Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Ross Brawn répond à Rubens Barrichello

Cédric Pinatel

F1 - Ross Brawn répond à Rubens Barrichello

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec Ross Brawn, Webber à eux lui aussi son lot de malchance avec une pénalité et malgré tout il est revenue de l'arrière pour signé sa première victoire,. Les brawn n'était pas dans le coup se week-end il on souffert énormément à cause de  pneumatique qu'ils étaient incapable de monté en température. Rubben aurait p-t terminé 3 ou 4 mais pas premier, Lewis Hamilton est selon moi moi le véritable perdant de cette course avec sa crevaison qui à ruiné sa course.

Par Anonyme

Y'a pas que Sebastien Boudais qui rale ! lui aussi on devrais le viré...

Par Anonyme

@fume et francky: vous gober tout ce qu'on vous dit vous... Maintenant parce que Brawn dit qu'il etait trop lent tout le monde abaisse la tete... c'est clair que BrawnGP veut faire gagner a  tout prix le  jeans sans button. Pourquoi je sais pas mais il doit y avoir quelque chose la dessous (comme toujours).

Par Anonyme

J'ai jamais dit que Rubens était lent, ou movais, il n'a pas eu de bol, problème au stand et problème de pneus comme Button. D'ailleur les Brawn on souffert avec leurs pneus toute la fin de semaine se qui à limité leur vélocité, d'ailleur si ta vue le grand prix que j'ai vu tu aurais remarqué que Button zigzagais beaucoup pour tenté de faire monté les pneus à température. Les Red Bull se sont montré véloce avec tout type de gomme, fiable. Brawn perd son avance.

Par Anonyme

"Pourquoi je sais pas...". Parce que Button est leader du championnat. Brawn a été élevé à l'ecole Todt rappelons le.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Brawn faisait déjà cela chez benetton : calmer le jeu et favoriser son premier pilote. Qui voudrait d'un Barrichello champion quand Button fait très bien l'affaire ? Le drame de Rubens est qu'il n'est pas beau, ni très glamour, ni exentrique. Il est âgé pour un pilote et son vrai tritre de gloire est son record de départs. Qui va mettre de l'argent sur lui ? Personne. Que sa pointe de vitesse soit encore là ne change rien. maintenant que l'écurie est lancée, place à un jeune ... :fier:

Par Anonyme

Cela se voit que Button est favorisé. Barrichello est devant Button et puis lors de son arrêt... comme par hasard le ravitailleur ne marche pas... (là encore on peut croire à de la malchance...). Mais il y a une seconde chose qui me chiffone: Rubens s'arrête un tour plus tard que Jenson lors des deux premiers arrêt mais comme par hasard (encore !!!) lors de son dernier ravitaillement, le brésilien s'arrête un tour avant le britannique... Et un point de grapillé par rapport à son coéquipier !!!

Par Anonyme

Les brawn GP ont fini sur les jantes. Les conditions froides ne leur réussissent pas. Du jamais vu, ils zizaguaient pour essayer d chauffer les pneus.

Par Anonyme

Bien soutenu par son team, et égal à lui même... Pilote sans génie... Un vrai porteur d'eau, ou qu'il soit, depuis toujours, et pour toujours._______ Et les coms ça me rappele étrangement ceux qu'il y avait a l'époque ou il était chez Ferrari... Eh! Les mecs, reveillez vous!!! Ou qu'il soit il n'a jamais brillé, il n'a clairement montré aucun génie depuis toutes ces années. Et pourtant, c'est pas les occasions qui ont manqués. Les gens n'hésitent pas à juger Bourdais mauvais avec seulement 1 saison 1/2 dans une écurie ridicule, alors qu'ils hésitent à qualifier Rubens de "pilote moyen" apres 16 ans de F1, dont 6 chez Ferrari!!!!!!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs