Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ford Focus RS Loder 1899, 370 chevaux sur le train avant

Serge Berenguer

Ford Focus RS Loder 1899, 370 chevaux sur le train avant

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Là ca commence à faire pour une traction!!!

Par Anonyme

Un mot : EXCEPTIONNEL ! :love::love:     honnêtement , c'est l'une pour ne pas dire La voiture la plus impréssionante du moment ! quelle gueule ! quel profil ! quel moteur !!! fabuleuse .... et ces jantes :love:  la c'est clair , la mégane Rs fait vraiment mais alors vraiment tache a coté !

Par Anonyme

woow ! :beuh:   là , franchement , je dis chapeau ! :jap:

Par Anonyme

fantastique

Par Anonyme

la classe superbe:sol:

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Une jolie reusite mais ce moteur bien preparer peut sortir plus de 600cheveaux sans probleme tous en restant fiable Domage que forf soit incapable de produire un tel moteur puisque pour concevoir la RS il a du pillier le fabuleux 5 cylindres chez Volvo qu'il veut vendre aux chinois. D'ailleur ce meme moteur equipait deja dans une version 2.3 litres les volvo T5R en 1995 preuve de la qualité de ce blocs toujours d'actualité aujourd'hui

 

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité