Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fernando Alonso : « A ma vraie place »

Jean Christophe Herzig

Fernando Alonso : « A ma vraie place »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Honnêteté lucide

Par Anonyme

Discours bien répété soufflé par un attaché de presse, pour dégonfler la polémique suite au geste qu'il a eu après la course contre Petrov.

Par Anonyme

+1 15h36 !! Ces paroles ne lui ressemble pas vraiment !

Par Anonyme

Il n"a même pas été capable avec sa "fabuleuse" machine d'attaquer Petrov.

Il lui faut Massa devant lui pour pouvoir doubler.

Il faut remettre les choses a leurs places RBR Champion du monde constructeur et Pilote sans consigne.

Combien de Q1 pour Kubika en 2010?

Par Anonyme

+1 Ça sonne faut surtout après ses réactions d'hier :violon:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Surtout que je c'est pas si vous avez bien compris ces réponses qui sont des attaques envers renault et Hamilton Mclaren,( "Les années dernières (Renault, 2008-09), j’étais toujours en Q2 ou Q3 quelques fois")

et "Quand tu perds le championnat avec la meilleure voiture, comme en 2007 (avec McLaren), c’est un peu plus dur"

Par Anonyme

bien sur que sa sonne faux et c est pas sa vrai place :ptdr:...sa place est plus loin derriere :oui: .....il sais grave embrouiller avec santander ...ma perqué vous aver pa done dollars a petrov ???????:ptdr:....j espere que l annee prochaine massa va le fumé COMME HAMILTON en 2007

Par Anonyme

Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant.»

[ Mika Hakkinen ]

Par Anonyme

Ah bon parce que Hamilton a " fumé" Alonso en 2007 !

Toi t'es un vrai connaisseur , parce qu'ils finissent la saison à égalité de points (109) et avec le même nombre de victoires (4) ....

Bravo à Vettel titre amplement mérité te bravo a Alonso qui n'a pas démérité non plus .

A entendre certains Alonso est nul ... bin expliquez moi pourquoi des professionnels de la F1 sont prêts à le payer des millions de dollars pour l'avoir comme pilote ....

Par Anonyme

Parce qu'il est soutenu par une grande banque SAntander, qui ramène un joli pactole avec !

Par Anonyme

Alonso et juste bon à jouer des castagnettes !!!

Par Anonyme

"Santander ! Santander ! Et encore Santander ! A croire que les autres pilotes n'ont pas de sponsors

Par Anonyme

+ 1 à 18h16, enfin un connaisseur de la F1 qui n'est pas un "fanatique"...

Par Anonyme

:ptdr:pas du niveau de santander ...bien sur que hamilton a fumé alonso ...un debutant face un double champion t appel sa comment toi ???? et rappel toi le premier gp 2007 hamilton laisse passer (enfin mclaren)alonso qui fini 2 et lewis 3 :ptdr:: ta oublier

Par §mag886gw

Des réponses pleines de bon sens, la red-bull était largement au dessus du lot, c'est fabuleux ce que fernando a accompli cette année, surtout quand on voit la position de massa (6° avec 108 points de retard, même sans le GP d'allemagne ça fait quand même 94 points d'écart, c'est énorme).

il devance webber qui avait une vrai fusée et hamilton avec une mac-laren qui était meilleure que la ferrari, il faut être aveugle pour ne pas le voir, ou de mauvaise foi.

Petit détail qui a du échapper à beaucoup, "santander" est aussi le sponsor de mac-laren, et pourtant les mac-laren ont contribués au sacre de vettel, étrange pour une équipe de "soit-disant vendu" à la cause de fernando.

Concernant le "grand hamilton", il était largement dominé en début de saison par button qui était pourtant nouveau dans l'équipe, il aura fallu quelques bourdes de l'équipe et quelques erreurs de stratégies (et le shoot de vettel à spa) pour que le chouchou du patron passe devant, et il fini à 26 points, pas grand chose. C'est autre chose qu'avec le gentil kovalainen.

Encore une saison sans titre pour hamilton, il suit à la trace le parcours du jacques villeneuve, comme je le dis depuis toujours .

Par Anonyme

Bin quant "Santander" ont choisi de supporter un pilote de

F1 ; étant donné l'importance de ce soustient ils ont dhoisi

le meilleur pilote en activité .

Par Anonyme

Magnum dxi, avant d'accuser les autres de mauvaise foi balaie devant ta porte ! Ton message est à mourir de rire :ptdr::ptdr::ptdr:

Par §yyy163Zn

En réponse à Anonyme

Magnum dxi, avant d'accuser les autres de mauvaise foi balaie devant ta porte ! Ton message est à mourir de rire :ptdr::ptdr::ptdr:

   

Au moins son message a le mérite d'être plus long et constructif que le tien

Par §yyy163Zn

Ah, j'ai oublié : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :fresh: :fresh: :fresh: :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: etc...

Par Anonyme

... j'ajoute à ce commentaire qui n'est pas de moi qu'il n'y a qu'à voir où se trouve Massa par rapport à Alonso depuis qu'il ne joue plus le titre. Sorti de son podium en Corée, il a été plus que transparent.

Certes, le moral n'y était probablement plus, mais Ferrari jouait quand même la 2ème place du championnat...

Alonso n'est pas devenu champion du monde par hasard quand même. D'autant que ses titres ne souffrent d'aucune contestation (2005 face à une McLaren plus proche de l'avion de chasse que d'une F1 mais hélas fragile, et 2006 face à Ferrari, Bridgestone, Schumacher et la FIA...)...

Vettel est champion, tant pis pour Alonso qui ne se consolera p-e pas avec le titre du "meilleure performer en course" (autre indication quant à la valeur de son coup de volant).

CC

Par Anonyme

+1 CC, bien dit.

Par §mag886gw

100% d'accord, il a fait une saison fabuleuse avec une ferrari qui ne valait pas la red-bull en performance et qui a eu de nombreux soucis de fiabilité mais finalement les moteurs ont tenus le choc. D'accord aussi sur la comparaison avec massa, il y avait déjà plus de 30 points d'écart au GP d'allemagne et un goufre à l'arrivée, maintenant fernando a mis l'équipe dans sa poche, ça va etre dur de remonter

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Forum Ferrari