Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Alonso: Ballottage favorable pour Renault ?

André Lecondé

Formule 1 - Alonso: Ballottage favorable pour Renault ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

D'un côté un bon coup de volant est quelques coups de gueule et de l'autre un fort besoin de rédemption. Il existe des divorcés qui se remarrient des épouses volages qui reviennent le temps d'un succès (et qui repartent ensuite !!!) des directeurs d'écuries dragueurs, bref, la F1 c'est très vivant. Ce qui est bien avec Alonso c'est qu'il a beau être terne et peu avenant, il déclenche les passions.:beuh:

Par Anonyme

il faut que renault face signe alonso au moins 3 ans de toute facon c est la seul equipe ou il sera n1 car sinon il risque de pleuré encore et encore :p

Par Anonyme

Briatore est un pro ! Il est le manager des droits commerciaux d'Alonzo... Vous n'avez pas encore compris pourquoi on parle autant de lui ? Non ? Devinez... En même temps, j'ai donné la réponse dans la question :wink:. Et on aura bien la réponse après le 5 décembre. Pourquoi tuer la poule aux oeuf d'or une semaine trop tôt ?

Par Anonyme

_2_ semaines trop tôt, sorry........

Par Anonyme

si briatore gagne de l'argent sur les droits commerciaux c'est un petit peu a double tranchant que de penser qu'il retarde deliberement la signature d'alonso car en ce moment alonso ne vend rien (ni chemise,ni casquette, etc ou tres peu ) car tous ses fans attendent l'annonce officiel du team pour s'octroyer l'image de leur prodige et ne vend que du papier. ou bien peut etre que briatore et alonso ont un pactes pour sortir la signature du contrat juste avant noel pour que ses fans soient gate par le pere noel en cadeaux alonso lol enfin juste pour dire que je pense que briatore s'empresserait de faire une conference de presse si alonso avait signe dans la minute. pour moi la duree du contrat est leur probleme mais j'ai vraiment l'impression qu'attendre n'y changera rien car les equipes un temps interressees par alonso voulaient aussi le signer dans la duree et non pas le depanner une saison en tant que tremplin intermediaire pour une autre ecurie (surement en forme) pour 2009. il va bien falloir qu'il choisisse moi je pense qu'il a reellement en tete ou il veut aller et pour combien de temps et c'est la que ca coince. mais il n'a plus beaucoup de choix ( si il veut jouer le titre des cette annee) pour signer.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

moi je crois qu il reve d aller chez Ferrari en 2009 mais que personne ne veux lui proposer de contract pour 1an...mais je pense aussi que c est un tres mauvais calcul de la part d Alonso car il n y a pas de place chez Ferrari pour lui surtout qu il veut un role de premier pilote! C' est d ailleur cet analyse qui rend Briatore si confiant de récupéré son ex pilote

Par Anonyme

c'est clair je me demande sincerement si alonso est bien conseille en ce moment. ou bien il sait certainement quelque chose que nous ignorons pour la saison 2009. je penche pour la deuxieme theorie. moi je n'ai rien contre lui je le considere parmis les tous meilleurs du plateau mais j'avoue que je suis un peu decu par son indecision recurrante. il y a quelques jours la preese nous sortait que renault avait plie et lui offrait un an de contrat (si le team n'etait pas competitif) et maintenant cette semaine c'est 3 ans ou rien ( et la c'est le boss qui parle). que croire, que faire, simplement attendre la decision du concerne. tout le monde le voit en rouge dans l'avenir, moi je le voit bien chez bmw ( mais ce n'est que mon avis) car les rouges ont les pilotes qui vont bien. alors alonso est il un opportuniste? a vouloir des petits contrats pour aller la ou l'equipe est en forme. ou relevra t il a nouveau le challenge renault? l'avenir nous le dira car pour l'instant l'interresse ne communique absolument pas sur le sujet donc on verra bien. a chaque semaine le nouveau scoop dans la presse mais pour l'instant ce n'est que du vent.j'ai oublie de signer le post de 18:26 sorry meme si je le fait parfois c'est involontaire de ma part.

Par Anonyme

De toute façon, ou qu'il aille il foutra une belle pagaille!!! Mais c'est finalement cela qui fait son charme... Au moins on ne peut pas lui repprocher d'être asseptisé!

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité