Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1: L'Union Européenne prévient, Mosley applaudit

André Lecondé

Formule 1: L'Union Européenne prévient, Mosley applaudit

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ras le bol de la F1, c'est une compétition bidon, juste une course de voitures télécommandées pour milliardaires sans aucun apport technologique utile.

Par Anonyme

pfff plein le cul qu on nous parle d écologie en F1...comme si ca allait changer quelque chose a la pollution de la planete!! il vont juste réussir a rendre se sport insipide...franchement une F1 hybride ca serait pour moi une terrible déception!

Par Anonyme

Quel est le rôle fondamental du sport, de Milon de Crotone à Kimi Raikonen ? Prouver que l'on est le plus fort, le plus rapide, le plus intrépide et accessoirement démonter que sa cité serait capable de défaire n'mporte quel adversaire. Il suffit de trouver la bonne transposition pour notre époque : le combat est celui de l'optimisation de l'énergie, de la lutte économique et technologique. Des F1 hybrides, électriques ou atomiques trouveront toujours à leurs commandes les meilleur(e)s pilotes pour la plus grande gloirre de leurs commettants. Il serait effectivement grand temps que la F1 redevienne intéressante techniquement.:up:

Par Anonyme

sauf que ni l hybride ni l électrique ne sont de véritable solution....seulement elle ont cette réputation de voiture propre que tout  les écoilo on voulu leur coller a la peau! et puis le bruit d une F1 c est magique alors aller payer une fortune pour voire des voiture qui font un bruit insuportable de moteur électrique franchement non merci...

Par Anonyme

le moteur électrique ne fait aucun bruit et c'est ça le problème... j'imagine pas le départ d'un GP avec des F1 électriques... Sinon le concept de récupération d'énergie (BMW l'a mis sur ses voitures d'ailleurs) est le meilleur moyen technologique et écologique à court terme, mais on n'en entend plus parler du tout.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

A bah bien sur, un 4 cylindres au biocarburant, ou pire, de l'electrique, dans une Formule 1 ....  Vraiment n'importe quoi... S'ils veulent tuer la F1 ils vont réussir.... Ils feraient mieux de diminuer un peu le nbre de vol (regarder Roissy ! C'est surchargé tout le temps !) qui pollue bien plus que 22 F1 qui tournent 2 fois par mois....

Par Anonyme

Cher amis, l'électrique c'est très bien ! Avec une bonne radio commande (!) on s'amuse déjà pas mal. Le nucléaire, voilà l'avenir, on pourra accueillir de nouveau pays, l'Iran, le Pakistan, l'Afrique du Sud, la Corée, l'Inde, (ah non, eux ils ont choisi des moteurs à combustion interne). :fier: De toute façon, le véritable lieu d'expérimentation devrait être l'endurance, c'est plutôt du côté de l'ACO qu'il faudra chercher des idées. Mais, comme il n'y a pas de couverture suffisante et que les histoires et drames (voir l'année dernière en F1) ne sont pas autant hystériques, cela plait moins. Bref, on attend du spectacle, du bruit, des trahisons et de la fureur, la F1, ce n'est pas le trophée shell. :up:

Par Anonyme

Le vieil amalgame... A aucun moment la pollution induite par les F1 n'est mise en cours, elle est dérisisoire! Certaines personnes souhaitent simplement que la F1 redeviennent ce qu'elle aurait toujours due être, le moteur de l'industrie automobile. Or, aujourd'hui, quelle est la priorité du secteur? La reduction de le consommation d'energie et de la pollution induite. CQFD

Par Anonyme

Merde j'ecris n'importe comment ce matin!! Indulgence réclamée...

Par Anonyme

Roce, tu me donnes une idée : il faut supprimer la pollution provoquée par les courses en forçant tous les véhicules y participant, ceux des  spectateurs, les motor home et les pace car à rouler aux énergies propres ! Enfin l'exemplarité que l'on attend des Fans de courses ! Vive les grand prix en ville au bio diesel avec obligation de venir par le métro ou le tram ! :fier: 

Par Anonyme

Bon, ca va, les commentaires (notamment le premier), on t'a rien demandé, à chacun ses goûts, alors va faire ta propagande anti-F1 ailleurs que sur ce forum, qui est justement un forum de F1 ... :nanana:

Par Anonyme

stands up je n'ai qu'un mot à dire :bien: Les "bobos écolos" qui ne comprennent rienà la vrai écologie sont de retour sur ce forum, ainsi qu'en politique a haut niveau malheureusement. Ca me rappel le poster derriere le bureau de Fox Mulder dans la serie X files: "I want to believe"... Ceux qui "veulent" croire que les F1 electriques vont sauver la planette sont pathétique, tout comme par moment Fox l'était a force de vouloir croire en quelques chimères... La F1 n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de la polution planetaire! Les millions de beaufs qui jettent partout leur sac en plastiques et qui mettent leur piles a la poubelle sont bien pire!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs