. L'commission le 11/9, cependant, estimé qu'il n'y avait aucune preuve fiable pour soutenir la «demande que le Soudan proposé d'expulser Ben Laden aux Etats-Unis ». Ijaz était alors la revendication controversée qu'il avait l'ancien dirigeant de preuve Irak, Saddam Hussein, avait fabriqué des armes de destruction massive. En 2006, il a affirmé Iran avait déjà une bombe nucléaire "

Par §nat505yl

Bande de cons ,toujours à critiquer alonso ....et quand ce petit con de teuton a fait aussi des siennes ,alors là on le fait remarquer ....mais juste par dessus !et puis ,vous verrez ,plus tard ,avec vettel ce sera comme pour Schumacher !!!des magouilles ???on laisse faire !!!aux commandes !jean tohd,bernie le clestone ;et quelqu'un de chez "red bull "boisson poison "!allez va va va va !!!

Par §nat505yl

bon,voila ,et de 4 !!!et puis après -à vaincre sans péril ......MAIS LA N'EST PAS MON PROPOS voila ;les français ;pour la plupart ceux qui admiraient à l'époque ALONSO,-il était chez Renault -sont heureux et continue de massacrer alonso !!!bien ,et de 4 disais-je plus haut !PROST ,LE GRAND ,le prof lui aussi a 4titres !!!mais vous n'aurez pas l'outrecuidance et le "vergûenza "de comparer vettel à prost non???si !!!!!prost a souffert pour avoir ses 4titres et contre qui par exemple un senna avec une bonne voiture !c'était la guerre et c'étaient là ,les 2 meilleurs de l'époque et surement parmi les4ou5 meilleurs de tous les temps(dont ne fera jamais parti vettel !ce gars est le plus veinard de son époque :une bagnole "bizarroide "qui met 1seconde au tour à n'importe quelle voiture et pilote-pas très normal cela !!!je vous dis "avec vettel comme avec Schumacher ;on l'avantage ,on laisse passer des "trucs",on le favorise !bon mais malgré ses 4 titres vettel ,n'arrive meme pas à hauteur de Alonzo !alors d'un prost !!!!!ou d'un senna !de grands pilotes ,du grand spectacle !bon ,maintenant ,pour ma part ,j'attends seulement que ,l'année prochaine ,les turbo seront de force égale !ET LA ON VERRA VRAIMENT QUI EST VETTEL ET QUI SONT ALONZO ,HAMILTON ,RAIKONNEN ET AUTRES ROSBERG !

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité