Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Rosberg répond à Barrichello !

Lionel Lucas

F1: Rosberg répond à Barrichello !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Il est écrit "je serait au taquet", oups, petite faute d'inattention... :chut: Sinon le Rosberg a raison de s'inquiéter, car le Schumacher ne compte certainement pas faire de la figuration. Cela étant, la chose sera certainement plus stimulante pour Rosberg. De quoi fortement progresser. 

Par Anonyme

Si la voiture est au niveau, ce sera pour lui un moyen exceptionnel de savoir où il en est et de parfaire son expérience au contact d'un tel professionnel. Ce ne sera sans doute pas sans quelques moments difficiles, mais c'est occasion rêvée de grandir d'un coup. Courage, Nico et flat out ! 

Par Anonyme

Je ne vois vraiment pas en quoi Rosberg est déjà distancé en performances par schumi, encore une remarque sans fondement. Pour commencer, Rosberg a roulé le matin avec la piste et froide et peu gommée, et Schmi l'après-midi avec une piste logiquement plus gommée et sans doute plus chaude. De plus on ne sait pas si les voitures étaient identiques et quelles étaient les quantitées d'essences testées. Bref, on ne peut rien conclure du tout... 

Par Anonyme

Je dirais même que sur les 2 jours, Rosberg a un meilleur temps que Schumi : 1.12.8 contre 1.12.9. CQFD A voir avec les essais de mercredi (aujourd'hui).

Par Anonyme

Je suis personnellement fan de Schumi mais malgré cela je n'imagine pas qu'à voiture identique Schumi ai la partie facile car Nico a montrer un bon coup de volant. Vivement le début de saison....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Rosberg contre Shumi ? Que du positif. Rosberg n'est pas un guignol, l'année dernière (au volant d'une Williams loin d'être compétitive), il a montré de très bonnes choses. C'est un champion potentiel !!! Et aux cotés de schumi, il ne peut qu'apprendre et progresser de toute façon. Si Mercedes et Brawn mettent bien les 2 pilotes à égalités, je ne vois pas de problèmes. Quel le meilleur gagne ! :-) Quant à Barrichello, rien ne l'obligeait à rester second de schuschu !!! Si ça le gonflait, pourquoi est-il resté si longtemps chez Ferrari ? Pas d'autres propositions à l'époque ce qui aurait forcée le pilote à une retraite anticipée ?

Par Anonyme

Meuh non, arrêtez donc..! Rangez vos violons et mettez les robes de barbie au placard, on est pas chez Alice.. Si Rosberg est derrière à la régulière, ne serait-ce que d'un petit demi dizième, il sera derrière par principe.. Vous faites exprès d'oublier le passé Schumi/Brawn, ou le récent Button vs Barrichello/Brawn ? Soyez sérieux enfin.. Sa seule chance c'est d'être clairement devant. Il n'y a pas beaucoup de positif là-dedans non, car Rosberg sera inconsciemment taxé de second couteau, par 95% des gens, et malheureusement par sa hiérarchie. Barrichello a entièrement raison et je ne vois d'ailleurs pas vraiment ce qui peut nous permettre de ne pas le croire.

Par Anonyme

Dac ac le com du dessus, rosberg est surement vexé que barrichello se compare à lui et lui prédise la même galere.

Par Anonyme

Ceci dit l'immence majorité ses pilotes risquent de se retrouver en galère aux cotés de Schumi! On ne peut pas savoit pour Rosberg, mais je trouve sa dernière répartie excelente, même s'il se met ainsi encore plus la pression! Quand à Barrichelo le frustré... Rien à dire de plus.

Par Anonyme

Barrichello est un bon pilote mais un gentil garcon qui se laisse marcher sur la tete en gougonnant ... Ce n'est pas vraiment le cas de Rosberg

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité