Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ferrari entre déception et satisfaction

Jean Christophe Herzig

Ferrari entre déception et satisfaction

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mouahhahahahahha ALONSO !!!!!!!!!

Par Anonyme

"mouahahaha"? Perso j'ai observé une belle remontée suite à son départ un peu houleux. Quelques tours de plus et il mangeait Petrov. Quand on voit la perf de Massa, une fois encore, on se dit que Alonso doit, quelque part, faire la différence...

On n'a pas dû regarder la même course...

Par Anonyme

Pourquoi Fernando s'inquiète de Webber alors qu'il y a d'autres pilotes devant lui.

Ferrari a bien son pilote , pourtant je suis pro ferrari, mais alors la c'est de mieux en mieux !!!!!!!!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"mouahahaha"? Perso j'ai observé une belle remontée suite à son départ un peu houleux. Quelques tours de plus et il mangeait Petrov. Quand on voit la perf de Massa, une fois encore, on se dit que Alonso doit, quelque part, faire la différence...

On n'a pas dû regarder la même course...

   

Mais bien sur comme la dernière fois ...

Par Anonyme

LA ferrari 150 est a la rue face au red bull et maclaren!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §mag886gw

Fernando a fait une belle course, même s'il est deçu du résultat et qu'il voit vettel s'envoler, il a fait de belles choses en course.

Après avoir été piégé au premier virage, il occupait la 9° place, il a rapidement doubler 2 concurrents ( dont rosberg, il me semble), il a vite remonté sur button en bagarre avec massa.

Profitant du flou suite au dépassement de button, il s'est retrouvé 5° et a reussit à passer webber grace à la stratégie pour finir comme une balle sur petrov.

il finit juste derrière le russe en faisant un arret de plus, il a utilisé une stratégie aggressive et a assurer le spectacle.

Sans l'erreur du départ, je pense qu'il serait sur le podium, donc la ferrari n'est pas au niveau de la red-bull, mais pas loin non plus.

Maintenant 2 petits problèmes à soulever, histoire de......!!

le fond plat doit être à une certain hauteur par rapport au sol, donc pourquoi mon ami hamilton a pu continuer à rouler avec son fond-plat qui était collé au sol?????

concernant le KERS, obligatoire ou pas obligatoire, on est reparti comme en 2009, la red-bull semble etre conçu pour fonctionner sans, bénéficiant d'une meilleure répartition des masses, en tout cas newey n'en veut pas, encore une fois, la FIA fait n'importe quoi.

Par

Bien d'accord pour la FIA, je suis extremement déçu par Todt... Autant que par Schumacher, et Brawn... Pour ces 3 la, il semblerait que leur temps est passé :/

La roue tourne, Todt est passé de motoriste et manager de génie chez Ferrari, a Patron de la FIA qui fait n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi...

Schumacher, est passé du statut de pilote quasi invincible, a "2em pilote" !

Et Brawn, ex fin stratège de la scuderia, essaye déséspérément de faire marcher la mercedes, sans y parvenir.

J'avoue, que ces 3 la, qui ont tous eu un passé glorieux, sont devenue un brin pathétique.

Par Anonyme

wofff temps que l'aileron racleur de sol aura la complaisance de la FIA c'est même pas la peine de regarder le reste de la saison. babyschumy va gagner quoi qu'il arrive.(quelques anicroches pour faire semblant)

l'histoire se répète et reste identique: avant les courses triste à mourir(schumi/ferrari) c'était Todt qui complaisait/truandait/grugait (rayer la mention inutile) avec FIA.

Maintenant la différence c'est que Todt à changer de role.

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Forum Ferrari