Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fiat revoit la gamme Panda

Patrick Garcia

Fiat revoit la gamme Panda

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est sur qu'avec ca ils vont doubler leurs ventes 0*2=0 :ml:

Fiat la boite qui va faire faillite dans pas longtemps avec tous ses poids mort alfa romeo lancia, toutes des marques laissée à l'abandon !!! :violon:

Par

Je trouve les Panda et 500 réussies, mais faire tourner un groupe automobile sur seulement 2 modèles, il y a comme un problème, non ?

Que sont devenues les Alfa 166 et 159, arrêtées sans remplacement ? Le Spyder ? La Barchetta ? Les berlines et compactes FIAT ? Et Lancia ??

Par Anonyme

la panda 4x4 diésel peut être intéressante pour les provinciaux, mais son prix est trop élevé par rapport à celui d'un duster, en l'occurrence plus puissant.

il manque en effet clairement au minimum un moteur diésel de 90cv.

et d'ailleurs, pourquoi ne pas proposer la version GNV en 4x4??

Par §Key233LM

La Panda 4x4 est toujours tres appreciee en montagne, meme si il est vrai que le Duster, a peine plus cher pour des prestations hivernales au moins aussi bonnes, empiète sensiblement sur ses ventes.

Par Anonyme

il est où zemik pour nous vendre sa dacia ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

il est où zemik pour nous vendre sa dacia ?

   

Je suis là :buzz:

mais c'est pour dire : Bravo Sergio :bien:

Par §zem778mO

Tiens a propos je suis sur que Jean Savary doit regretter de ne pas en avoir achetée une avant Noël :chut:

Par Anonyme

Fiat reste quand même numéro 1 des ventes en Amérique latine avec leurs gammes plus polyvalentes. En Europe par contre à part la fiat 500 et quelques panda c'est pas la folie. J'espere qu'il vont relever un peu leur branche Alfa Romeo... c'est comme à l'abandon là.

Par Anonyme

Même gratuites je les prends même pas leurs poubelles de FIOT

Par Anonyme

motorisations sur la Panda, 65 cv, 75 cv ou 85 cv maxi pour un véhicule lourd et au chassis completement déguingoncé.

Vaut mieux s'acheter une Lada à ce prix là. Meme une Dacia s'est nettement mieux (plus équipée, plus robuste, plus puissante, plus jolie et moins chère)

Par §nou418ps

2000 Euros l'installation GPL, c'est pas les tarifs Dacia....

C'est meme carrément pas loins des tarifs des installateurs "de luxe" genre Borel qui monte des supers systemes GPL avec des injecteurs au top et un grand réservoir en prime.

Qui plus est cette instal. est réservée à un seule moteur et à deux finitions.

C'est certes deja pas si mal de proposer du GPL.

Mais pourquoi le groupe Fiat limite tellement son offre en France

alors qu'il y a pleins d'autre voitures du groupe au GPL dispo en Italie ?

Par Anonyme

FIAT 7eme producteur mondial et ce n'est que le début, accrochez vous les franchouillards à vos branches mortes Pigeot Reno au lieu de critiquer.

Par §nou418ps

Si ce que tu veux dire par là c'est que Fiat n'est plus depuis des années un constructeurs européens tu as sans doute raison.

Tout porte à croire qu'ils en ont plus rien à foutre du marché européen.

C'est un peut comme Honda en fait.... mais à un niveau technique nettement plus bas.

Par Anonyme

http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20140110.LQA5649/alfa-romeo-ne-partagera-plus-ses-moteurs-avec-fiat.html

Préparez vos mouchoirs les franchouillards.

Par Anonyme

Je doute que l'on a faire à des personnes équilibrées que je lis que FIAT est techniquement inferieur à HONDA....

FIAT est l'inventeur de l'allumage electonique via sa filial MAGNETI MARELLI, brevet vendu à prix d'or à BOSCH.

FIAT est l'inventeur du monospace avec le MULTIPLA de 1956, et ne vous en déplaise les gaulois victimes de propagande industrielle nationaliste.

FIAT est l'inventeur du système COMMON RAIL et l'ALFA 156 est la première voiture de série a en être équipée en 1996.

FIAT a inventé l'injection direct.

FIAT a crée les marques SIMCA,SEAT,POLSKI,HYUNDAI.....

LANCIA est la marque automobile qui à le plus apportée à l'avènement de nos automobiles modernes.

FIAT est la marque la plus titrée au niveau internationale en competition automobile..( FIAT,ALFA ROMEO,MASERATI,LANCIA,FERRARI)F1, WRC, LE MANS, FIA GT, WTCC etc...

La FIAT 124 est la voiture,aprés la cox, la plus vendue dans le monde monde.

etc.....

L'ITALIE est le plus grand pays de mécaniciens de la planète

Les voitures les plus chères et les plus désirables du monde sont italiennes.

Laissons les gaulois nous jalouser encore quelques siècles avec délèctations...

Par §gry814OO

Dans tes rêves surement ...

Par Anonyme

C'est surement par respect pour l'écologie que l'industrie automobile italienne a produit pendant plusieurs décennies de l'acier de refonte autophage. L'électrolysation des acier n'est donc pas une invention du groupe Fiat. Ouf...

Par §nou418ps

"Je doute que l'on a faire à des personnes équilibrées que je lis que FIAT est techniquement inférieur à HONDA...."

Prends n'importe laquelle des mécaniques dispos dans le catalogue automobile Honda France.

Compares à son équivalent chez Fiat/Lancia/Alfa

et viens me dire après objectivement

que les mécaniques italiennes sont de niveau proche ou supérieure.

Et pourtant Dieu sait qu'Honda semble abandonner

tout doucement aussi le marché français.

Plus grave encore,

malgres la présence de mécaniques GPL/GNV

essentiellement réservées à l'Italie pour des raisons incompréhensibles.

Le groupe Fiat semble encore plus obnubilé par le diesel

VAG et ses TDI !!

Fiat est ainsi le dernier groupe généraliste européens à maintenir le diesel sur ces petites citadines et à n'avoir aucune offre hybride ou électrique.

Par Anonyme

En réponse à §nou418ps

"Je doute que l'on a faire à des personnes équilibrées que je lis que FIAT est techniquement inférieur à HONDA...."

Prends n'importe laquelle des mécaniques dispos dans le catalogue automobile Honda France.

Compares à son équivalent chez Fiat/Lancia/Alfa

et viens me dire après objectivement

que les mécaniques italiennes sont de niveau proche ou supérieure.

Et pourtant Dieu sait qu'Honda semble abandonner

tout doucement aussi le marché français.

Plus grave encore,

malgres la présence de mécaniques GPL/GNV

essentiellement réservées à l'Italie pour des raisons incompréhensibles.

Le groupe Fiat semble encore plus obnubilé par le diesel

VAG et ses TDI !!

Fiat est ainsi le dernier groupe généraliste européens à maintenir le diesel sur ces petites citadines et à n'avoir aucune offre hybride ou électrique.

   

"Aucune offre hybride ou électrique chez FIAT", normal mon coco, ça ne veut pas dire qu'ils ont du retard, ça veut dire simplement que ce n'est pas le bon moment de sortir des hybrides ou électrique.Tous les 6 mois il y a une amélioration ceux qui sortent ce genre de voiture, dans les 6 mois c'est déjà dépassé.

Par Anonyme

Tu oublies le MULTIAIR qui dans peu de temps permettra aux moteurs à explosion de s'AFFRANCHIR de l'arbre à cames. Et oui les franchouillards à part l'engrenage à chevrons (qui n'est plus utilisé depuis au moins 60 ans) vous avez inventé quoi dans l'auto.

Allez top direction WIKI

Par §Sen414pG

Fiat est l'un des rares constructeurs européens à proposer des citadines au rapport équipement/prix/qualité nettement au dessus ce qu'ils faisaient il y a 30 ans.

Ceux qui critiquent sont ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de rouler dans ces modèles !

Par

En réponse à §nou418ps

"Je doute que l'on a faire à des personnes équilibrées que je lis que FIAT est techniquement inférieur à HONDA...."

Prends n'importe laquelle des mécaniques dispos dans le catalogue automobile Honda France.

Compares à son équivalent chez Fiat/Lancia/Alfa

et viens me dire après objectivement

que les mécaniques italiennes sont de niveau proche ou supérieure.

Et pourtant Dieu sait qu'Honda semble abandonner

tout doucement aussi le marché français.

Plus grave encore,

malgres la présence de mécaniques GPL/GNV

essentiellement réservées à l'Italie pour des raisons incompréhensibles.

Le groupe Fiat semble encore plus obnubilé par le diesel

VAG et ses TDI !!

Fiat est ainsi le dernier groupe généraliste européens à maintenir le diesel sur ces petites citadines et à n'avoir aucune offre hybride ou électrique.

   

" Prends n'importe laquelle des mécaniques dispos dans le catalogue automobile Honda France.

Compares à son équivalent chez Fiat/Lancia/Alfa

et viens me dire après objectivement

que les mécaniques italiennes sont de niveau proche ou supérieure. "

Et bien dis nous en quoi le 1.4 multi air Fiat est inférieur aux moteurs essences Honda ?? Au passe le multi air de Fiat est le seul petit moteur turbocompressé avoir eu son lot de problèmes ( thp et tsi :-( ecoboost trop jeune ).

Et dis nous en quoi le 1.6 mjet 120 est il largement inférieur au 1.6 idtec Honda , sachant que le Mjet sortie il y a plus de 3 ans...

Quand au fait de ne pas proposer d'hybride, quand on voit le volume de ventes des petites électriques ou hybride ( à part le maître Toyota ), je me dis qu'ils ont peut être fais le bon choix...

Par

vaut mieux achète une Honda Jazz Hybrid qu'une merde voiture ritales diesel a 15 000 euro...

surtout c'est train avant typé tapis roulant quant tu accélère..depuis Y10 1.0ie turbo fiat na pas beaucoup évolué...:ptdr:

Par Anonyme

En réponse à matrix71

vaut mieux achète une Honda Jazz Hybrid qu'une merde voiture ritales diesel a 15 000 euro...

surtout c'est train avant typé tapis roulant quant tu accélère..depuis Y10 1.0ie turbo fiat na pas beaucoup évolué...:ptdr:

   

Le plouc, quand tu sauras écrire sans faute, tu seras plus crédible.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je doute que l'on a faire à des personnes équilibrées que je lis que FIAT est techniquement inferieur à HONDA....

FIAT est l'inventeur de l'allumage electonique via sa filial MAGNETI MARELLI, brevet vendu à prix d'or à BOSCH.

FIAT est l'inventeur du monospace avec le MULTIPLA de 1956, et ne vous en déplaise les gaulois victimes de propagande industrielle nationaliste.

FIAT est l'inventeur du système COMMON RAIL et l'ALFA 156 est la première voiture de série a en être équipée en 1996.

FIAT a inventé l'injection direct.

FIAT a crée les marques SIMCA,SEAT,POLSKI,HYUNDAI.....

LANCIA est la marque automobile qui à le plus apportée à l'avènement de nos automobiles modernes.

FIAT est la marque la plus titrée au niveau internationale en competition automobile..( FIAT,ALFA ROMEO,MASERATI,LANCIA,FERRARI)F1, WRC, LE MANS, FIA GT, WTCC etc...

La FIAT 124 est la voiture,aprés la cox, la plus vendue dans le monde monde.

etc.....

L'ITALIE est le plus grand pays de mécaniciens de la planète

Les voitures les plus chères et les plus désirables du monde sont italiennes.

Laissons les gaulois nous jalouser encore quelques siècles avec délèctations...

   

:fresh: le commentaire de ce rital :ptdr:

C'est sur que si un pays englobe toutes ses marques à la fois ou tout ses titres, alors ca fait du dégat mais bizarrement l'Italie est ce pays là et il y a vraiment pas de quoi etre fier de ce qu'ils ont fait en automobile.

Si on met toutes les innovations technologiques et les titres sportifs français, américains, allemands, britanniques, japonais ou coréens dans la balance, les italiens sont meme pas des nains mais des insectes dans l'histoire de l'automobile.

On vous marche dessus sans meme sans rendre compte mais comme tout insecte, l'italien pique pour essayer de montrer qu'il existe. Un ptite claque ou un pied bien posé suffit pour qu'on en entende plus parler :jap:

Allez retourne à la niche le rital. Tous vos titres ou vos pseudo innovations technologiques sont des chiures d'insectes par rapport à ceux que les français, les anglais, les américains ou les japonais avons apporté.

Puis suffit de voir votre pays, vous produisez meme pas le cinquième de ce que produisent les espagnols. En automobile, vous n'existez pas.

Par contre votre grande bouche elle existe mais elle ne peut pas réécrire l'histoire :ptdr:

Allez dans ton trou l'insecte de l'automobile, va trouver un boulon rouillé qui traine et caches toi y :bien:

Par Anonyme

00h44

fiat inventeur de magnetti marelli , ceux qui sont tombés en panne sur les red bull ? :oui::oui:

FIAT l'inventeur du monospace MUTIPLAT :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ET EN F1 :ouin::ouin:

ET :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

:fresh: le commentaire de ce rital :ptdr:

C'est sur que si un pays englobe toutes ses marques à la fois ou tout ses titres, alors ca fait du dégat mais bizarrement l'Italie est ce pays là et il y a vraiment pas de quoi etre fier de ce qu'ils ont fait en automobile.

Si on met toutes les innovations technologiques et les titres sportifs français, américains, allemands, britanniques, japonais ou coréens dans la balance, les italiens sont meme pas des nains mais des insectes dans l'histoire de l'automobile.

On vous marche dessus sans meme sans rendre compte mais comme tout insecte, l'italien pique pour essayer de montrer qu'il existe. Un ptite claque ou un pied bien posé suffit pour qu'on en entende plus parler :jap:

Allez retourne à la niche le rital. Tous vos titres ou vos pseudo innovations technologiques sont des chiures d'insectes par rapport à ceux que les français, les anglais, les américains ou les japonais avons apporté.

Puis suffit de voir votre pays, vous produisez meme pas le cinquième de ce que produisent les espagnols. En automobile, vous n'existez pas.

Par contre votre grande bouche elle existe mais elle ne peut pas réécrire l'histoire :ptdr:

Allez dans ton trou l'insecte de l'automobile, va trouver un boulon rouillé qui traine et caches toi y :bien:

   

Pourquoi tu mêles les anglais et les ricains et les japonais (t'as oublié les allemands au passage) dans une attaque qui était destinée aux chapons gaulois? HEIN ? Et le gars qui a cité tous les titres, en incluant toutes les marques italiennes c'est normal non, tu peux en faire autant avec Pigeot Citron et Reno personne t'en empêche chapon.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

:fresh: le commentaire de ce rital :ptdr:

C'est sur que si un pays englobe toutes ses marques à la fois ou tout ses titres, alors ca fait du dégat mais bizarrement l'Italie est ce pays là et il y a vraiment pas de quoi etre fier de ce qu'ils ont fait en automobile.

Si on met toutes les innovations technologiques et les titres sportifs français, américains, allemands, britanniques, japonais ou coréens dans la balance, les italiens sont meme pas des nains mais des insectes dans l'histoire de l'automobile.

On vous marche dessus sans meme sans rendre compte mais comme tout insecte, l'italien pique pour essayer de montrer qu'il existe. Un ptite claque ou un pied bien posé suffit pour qu'on en entende plus parler :jap:

Allez retourne à la niche le rital. Tous vos titres ou vos pseudo innovations technologiques sont des chiures d'insectes par rapport à ceux que les français, les anglais, les américains ou les japonais avons apporté.

Puis suffit de voir votre pays, vous produisez meme pas le cinquième de ce que produisent les espagnols. En automobile, vous n'existez pas.

Par contre votre grande bouche elle existe mais elle ne peut pas réécrire l'histoire :ptdr:

Allez dans ton trou l'insecte de l'automobile, va trouver un boulon rouillé qui traine et caches toi y :bien:

   

FIAT 7EME PRODUCTEUR MONDIAL :fier: et ce n'est que le début.:wink:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

00h44

fiat inventeur de magnetti marelli , ceux qui sont tombés en panne sur les red bull ? :oui::oui:

FIAT l'inventeur du monospace MUTIPLAT :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ET EN F1 :ouin::ouin:

ET :ptdr: :ptdr: :ptdr:

   

Et c'est aussi ceux qui ont fait gagner la RB n'oublie pas le chapon.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

FIAT 7EME PRODUCTEUR MONDIAL :fier: et ce n'est que le début.:wink:

   

"et ce n'est que le début."...de la fin :ptdr:

Fiat le groupe qui va disparaitre pour devenir Chrysler l'américain. C'est trop bon :ptdr:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"et ce n'est que le début."...de la fin :ptdr:

Fiat le groupe qui va disparaitre pour devenir Chrysler l'américain. C'est trop bon :ptdr:

   

Du moment que l'argent rentre en Italie et que c'est une société italienne elle peut s'appeler comme elle veut et puis c'est bon de changer de temps en temps de nom, l'entreprise et la société de consommation évoluent, regarde EADS, pauvre idiot.

7eme constructeur mondial ça jette hein?.

Par Anonyme

Petite blague juste pour démontrer le mental des chapons.

Une souris et un éléphant se baladent côte à côte dans le désert, la souris s'appelle France et l'éléphant USA. Au bout d'un 1/4 d'heure de marche la souris France se retourne et file un coup de coude à USA et dit:

Dit USA, tu as vu la poussière que nous dégageons derrière nous?

Et oui les chapons vous êtes comme la souris mais votre arrogance vous empêche de le voir.

Par Anonyme

Des Français ont inventé et testent un moteur, autrement plus efficace que le multi air, appelé MCE-5 VCR ou moteur à compression variable pour mouvoir autre chose que des charrettes. Fiat vend une 500 électrique uniquement destinée à l'état de Californie, dotée d'une autonomie égale à 117 km et vendue à perte. PTDR chez Toyota.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Du moment que l'argent rentre en Italie et que c'est une société italienne elle peut s'appeler comme elle veut et puis c'est bon de changer de temps en temps de nom, l'entreprise et la société de consommation évoluent, regarde EADS, pauvre idiot.

7eme constructeur mondial ça jette hein?.

   

L'argent n'entrera pas en Italie car la holding qui controle Fiat est luxembourgeoise.

Quand Fiat devriendra Chrysler Group cotée aux USA, les dividendes seront taxés au Luxembourg, et la plus grande part des bénéfices ira aux USA et surtout aux marques américaines qui font les plus gros volumes et les plus belles marges.

L'Italie ne verra pas un centime, au contraire elle paiera encore pendant de longues années la caisse d'intégration des ouvriers Fiat.

Ils ne sont meme plus des ouvriers mais des intermittents.

Et elle n'est pas 7eme mais 8eme, apprend à compter, insecte

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Des Français ont inventé et testent un moteur, autrement plus efficace que le multi air, appelé MCE-5 VCR ou moteur à compression variable pour mouvoir autre chose que des charrettes. Fiat vend une 500 électrique uniquement destinée à l'état de Californie, dotée d'une autonomie égale à 117 km et vendue à perte. PTDR chez Toyota.

   

Cofinancé par l'État français, le moteur MCE-5 a nécessité près de 75 millions d'euros d'investissements et a mis en pratique les connaissances de 45 sociétés européennes. La priorité de la société MCE-5 est la commercialisation en grande série à moyen terme.

Source WIKI

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Petite blague juste pour démontrer le mental des chapons.

Une souris et un éléphant se baladent côte à côte dans le désert, la souris s'appelle France et l'éléphant USA. Au bout d'un 1/4 d'heure de marche la souris France se retourne et file un coup de coude à USA et dit:

Dit USA, tu as vu la poussière que nous dégageons derrière nous?

Et oui les chapons vous êtes comme la souris mais votre arrogance vous empêche de le voir.

   

j'ai rien compris à ta comparaison. Quand on ne connait pas la France, il vaut mieux ne pas chercher à la comparer avec qui que ce soit.

La France n'envie pas les USA et on n'est pas à la botte des américains comme les anglais ou les japonais le sont.

La France n'est pas dépendante des USA, on fait ce qu'il nous plait car on est français, on a vaincu tout le monde et on est présent sur tous les continent.

C'est la simple réalité, des faits incontestables qu'on a pas à avoir honte, mais dont on a trop tendance à taire pour laisser parler les ignares comme toi ou des insectes comme le sont les italiens

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

L'argent n'entrera pas en Italie car la holding qui controle Fiat est luxembourgeoise.

Quand Fiat devriendra Chrysler Group cotée aux USA, les dividendes seront taxés au Luxembourg, et la plus grande part des bénéfices ira aux USA et surtout aux marques américaines qui font les plus gros volumes et les plus belles marges.

L'Italie ne verra pas un centime, au contraire elle paiera encore pendant de longues années la caisse d'intégration des ouvriers Fiat.

Ils ne sont meme plus des ouvriers mais des intermittents.

Et elle n'est pas 7eme mais 8eme, apprend à compter, insecte

   

Nico retourne sur le BlogAutomobile (qui en passant eux t'ont banni du site de plusieurs mois)

On verra ou la nouvelle holding où elle se situera à l'heure d'aujourd'hui tu n'en sais rien stronzo. On verra qui fera plus de volume pour le moment c'est Chrysler LE NOUVEAU GROUPE s'appellera avec un nom qui ne heurtera pas la sensibilité des deux pays chacun trouvera son compte imbecile, la nouvelle société est 7 ème groupe mondial il n'y que toi l'idiot du village qui aime à se faire trouer qui le dit.

DEVANT PIGEOT UNE société en perdition bientôt sous le joug chinois ça c'est l'orgasme journalier.

ALFA ROMEO devient indépendante comme Maserati et oui l'idiot ti viendras de moins en moins verser ton fiel sur un sujet parlant de FIAT la marque qui t'empêche de dormir.:ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

j'ai rien compris à ta comparaison. Quand on ne connait pas la France, il vaut mieux ne pas chercher à la comparer avec qui que ce soit.

La France n'envie pas les USA et on n'est pas à la botte des américains comme les anglais ou les japonais le sont.

La France n'est pas dépendante des USA, on fait ce qu'il nous plait car on est français, on a vaincu tout le monde et on est présent sur tous les continent.

C'est la simple réalité, des faits incontestables qu'on a pas à avoir honte, mais dont on a trop tendance à taire pour laisser parler les ignares comme toi ou des insectes comme le sont les italiens

   

Pourquoi ton président qui fait rire tout le monde en ce moment n'a pas attaqué la Syrie tout seul? Obama a dit non et Flamby s'est retiré dans sa niche.:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Ca ne m'étonne pas que tu n'aies pas compris la blague, tu es un gros chapon gaulois, normal.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pourquoi ton président qui fait rire tout le monde en ce moment n'a pas attaqué la Syrie tout seul? Obama a dit non et Flamby s'est retiré dans sa niche.:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Ca ne m'étonne pas que tu n'aies pas compris la blague, tu es un gros chapon gaulois, normal.

   

oui, les frou frou attaquent les petit etats mais quand les choses deviennent dangereuses il vont chez papa USA, il se mettent arriere et montre la langue comme un enfant gosse. C'est un peu comme les petits poissons qui vivent en symbiose avec les baleines.

Par Anonyme

Rino, Pijau et Citron et tu roule comme un con :biggrin:

Par Anonyme

La voiture la plus chère du monde est une FERRARI 250 GTO de 1962.

La deuxième voiture la plus chère du monde est une FERRARI TESTAROSSA de 1956.

Elles sont ou vos belles voitures les gaulois?

Ces incultes pensent toujours que ETTORE BUGATTI était francais..AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH..pardon.

Vous avez disparus de ce segment car vous n'êtes pas crédible et vous allez disparaitre aussi chez les généralistes. C'est écrit.

Les italiens sont seul au monde.

Par §cha482zp

En réponse à Anonyme

L'argent n'entrera pas en Italie car la holding qui controle Fiat est luxembourgeoise.

Quand Fiat devriendra Chrysler Group cotée aux USA, les dividendes seront taxés au Luxembourg, et la plus grande part des bénéfices ira aux USA et surtout aux marques américaines qui font les plus gros volumes et les plus belles marges.

L'Italie ne verra pas un centime, au contraire elle paiera encore pendant de longues années la caisse d'intégration des ouvriers Fiat.

Ils ne sont meme plus des ouvriers mais des intermittents.

Et elle n'est pas 7eme mais 8eme, apprend à compter, insecte

   

Euh !

La holding Fiat est à Luxembourget et la holding de l'alliance Rino / Nissan est en Hollande !

Moi ça m'arrange parce que cela me permet de toucher les dividendes de Nissan sans passer par la case "fisc français"

Par Anonyme

16h01

"FIAT la marque qui t'empeche de dormir" :ptdr: :ptdr:

les ventes d'alfa et SURTOUT lancia m'empeche de dormir aussi :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Je suis d'accord avec toi, en Rino, Pijo et citro t'as pas l'air bo... mais ... euh... où le bas blaisse c'est que c'est pas mieux, voire pire encore, en Fiot (Je sais ce que je dis, je sors d'en prendre).

 

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité