Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Jean Todt, convaincu de la culpabilité de Flavio Briatore

Cédric Pinatel

F1 - Jean Todt, convaincu de la culpabilité de Flavio Briatore

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Monsieur Briatore, et si vous dévoiliez au grand jour vos antécédents judiciaires dans tous les pays où vous avez été victime d'erreurs ? Vraiment , vous n'avez pas eu de chance avec la justice, Vous !  Et la famille benetton, elle dit quoi de toute cette facheuse histoire ? Pourquoi les journalistes de caradisiac ne les interviewent pas et ne ferait pas une jolie enquête ? Juste pour rire, quoi !

Par Anonyme

et si on ressortait des placards quelques cadavres que trainent aussi Todt pour s'être "arrangé" avec le reglement ( ou les combines du fiston !!! ) ! et puis donner un avis des mois après le passage au tribunal, des semaines après le verdict, c'est pas très sérieux, ça sent le coup téléphoné et géré en partenariat avec Maxou le fouetteur pour qu'il puisse avaoir sa mesquine vengeance . pas fan de Briatore mais énervé par les combines et les histoires à la con qui gangrènent la F1 depuis qq années . :colere:

Par Anonyme

le seul vrai coupable c'est l'ignoble nain carlos

Par Anonyme

Jean T. c'est pas le mec qui courait de stand en stand pour que l'autre branque ne soit pas géné par les retardataires ? Désolé mais pour moi il aura beau faire les plus belles réalisations, il sera associé à tout jamais à cette histoire lamentable...

Par Anonyme

Moi ce qui m'étonne c'est surtout que l'on parle de sa probable culpabilité ou non. Tout le monde le sait que lui, Pat Symonds et Piquet Jr et Alonso sont coupables. Les deux premiers ne se sont d'ailleurs jamais vraiment défendus à ce sujet... Si Briatore n'est plus exclu de la F1 c'est parce que selon la justice la FIA n'a pas l'autorité de pouvoir prendre la décision d'exclure à vie une personne du sport automobile, du moins pas de cette façon et pas sans que des contrats le stipulant ne soient signés. Point. Briatore est coupable ça c'est un fait avéré, il n'y a pas à revenir dessus ou se poser des questions...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Jean TODT est blanc comme neige !!!!!: éclats de rires !!!c'est l'hopital qui se moque de la charité. Bravo pour :kartman 10:16 Si TODT est arrivé là ou il est c'est pas en distribuant des bons points.... Quant à l'affaire elle même,elle a été piloté par PIQ Senior qui n'a jamais digéré son éviction par Briatore de chez Benetton. Le fiston étant sur la selette il lui a suggéré une manoeuvre dont il savait qu'il  aurait la maitrise totale des conséquences tout en sacrifiant son fils..............................là était le prix pour faire tomber son ennemi génétique!(la vérité se trouve rarement là ou on veut nous le faire croire...).

Par Anonyme

C'est marrant de voir les petites histoires... Genre commentaire de l'anonyme de 22h16! J'ai jamais entendu parler d'un truc pareil... Décidément, la haine pousse à dire vraiment n'importe quoi. Et puis quand bien même ce serait vrai, ce serait vraiment qu'un point de détail dans la carrière impressionnante de Mr Todt.  Et dès qu'on parle de Todt, c'est le déchainement des paranïaques qui sont pret à toute les inventions, ou exagérations, pour prouve frénétiquement que Jean todt "c'est le mal" que Ferrari "C'est le mal" et que Schumi "C'est le mal" La seule personne dont TOUT le monde est sur que c'est une vrai ordure, c'est Briatore, la, c'est maintes et maintes fois prouvé... Il est tellement malin qu'il parviens à se glisser entre les mailles du filet, malgré sa culpabilité! ___________________________________________________________________ +1  9h46  _______________________________________________________________  Alors pour remettre les choses à leur place, et éviter de voir Jean Todt jugé sur un petit point de détail, voici les faits marquant de sa carrière: Comme directeur d'écurie chez Peugeot, il a décroché 4 titres, 4 victoires au Paris/Dakar, 2 victoires aux 24 heures du man, et 13 titres en F1 (Pilote et constructeur).  Il est maintenant président de la FIA, moi je tire  mon chapeau...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs