Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Grande Bretagne: Patrick Head ne veut pas de Todt à la place de Mosley

André Lecondé

Formule 1 - Grande Bretagne: Patrick Head ne veut pas de Todt à la place de Mosley

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Que Patrick Head réapprenne à faire des F1, ce serait déjà pas mal ! C'est pas le tout de faire venir Eurosport tout au long de la saison dans les bureaux d'études et dans l'usine Williams (pour l'émission The Factory) juste histoire de grapiller trois sous de plus, il faut aussi bosser un peu et sutout plus sérieusement dans la maison... Pour le moment on voit les résultats : en fond de grille les Williams. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir au moins un très bon pilote en la personne de Nico Rosberg..

Par Anonyme

Johan, ton commentaire n'a aucun rapport avec l'article....dans la F1 actuel ce qui fait défaut a Williams c'est l'argent et rien d'autre! moi je comprend Head, bien que Todt soit une personnalité que j'aprécie je ne pense pas que le voir a la tete de la FIA serait une bonne chose...

Par Anonyme

Patrick Head n'en fait qu'à sa tête. Ha ha ha !

Par Anonyme

Jet a raison, aucun rapport avec l'article le premier post.

Par Anonyme

Raciste, y a pa de robeu dans la f1 ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

S'il suffisait de porter un casque audio pour faire partie de la formule 1. Ce Head est vraiment pas à sa place.

Par Anonyme

Moi je suis de l'avis de Patrick qui est en plus un spécialiste de la F1 car il y est depuis plus de trente ans (avant J Todt qui est à la lèche de Ferrari)!!!

Par Anonyme

Patrick Head c'est comme les étudiants qui restent à la fac pendant trente ans. Ils y restent longtemps parce qu'ils sont nuls. Et voilà ! Et vive Todt ! Et voilà !

Par Anonyme

Je ne comprends pas ces disputes incessantes entre ces hommes de goût. N'est-il pas évident que Mosley est le meilleur président ? C'est pourtant une évidence.

Par Anonyme

Lorsqu'il était responsable d'écurie, mad max était partial, impatient et revendicatif. Devenu chef suprême de la FIA, grace à un push, il est resté partial, impartient et revendicatif, mais en plus il est autocrate, et depuis peu paranoiaque. Si les défauts s'exacerbent avec le pouvoir, il va être difficile de trouver un successeur ... :beuh:

Par Anonyme

Jean Todt a me parait avoir les qualités pour ce poste. Les chose de sont pas tout noir ou tout blanc. Il a surement des défaults, mais cette piste est beaucoup plus crédible que la piste oriental qui ne repose que sur le pognon. Au moins todt sait de quoi il parle et son parcourt est extraordinaire. De toute façon, ces mecs la ne sont pas et ne seront jamais des bisounours... Au lieu de dire qu'ils sont partial, impatient, et revendicatif, on pourrait dire qu'il ont le caractère et le courage d'aller au bout de leurs idées. Moi je préfère ça a quelqu'un d'incompétent qui sera un président de paille. Il faut un homme a poigne, crédible, et qui va au bout des choses. Les revendications et l'impatience sont  parfois juste et necessaire. Todt est un homme d'une compétence sans égal, et de caractère... J'espere que ce sera lui.

Par Anonyme

Head a raison, Il faut un président neutre politiquement. Todt a toutes les qualités mais il est politiquement anti sportif, il ne sait "fonctionner" qu'avec de gros moyens (techniques & financiers). Head & surtout Franck William sont les derniers rescapés de l'époque de la "vraie F1". A l'heure de la reduction des coûts ce sont "ces gars la qu'il faut écouter idem Ron Dennis qui est un "ancien mécano" du Rondel Racing qui a bâtit son équipe avec Mansour Ojjeyh certes. Les gros moyens sont venus de M.Benz pour répondre a Fiat FERRARI. Si on veut niveller les performances: 1- Pneus uniques pour tous 2- Carburant unique pour tous 3- Bride a l'admission (type F3) Mais vous n'empêcherez pas les émules de Todt/Ferrari de "jouer avec l'éléctronique" et les éprouvettes . Autre possibilités: 1- Chassis, aéro, transmission, identiques (seuls les réglages hauteur de caisse, géométrie de suspension) 2- Moteur issu de la série sans pièces spéciales. 3- Tout miser sur la recherche de récupération d'énergies (régles libérales) ALAK

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs