Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Giorgio Pantano a-t-il mérité ce dédain ?

Patrick Garcia

F1 : Giorgio Pantano a-t-il mérité ce dédain ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est peut être lié à l'âge, tout (méchament) bêtement... (moi je suis bien "trop vieux" pour participer au Rallye Jeune ou à la Logan Cup alors que j'ai moins de 30 ans...) Ou bien encore une sombre histoire de sponsors?

Par Anonyme

Encore un qui a compris comment on fait pour gagner du fric. La mode Barrichello, quoi. C'est normal, c'est la fin d'année, le moment où les illusions redeviennent citrouilles :ddr: ! Sinon, il a fait quoi d'intéressant ce gars là à part pas grand chose ? S'il avait un réel potentiel (de pilote, de metteur au point, de rassembleur ; demandez à Prost, à Schumacher, à Alonzo ou à Vettel à quoi ça sert), nul doute qu'il aurait été conservé. Après tout, des Italiens en F1 ça existe encore, c'est pas même pas forcément une tare : Fisichella, Trulli.. Bon, Fisico ne sera certainement plus là l'an prochain, mais Trulli si. Et un vrai champion du monde ne se pose pas les questions que le p'tit Giorgio se pose : il sait qu'il est (ou sera) champion, il le vit, c'est même tout à fait logique dans sa tête. Et il n'en fait pas état. Ceux qui ont des doutes, ceux qui font état de leurs velleïtés de l'être, ne sont au mieux que des milieux de grille ou des seconds couteaux (Irvine, Coulthard, Barrichello, par exemple ; avec mention spéciale pour David qui, lui au moins, avait quelque chose de grand). Bref, Pantano ? Connais pas. Bah, il est déjà passé en F1... Ah bon ?!?

Par Anonyme

commentaire stupide et dicté par la connerie mr Johan!!! Pantano a du potentiel ... il faut juste être au bon endroit au bon moment ... comme Hamilton qui est passé par tout les meilleurs teams ce qui explique son ascencion fulgurante, et cette année Pantano n'était pas dans le meilleur des teams (au niveau potentiel) mais est tout de même champion devant certains espoirs (l'habitude peut-être)...De la à dire qu'il a sa place en f1 ... mais bon on pourrait au moins l'évaluer et voi après Enfin peut-être que vu la "crise" économique ... peut-être doit-il amener un peu de $ De toute façon la mode est au baby pilotes

Par Anonyme

il est italien, ferrari n'a qu'à lui donner sa chance, lui faire un test, à quand remonte le dernier italien qui a piloté pour la scudéria, ça doit etre alboreto dans les années 80, au moins une place de 3° pilote à la place de genè ou badoer.

Par Anonyme

ferrari prend les meilleurs pilotes, ils s'en foutent totalement qu"il soit italien, finlandais ou turkménite... par contre, c'est dommage qu'ils ne cherchent pas à monter une équipe bis, ca leur servirait à mieux exploiter les périodes de plus en plus restreintes d'essais et de se constituer un vivier de pilotes. pour quoi pas une équipe alfa? il n'y aurait rien de ridicule à cela, meme si ca fait 30 ans qu"ils ont quittés la f1... pantano n'a pas de bol, et je crois que si à 29 ans il n'a pas encore posé son derrière dans le baquet d'une F1, c'est cuit. c'est étonnant qu"un mec comme lui ne décroche pas de test, notemment toro rosso, qui fait tourner buemi, mais pas pantano..

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ca sent mauvais pour Seb purée !!!! psffffffff sato en essais http://www.gp365.fr/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1799&Itemid=2

Par Anonyme

C'est vrai que le gars est traité comme la pire des plaies par le monde de la F1, à mon avis il à anguille sous roche (peut etre pas qu'un problème d'argent car il est pote avec Bernie qui à que des amis très riche qui lui ressemblent comme chacun sait)

Par Anonyme

De toute façon le talent n'est pas la première chose que l'on regarde pour offrir un baquet... C'est comme pour l'attribution dez circuits, c'est avant tout une histoire de fric. Briatore serait son manager, il serait en F1 aujourd'hui. Mais ce garçon n'interresse financièrement personne... Les résultat et le talent devienne de plus en plus secondaire... Bref, la F1 est en train de perdre toute crédibilité.

Par Anonyme

moi ce qui me dérange c'est qu'il n'ai pas de test chez Toro Rosso alors qu'un Sato qui n'a jamais rien fait en ai un...il le dit lui meme il ne demande pas un bacquet mais juste un essai! je comprend ca colère...

Par Anonyme

Oui jet, c'est le sacrifice du talent sur l'hotel du pognon... Ca résume bien la F1 d'aujourd'hui : L'enrichissement le plus excessif de certain, accompagné du plus grand dédain pour le sport lui-même, le talent des pilotes, et le coté "mythique" de la discipline. J'en fini a souhaiter la fin de discipline, pour reppartir sur une nouvelle formule... En tout cas, ca pourra pas être pire!

Par Anonyme

je pense qu'il faut que le champion d'une formule de promotion gagne une sorte de "dot" suffisament intérressante pour pouvoir intéresser complètement les teams de formule 1 car la vraie raison c'est encore le fait que bruno senna par exemple apporte beaucoup d'argent par les sponsors ... et aussi qu'on vise un marché avec lui. Donc oui il faudrait que le champion soit récompensé à sa juste valeur et que cet argent lui serve dans ses démarches en vue d'une véritable promotion.

Par Anonyme

Exactement Bruno Senna, de par son nom, est un vrai produit commercial qui permettra un bon marchandising... Il pourra être correctement exploité financièrement... Ses perfs importe peu... Mais il porte un nom illustre... C'est devenu ça la F1!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs