Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: McLaren une nouvelle fois sous investigations !

Patrick Garcia

F1: McLaren une nouvelle fois sous investigations !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"Sincèrement, la FIA est en train de gâcher la saison." Exactement -_- N'importe quoi toutes ces merdes là y'en à marre, toujours là pour chercher la ptite bête ! La saison est extraordinaire et équilibré entre les 2 leaders y'a pas à dire. (Ferrari à des chances de toute gagner lors des qq GP qui reste, Monza a domicile, SPA reussit bien à Ferrari, et le Brésil pour Massa..) Un bon f**k à la FIA !

Par Anonyme

investigation ne veux pas dire sanction! donc dire que la FIA est en train de gacher la saison est totalement faux elle fait juste son boulot c est a dire enqueter sur des fait litigieux...vous préferez peut etre un championnat completement bidon ou le vainqueur est un tricheur? personnelement moi non!!!

Par Anonyme

voila la sanction est connue et ne nuis en aucun cas au championnat: 50 000€

Par Anonyme

la mégalomanie des dirigeants de mc laren ne doit pas les empécher de se conformer au réglement. la fia sauve ce qui peut encore l'être!!!

 

Par Anonyme

C'est facile de taper sur la FIA, mais heureusement qu'elle est la pour punir ceux qui trichent. Mais de toute facon, c'est la mode en France de taper sur les représentants de l'ordre. Il y a un réglement, égal pour toutes les ecuries, et je trouve necessaire que la FIA joue sont role de garde fou. Et si une écurie donne sans cesse le baton pour se faire taper dessus, je ne vais pas la plaindre!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité