Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fabriquer une voiture en Russie revient plus cher qu'en Europe

Patrick Garcia

Fabriquer une voiture en Russie revient plus cher qu'en Europe

Déposer un commentaire

Par §GBM062Rg

Etonnant, car les constructeurs prennent (quasiment) tous en charge le transport et la formation même au fin fond de la Chine ! Et la formation est nécessaire aussi en France lors d'embauche de nouveaux collaborateurs ou intérimaires !

Pour le prix de l'énergie, il suffit que ceux qui planifient la construction des usines prévoient des centrales électriques et/ou chaudières moins énergivores ou d'autres matériels plus écologiques et plus rentables à leur échelle !

Par Anonyme

Pour être précis, l'article aurait dû s'appeler :

"Fabriquer une voiture en Russie revient plus cher qu'en Europe si on la rappatrie en europe" parce que sinon c'est le contraire.

Par

Sans compter les provisions "Mafia" !!!

Par Anonyme

"... la Chine, voire l'Inde où le coût de la main d'œuvre frise le négligeable, l'anecdotique."

oui enfin n’exagérez pas non plus Monsieur Garcia, ça reste des postes de dépenses importants (et qui augmentent en Chine il me semble) même si effectivement c'est plutôt intéressant de produire dans ces régions là.

 

Par §a l722tX

comme quoi un peu de protectionnisme pour les gardes ses emplois ca ne fait pas de mal

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs